A voir également:
- Existe t-il un cabinet juridique de maitre guerry xavier cote d'ivoire
- Double cote ✓ - Forum Perl
- Maitre vennin huissier sms - Forum Consommation & Internet
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Ymail existe - Forum Mail
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
elpens
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2014
136
1 avril 2011 à 16:15
1 avril 2011 à 16:15
Salut,
En effet il s'agit d'une arnaque qui existe depuis un moment.
Regarde ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers#signaler-un-comportement-ou-contenu-suspect
La meilleure chose a faire est de mettre son nom, prenom, adresse e-mail sur ce forum afin d'éviter a certains de se faire arnaquer.
Malheureusement il est très difficile de stopper ces arnaques, surtout parce que beaucoup pensent qu'ils ont vraiment gagnés...
En tout cas tu as très bien réagi.
En effet il s'agit d'une arnaque qui existe depuis un moment.
Regarde ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers#signaler-un-comportement-ou-contenu-suspect
La meilleure chose a faire est de mettre son nom, prenom, adresse e-mail sur ce forum afin d'éviter a certains de se faire arnaquer.
Malheureusement il est très difficile de stopper ces arnaques, surtout parce que beaucoup pensent qu'ils ont vraiment gagnés...
En tout cas tu as très bien réagi.
Message pour GREATDEVIL
BONSOIR
Je pense que vous parliez pour vous!!!! Sachez que vos propos ne m'atteignent guère.
il est toujours mieux et plus intelligent de signaler, de réagir, et de tenter une action contre ces cons d'escrocs.
je suis assez intelligente pour ne po croire à ce genre de conneries mais à prendre un max de renseignements pour signaler !!!
vous par contre, votre intelligence ne dépasse le QI d'un plancton pour rester sans rien faire et à gaspiller votre temps pour écrire de telles conneries et sans respect !!!! je vous plains !!!! malheureusement c'est foutu pour vous !!! vous êtes plus atteints que ce que je pensais en vous lisant !!!!
c 'est sur qu'avec de tel cas comme vous, on stagne !!!!
désolé d'être rude mais y a des moments où il faut arrêter d'être plus bête que l'on est.
pauvre type !!!!
Le con c 'est vous dans l'histoire !!!!
vous qui vous vous cachez derrière votre écran d'ordinateur !!!!
BONSOIR
Je pense que vous parliez pour vous!!!! Sachez que vos propos ne m'atteignent guère.
il est toujours mieux et plus intelligent de signaler, de réagir, et de tenter une action contre ces cons d'escrocs.
je suis assez intelligente pour ne po croire à ce genre de conneries mais à prendre un max de renseignements pour signaler !!!
vous par contre, votre intelligence ne dépasse le QI d'un plancton pour rester sans rien faire et à gaspiller votre temps pour écrire de telles conneries et sans respect !!!! je vous plains !!!! malheureusement c'est foutu pour vous !!! vous êtes plus atteints que ce que je pensais en vous lisant !!!!
c 'est sur qu'avec de tel cas comme vous, on stagne !!!!
désolé d'être rude mais y a des moments où il faut arrêter d'être plus bête que l'on est.
pauvre type !!!!
Le con c 'est vous dans l'histoire !!!!
vous qui vous vous cachez derrière votre écran d'ordinateur !!!!
1 avril 2011 à 21:19
j'entame immédiatement la procédure.
bonne soirée et merci encore
25 avril 2012 à 16:27
moi aussi je viens de recevoir de lui le meme message et meme m'as contacté au téléphone je pense que c'est une arnaque aussi beaucoup de gens se sont fais avoir en cote d'ivoir