PhoneAndPhone : prix affiché et prix facturé
Phil2august
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
-
19 avril 2012 à 23:13
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 23 avril 2012 à 13:43
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 23 avril 2012 à 13:43
3 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
21 avril 2012 à 19:53
21 avril 2012 à 19:53
Y' a un truc de pas clair sur votre site, j' invite les autres habituer a verifier mes dires, je viens d' essayer d' aller jusqu' au panier en ajoutant au pif le HTC CHACHA a 106 euros et je me retrouve a payer en panier 156€.
Apparement il y a 50€ de reduction avec des conditions, ces conditions on doit les lire en telechargeant le coupon.
Moi j' abandonne ca me soule ce genre d'attrape couillons.
Apparement il y a 50€ de reduction avec des conditions, ces conditions on doit les lire en telechargeant le coupon.
Moi j' abandonne ca me soule ce genre d'attrape couillons.
facilitateurs-phoneandphone
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
21 avril 2012 à 15:13
21 avril 2012 à 15:13
Bonjour Phil2august,
Je viens de lire votre post et je tiens à préciser qu'il n'y a aucune tromperie sur la marchandise.
Lorsque vous cliquez sur l'image, le prix du Samsung galaxy note blanc ou noir sans abonnement s'affiche avec un petit "*".
Aussi, a coté de la mention livraison gratuite, un autre "*" est bien visible.
L'achat du samsung galaxy note est accompagné d'une ODR (offre de remboursement).
Je reste à votre disposition pour d'eventuelles questions ou éclairages. Vous pouvez m'écrire sur facilitateur@phoneandphone.com
Bon week end.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Je viens de lire votre post et je tiens à préciser qu'il n'y a aucune tromperie sur la marchandise.
Lorsque vous cliquez sur l'image, le prix du Samsung galaxy note blanc ou noir sans abonnement s'affiche avec un petit "*".
Aussi, a coté de la mention livraison gratuite, un autre "*" est bien visible.
L'achat du samsung galaxy note est accompagné d'une ODR (offre de remboursement).
Je reste à votre disposition pour d'eventuelles questions ou éclairages. Vous pouvez m'écrire sur facilitateur@phoneandphone.com
Bon week end.
Bien cordialement,
facilitateurs-phoneandphone
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
23 avril 2012 à 13:43
23 avril 2012 à 13:43
Bonjour graffx,
En optant pour le HTC CHACHA, le prix s'affiche avec un un petit astérisque bien visible.
L' astérisque renvoie à une note ou mention indiquant qu'il y a une ODR (offre de remboursement).
Je vous prie de faire attention à ces mentions lors de vos prochaines simulations sur notre site ou ailleurs car il s'agit d'une politique commerciale courante et légale.
Bien cordialement,
En optant pour le HTC CHACHA, le prix s'affiche avec un un petit astérisque bien visible.
L' astérisque renvoie à une note ou mention indiquant qu'il y a une ODR (offre de remboursement).
Je vous prie de faire attention à ces mentions lors de vos prochaines simulations sur notre site ou ailleurs car il s'agit d'une politique commerciale courante et légale.
Bien cordialement,