A voir également:
- Hadopi
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Hadopi iptv - Accueil - Guide streaming
- Zone telechargement hadopi - Accueil - Outils
- Hadopi - Forum Téléchargement
- Hadopi 2023 - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par craillon de papier le 18/04/2012 à 22:42
Modifié par craillon de papier le 18/04/2012 à 22:42
salut
ils m'on donc conseillé
qui ils ??
telecharges tu en fait du contenu protégé par les droits d auteur ??
si oui, quel volume ?
la volonté permet de grimper sur les sims.
ils m'on donc conseillé
qui ils ??
telecharges tu en fait du contenu protégé par les droits d auteur ??
si oui, quel volume ?
la volonté permet de grimper sur les sims.
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 22:48
18 avril 2012 à 22:48
j'ai tous supprimé via le panneau de config
??
quoi par exemple ??
ils m'on donc conseillé de changer la clef de cryptage
qui ils ??
??
quoi par exemple ??
ils m'on donc conseillé de changer la clef de cryptage
qui ils ??
hadopi,suite à mon appel,puis j'ai supprimé les sites proposant les téléchargements genre imule et autres en prenant bien soin de passer par le panneau de config suppression de programmes....ce que je voudrais savoir c'est si le fait de changer de livebox est la bonne solution?puis éventuellement s'il y a une solution afin d'éviter un nouveaux rappel à "l'ordre"?merci craillon de papier.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
18 avril 2012 à 23:55
18 avril 2012 à 23:55
Tu es dur de la feuille pour essayer de contourner le systeme au lieu de t' y soumettre, a moins que tu preferes la prison.
Tu ne telecharges pas de contenu illégal, point barre. Ton ip est fichée, donc toi aussi.
Je suis dur avec toi?
Non,
1 - tu peux changer 20 fois de box, ton ip est fichée.
2 - voir mes premieres lignes pour ta derniere phrase.
De plus orange est le seul FAI francais a utiliser le DPI pour étudier ce que les gens télécharge, et pas que sur des sites illégaux.
Le DPI permet grossierement de voir jusqu' au nom du fichier téléchargé.
Merci Orange de prendre les gens pour des pigeons, entre ca et le fait que l' option minitel activée par defaut coute la peau du fion a ses abonnés...
Tu ne telecharges pas de contenu illégal, point barre. Ton ip est fichée, donc toi aussi.
Je suis dur avec toi?
si le fait de changer de livebox est la bonne solution?puis éventuellement s'il y a une solution afin d'éviter un nouveaux rappel à "l'ordre"?
Non,
1 - tu peux changer 20 fois de box, ton ip est fichée.
2 - voir mes premieres lignes pour ta derniere phrase.
De plus orange est le seul FAI francais a utiliser le DPI pour étudier ce que les gens télécharge, et pas que sur des sites illégaux.
Le DPI permet grossierement de voir jusqu' au nom du fichier téléchargé.
Merci Orange de prendre les gens pour des pigeons, entre ca et le fait que l' option minitel activée par defaut coute la peau du fion a ses abonnés...
bonjours,bien sur que je ne télécharge plus,puis comme tu le précises ils sont donc très au fait de mes mouvement,je ne peux pas me permettre de me faire suspendre ma ligne!seulement voilà bien 5,6 mois que j'ai viré tous ceux qui propose des téléchargements donc pourquoi ce mail? quelqu'un a t'il pu usurper mon ip?question fichage il y a déjà un bout de temps qu'ils ont mon portrait,je pense changer d'opérateur mais je suis engagé jusqu'en décembre.merci pour ces précisions craillon de papier,et non t'inquiète!pas de soucis,tu n'as pas été dur graffx,lorsque je demandais s'il y avait une solution c'était surement pas pour échapper à hadopi mais pour éviter tous risques d'usurpations!bonne journée à tous j'en profite une nouvelle fois pour remercier tous ceux qui bosse pour nous permettre d'être informé ou et dépanné, je pense aux novices dont je fais partie,bonne fin de journée à tous.
avant de te répondre il faudrait d'abord que l'on parvienne à lire facilement et aisément ce que tu écris parce que ce n'est pas en mettant des bouts de phrase les uns après les autres sans aucun point pour marquer le fin de tes phrases que l'on va être enclin à essayer de te comprendre ou du moins ce que tu as voulu dire,mets-toi à la place de ceux qui veulent t'aider et que tu n'aides pas en mettant bout à bout tes bouts de phrase et c'est encore heureux que tu mettes de temps en temps des ponctuations parce que ce serait encore plus illisible,il faudrait aussi que tu mettes des majuscules,on dit capitaliser,à tous les premiers mots de chacune de tes phrases,et aussi qu'après un point qui signale le fin de tes phrases,mais c'est vrai que tu n'utilises pas de point ce qui rend encore plus chiant lea lecteure de tes posts,et d'ailleurs aussi après les quelques virgules,tu devrais mettre un espace,ou une espace pour les puristes,afin d'aérer ton post,tu pourrais d'ailleurs insérer des alinéas comme tu l'avais fait dans ton premier post,heureusement toutefois que tu ne fais pas trop de fautes,ce qui rend la lecture de ton post un peu plus buvable que certains autres,voilà j'espère que tu auras bien ressenti la difficulté à te lire,et si tu as abandonné en cours de route la lecture de mon post tu n'auras pas vu que si tu voulais avoir une réponse,il fallait que les lecteurs potentiels te lisent,et donc que leur lecture en soit facilitée par les quelques conseils que j'ai édictés plus hauts.bonne journée à toi.bon début de journée également.et bonne fin,enfin,en fin de journée.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
22 avril 2012 à 19:59
22 avril 2012 à 19:59
mdes, c'est ironique?
Regarde ton message et le sien (hum hum!)
Regarde ton message et le sien (hum hum!)
18 avril 2012 à 22:44