Debian 8 (Jessie) sous VMware 11

Boykat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer le dernier debian 8 sur VMware 11 mais impossible de démarrer la machine une fois l'installation terminée.
Aucun problème pour debian 7 en revanche.
Merci

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

Une erreur lorsque tu démarres la VM ou autre?

Car... on ne sait pas pourquoi le démarrage est impossible. ;-)

Bien à toi,
0
Boykat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la seule chose que j'arrive a voir, et le lecteur de l'iso est bien hors tension
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

As tu vérifier que l'installation était bien faite?
Ou as tu essayais de la refaire?
0
Boykat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé au moins 3 fois pour le même résultat.
Debian 7 s'installe de la même façon et j'ai aucun soucis.
C'est peut-être un soucis au niveau de la version de vmware, quand on créer une vm on a un menu où l'on peut indiquer quelle distribution on va installer, et debian 8 n'y est pas. Je mets du coup other kernel 3.x.x.
J'ai aussi essayé en mettant debian 7 dans ce menu, même résultat.
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > Boykat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement ça peut provenir de là. Je vais faire quelques essaies et recherche et voir si j'ai une solution.
0