Arnaque promo orange

zapp - 16 août 2008 à 21:27
 talou - 23 avril 2012 à 14:10
bonjour,

le mois dernier j'ai voulu résilier mon abonnement orange internet pour aller chez neuf avec tel illimité.
a ce moment orange m'a proposé une offre avec 2 mois gratuit et 6 mois de location livebox gratuite.
j'ai donc accepté.
je viens de recevoir ma facture et aucune remise n'apparait, je contacte orange par mail et ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de ces remises.
Que faire ? car l'offre comprenait un réengagement sur 12 mois...
bloquer le prelevement ? ...
merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

bienvenue au club depuis 3 mois je reçois une facture d'environ 70euros. c'est en fait une entreprise du nom de mobifun qui me debite 5 euro par semaine. j'ai fait des recherches sur cette entreprise qui fournit des logo et sonneries pour les portables. je n'ai pas de portable orange et de plus suis incapable d'envoyer un sms alors telecharger une sonnerie???? bref j'appelle orange pour leur demander d'arreter les prelevements. reponse faut voir auprés de mobifun. j'explique que je me fait arnaquer et la on me raccroche au nez. j'ai eu 5 conseillés different pas un n'a su me repondre. bref j'ai plus qu'une solution resilier mon abonnement
4
Slt tt le monde,

J’ai eu le même souci sur mes factures Orange. Je suis allé sur mon compte Internet Orange pour regarder mes abonnements, j’ai alors tout résilié. J’ai meme mis une option pour que Internet+ ne soit plus utilisable sur mon compte
3
Bonjour à tous,
Je constate ne pas être le seul à me plaindre d'Orange et d'être victime de leurs arnaques en tous genres. Je viens de voir passer par hasard, une facture de 56 euros pour un abonnement hebdomadaire, tacitement reconductible, nommé "Internet+". Evidemment je ne l'ai jamais souscris. Je rentre dans l'historique de mes factures, et constate que cela dure depuis au moins 3 mois...Pourquoi "au moins", tout simplement car la page consultée ne reprend que les 3 derniers mois. Je clique donc sur suivant, pour remonter dans l'historique, et là, un message de panne d'accès au service apparait...
Je suis furieux. Dès demain lundi je dépose plainte et demande remboursement des sommes VOLEES sur mon compte bancaire, hors mon consentement.
2
Bonjour, je suis dans la même situation sauf que mes factures atteignent 94 euros à cause de Mobifun et Waala et je ne sais même pas comment les joindre pour enlever mon abonnement...
0
suibian Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 5
17 août 2008 à 07:52
Bonjour,
Si vous avez accepté, vous avez signé.
Si vous n'avez pas signé, vous n'avez rien accepté.
Demander à voir le contrat.
En cas de difficulté allez voir une association de défense de consommateurs style Que Choisir si vous acceptez de payer pour être défendu ( environ 40€)
Ces asso. ont l'habitude de ce genre de forcing des opérateurs
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joycen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1
12 oct. 2008 à 23:46
Bonsoir à tous..
Voici ce qu' il m' arrive ... " colère grave " ..Je suis cliente orange..J' ai un téléph sghu600 avec lequel j' ai eu un nombre de pbs incalculable..retour échange sevice client 3 fois....Ras le bol ....Il y a qq temps j' aii contacté mon service client orange afin de leur demander quel avantage je pouvais prétendre en changeant de modèle de mobile..L' opératrice " gentiment " que en ce moment il y avait un téléphone SAMSUNG PLAYER STYLE ...Très intéressant....
Elle regade le nombre de points dont je dispose " 1511 " pas assez pour acquérir ce mobiile à un prix atractif...Alors elel me propose un geste commercial en m' attribuant le maxi de points ainsi le prix du mobile me sera vendu au prix de 149 € ..Super ..Délai de livraison 48 h....chronopost...Je reçois ma livraison comme convenu ..J' ouvre le paquet ..Je consulte les papiers ...La facture .....OH SURPRISE ...Montant 360€ frais de livraison inclus .....BOUH ...Je contacte vite le service client orange...jE RESTE AU PHONE 1/2h a mes frais ....Et résultat aucune trace écrite des engagements prit avec l' opératrice le jour de la cde....Je conteste ..Au bout de 10mn..La personne me dit ..EXCETIONNELLEMENT on vous accorde une remise de 100€ ..Non pas OK.....On me dit d' écrire au service consomateur orange...J' ai fait la lettre AR...Je reçois un sms me disant que ma demande sera traitée dans 25 jours ....Je dis que je ne suis pas ok....J' ai été arnaqué de plus j' ai une période de 14 jours pour renvoyer le mobie...J' estime avoir été escroqué....Je reçois un courrier lequel me dit de ne pas tenir compte de des 14 jours....je n' ai plus confiance..ras le bol de se faire avoir comme ça..Je ne suis pas la seule dans ce cas ...On fait quoi alors ???? Il faut arrêter ce système d' arnaque ....Si quelqu' un peu me conseiller alors ce serait hyper sympa..Par avance merci ..Ma coère est tele ....Ca me rend folle ....
Merci a tous ..Bonne nuit ..
Joycen ..
1
Même problème, à peu près même période
...Client Orange, l'offre Net des commerciaux de la boutique Orange me séduit bien sûr...International illimité...Je suis prof d'anglais et je suis ultra-marin...Pour 54, 90 € mois sans abonnement de fixe...Devant être prélevé sur mon compte-J'avais demandé au jeune employé si je devais donner un RIB ou signer un contrat-
"Ce n'était pas nécessaire car j'étais déjà client ORANGE" dit l'employé Orange. (Compassion pour les employé(e)s Orange)

306 €, facture du 13/10 d'Orange, et mes appels DOM sont facturés + 2 appels UK & USA. Pas signé, pas gagné !

Rien signé, même combat et halte à la publicité mensongère ! How to hail commentcamarche.net ?

Anyway, Normal Humans are still Humans thanks to your site ! This is far from being a joke. WildBrit
1
bonjour,

en fait je n'ai pas renvoyé le contrat signé car rien n'y figurait concernant cette promo donc j'ai attendu la facture.
du coup je n'ai rien signé. pas meme l'autorisation de prelevement donc ont ils le droit de me prelever ce nouveau forfait ?
merci de votre réponse
0
perso ils m ont toujours faites les ristournes annoncées, un mois gratos la premiere année et deux mois la suivante. ^^
0
We'd better be very careful ! Tant que les choses ne sont pas claires il faut refuser le prélèvement automatique...ou les "avoirs proposés sur les prochaines factures", mais payer juste la différence avec une lettre explicative. Première facture sur laquelle mes appels DOM ne sont précisés illimités...malgré des communications souvent coupées. J'aime bien Orange, mais je me demande s'ils veulent garder leurs clients...On ne sait plus qui est Orange et qui est France Télécom...Notre but étant surtout de ne plus se faire avoir par quiconque. Chat asap !
0
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 56
8 janv. 2010 à 21:29
des réponse ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16057076-astuce-ne-pas-se-laisser-faire-face-a-arnaque
0
Une autre arnaque.... On vous propose un bonus de 30 min sur votre abonnement.... ou un rabais de 10 % sur vos factures (i phone) et vous voilà réabonné pour 12 mois (lettre confirmant ce fait.... mais bien sûr non prévenu au tél), vous avez seulement 7 jours pour annuler.... il faut le savoir.
0