ARNAQUE VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS 78
Résolu
zaza321
-
sophie18101 -
sophie18101 -
attention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour recevoir leurs colis et les faire passer a des transporteurs.Il vous demandes de leur envoyer une copie de votre piece d identite et un justificatif de domicile par mail.Surtout de leur envoyé rien ce sont de véritables escrots.La société existe bien dans le registre du commerce mais n'est plus en activité depuis longtemps.La personne qui vous propose ca n'est pas la dirigeante c'est quelqu un qui utilise son nom et le nom de la société.Je suis allée déposer plainte car ce pseudo patron passe plein de commande a votre nom pour les expedier a ABIDJAN en COTE D IVOIRE.Au bout d'un mois au moment de la paie plus de nouvelles et plein de facture qui arrive car il passe les commandes a votre nom et paie avec des cartes volées ensuite les commandes restent du par vous.Si vous avez envoyé des documents a cette société aller porter plainte et surtout n'expédié pas leur colis comme il vous le demande!!!!!!!!
A voir également:
- ARNAQUE VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS 78
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
2 réponses
Bonjour ,
J'ai moi aussi fais le contrat avec cette société et depuis la fin de mois dernier ,arrivé au moment de la paie ,plus de nouvelles .
Pourriez vous me dire comment cela s'est passé pour vous aprés .
Avez vous eu des problemes ? ( avec la vrai entreprise,les sites de commandes ou police )
Qu'avez vous fais pour vous défendre ?
Pourtant la cci de versaille m'avait affirmez que la société virus informatique systeme 78 était toujours en activité.
Cordialement.
J'ai moi aussi fais le contrat avec cette société et depuis la fin de mois dernier ,arrivé au moment de la paie ,plus de nouvelles .
Pourriez vous me dire comment cela s'est passé pour vous aprés .
Avez vous eu des problemes ? ( avec la vrai entreprise,les sites de commandes ou police )
Qu'avez vous fais pour vous défendre ?
Pourtant la cci de versaille m'avait affirmez que la société virus informatique systeme 78 était toujours en activité.
Cordialement.
tu va avoir les societe ou les commandes ont ete passées qui vont te reclamer les sommes correspondant a la marchandise car tout a ete reglé avec des cartes volées.Quand tu recevra une lettre te demandant de payer tu va au commissariat porter plainte et tu leurs explique toute l'histoire,ensuite tu envoi la copie de la plainte aux societes qui te reclame de l'argent!!!!!!!mais attention il faudra porter plainte pour chaque societe!!!!je t'explique meme pas le merde!!a tu gardé des preuves de tes envois de marchandises?je l'espere car il faudra prouver que tu na pas garder la marchandise.bon courage
Je n'ai renvoyé qu'un seul colis et j'ai gardé l'adresse du destinataire (a coller sur le colis ) et j'ai gardé la facture que je devais imprimer (x3) et donner au transporteur.
Sinon ,il me reste un colis chez moi.
As tu réussis a prouver ton innocence dans cette histoire ?
@+
garde le colis car il te serra reclamé par la societe quand il verront que la carte bleue avec laquelle ca a ete reglée est volée.je suis encore en plein dans les papiers car moi j'ai renvoyée pleins de colis il y a une enquete en cours pour ne pas avoir de probleme avec la societe du colis que tu a envoyé il faudra porter plainte quand il te reclameront l'argent sinon c'est eux qui vont porter plainte contre toi pour escroquerie.Ca m'est arrivée avec la copie de ta plainte il vont te laisser tranquille.