Les discussions
Android 4.3 sur vmware workstation 10
Résolusalut tous le monde ! j ai installer android 4.3 sur VMware workstation 10 et j avais des problemes : 1- Quand j ouvre une application l'ecrant pi...
Probléme de démarrage de vmware
RésoluSalut à tous : bon mon petit probléme , sinon un grand probléme c'est que lorsque je démarre Vmware , et je lance une image ,quoique se soit , linux ,...
Accès internet vmware
RésoluBonjour , j'ai installé Debian sur ma machine virtuelle et j'ai que ce OS puisse communiquer avoir accès a internet en utilsant "bridge" . j ai ma...
Ma vm ne répond plus : la porte refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour, QUI POURRAIT ME VENIR EN AIDE ? je n'ai plus accès à ma VM. ce n'est pas moi qui l'ai installée, et je ne sais comment faire. Impossibl...
Installation windows 7 64 bits sur vmware
RésoluBonjour, je cherche a installer Windows 7 sur VMware mais je rencontre ce problème : https://www.cjoint.com/c/DLAo7ZfCcNU comment faire ? M...
Virtuel machine vmware
RésoluBonjour, ma machine virtuel ne veux plus démarrer et j'ai ce message : https://www.cjoint.com/c/DLrqmEIsopR Merci
Unbutu
RésoluBonjour, COMMENT INSTALLER UNBUTU SOUS VMWARE Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Vmware workstation ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, j'ai acheté VMware Workstation 10 (Pour un prix qui fait mal...). Mais lorsque que je démarre ma 1ere machine virtuelle, un message d'erreur...
Vmware bloqué
RésoluBonjour, j'ai lancer mon windows 7 sous VMware puis j'ai éteins mon ordinateur subitement de puis VMware ne veux plus se lancer et j'ai ce message ...
[vmware workstation] pas de connexion à internet
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Technical Preview sur VMWare afin de le tester mais il y a un problème : aucune connexion internet. J'ai besoin de ...
Problème vmware player
RésoluBonjour, quand je veux installer VMware Player version 6.0.3 sa me met un erreur de script puis ensuite une fenêtre grise: Sauriez vous d'ou sa...
Problème création machine virtuelle
RésoluBonjour, j'ai à installer windows 7 64 bits sur une machine vituelle à l'aide d'un fichier ISO donné par mon enseignant , mais le problème est que qua...
Recherche vmware et comment le mettre en place
RésoluBonjour, Je recherche une version spécifique de vmware , j'ai acheter un micro serveur proliant et donc j'aimerais pourvoir virtualiser des machin...
Espace disque
RésoluHello J'ai installé VMware sur mon PC (windows 7 - PRO) un lenovo (ThinkPad T431s) et le dossier "Machine virtuelle" prend énormément de place (12...
Vmware workstation créer une machine 64 bits
RésoluBonjour à tous,je suis novice en virtualisation et j'ai quelques questions si quelqu'un voudrait bien m'aider j'en serais reconnaissant alors : Je s...
Vmware se ferme tout seul
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 avec le logiciel Vmware le problème est que après 10-15 minutes d'inactivité dans la machine virtuelle, le logiciel ...
Problème virtualisation cpu disable
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans une impasse, le message suivant s'affiche lorsque je monte mon image pour la virtualisation VMWARE : The CPU has ...
Vmware & isa server 2004
RésoluBonjour, j'ai un serveur hp proliant ml150 g2, j'ai installé isa server 2004 et j'ai installé isa client au poste client et ca fonctionne bien.. t...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque -> win7
RésoluBonjour, J'ai suivit un tutoriel sur youtube, (https://www.youtube.com/watch?v=tVeEb4ZYHMg J'ai besoin de créer une machine virtuelle sous window...
Configuration de vmware workstation 8 pour detecter le cle usb
Résoluslt, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles ,mais monn clé USB n'est detecté dans les machines virtuelles donc com...
Déplacer vm
RésoluBonjour, Je souhaite un simple renseignement avant de commencer le travail. Puis je déplacer une VM créé sur VMware Workstation Windows pour l'u...
Esxi 5.5 sur proliant ml310 g5
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un serveur HP Proliant ML310 G5 SAS pour en faire un serveur virtuel pour des tests de machine linux. J'ai télécharg...
Update esxi vcenter
RésoluBonjour, Je souhaite updater mon serveur ESXi qui est en version 5.0.0 vers la version 5.5. Ma première question est : est-ce que c'est possible o...
Passerelle réseau
RésoluBonsoir, Prenant tout juste la main sur VMWare WorkStation pour mes études, j'aimerais (enfaite) utilisé une passerelle réseau depuis mon serveur D...
Message d'erreur vmware
RésoluBonjour tous le monde Alors voila j'ai un petit soucie avec VMware, quand je crée une nouvel machine et quand je lance la console j'ai un message d'e...
Arret de l'ordinateur avec une machine virtuelle
RésoluBonjour, J'explique le principe : J'ai une machine physique sous Windows 7, sur cette machine j'ai installé VMware ( Workstation 8) sur lequel ...
Usb bootable vmware
RésoluBonsoir tous le monde, Alors voila j'essaye de crée une clé USB bootable avec VMware dessus pour l'installer sur un serveur, mais je n'y arrive pas.....
No network esxi 5.1
RésoluBonjour, je souhaite récupérer mon ordi que je n'utilise plus (emachines E4092) pour tester la virtualisation esxi 5.1. lors de l'installation il r...