Facture telecom

Résolu/Fermé
jean - pierre Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 15 avril 2007 à 10:08
 fgaldelano30 - 4 avril 2008 à 09:53
une foi de plus ma facture arrive avec en plus ; des appels vers
radiotel que ,ne sachant pas comment faire suite au non fontionnement du téléphonne , je me suis laisser tenter d'appeler
(radiotel ) pour résoudre le problème .Qui ne sais pas résolue de suite ! D'un forfait de 33e,99 je suis arriver à 50e20 , ce mois ci le problème s'est reproduit ,mais cette foi je n'ai pas appeler et le téléphonne s'est réparer tout seul . Je suis persuadé que ses déconnections sont volontaires et nous devons etre plusieurs couillons à nous faire avoir ! Il serait temps que tout ceci soit surveillé de près . Il faut savoir aussi que lorsque sait eux qui nous appel , sait nous qui payons ! ce qui est sur sait q'uils ne me garderons plus comme client longtemp,n'ayant pas de ligne de tel je me suis fait piéger par un abonnement d'un an .

ET J'EN AIT MARRE !

5 réponses

je voudrais savoir la manipulation a faire pour avoir ma facture vous m
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 avril 2007 à 10:57
Slt

Tu es tellement énervé que tu ne dis même pas ""BONJOUR"""

C'est pas bien, ça........

0
avs info Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
16 avril 2007 à 11:03
Bonjour (je fais gaffe maintenant !!),

Je n'ai pas compris cette histoire de 'quand on sait qui appelle, c'est nous qui payons'... et je ne sais pas non plus ce qu'est le radiotel. Je reviens de 3 ans sur Mars et je suis un peu largué.

Je n'ai pas de souci particulier avec mes services FT, Orange... et quand j'en ai eu celà s'est toujours solutionné... à condition d'avoir le service au bout du fil (générallement entre 13 et 14 heures).
0
avs info Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
16 avril 2007 à 11:10
Bonjour bis (tu vois, Marie, je m'applique)

Du coup, j'ai oublié de dire pourquoi j'étais venu : je veux envoyer mes factures par internet à mes clients. Est-ce quelqu'un sait s'il faut un agrément, remplir un cahier des charges, un truc légal à respecter... ??

Merci du coup de main
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui pourait me dire au bout de combien de temps France Telecom appelle son client pour reclamer une facture impayé
merci de me repondre au plus vite
Nathalie
0