Forum Virus / Sécurité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24901 - 24950 sur un total d'environ 378 000
  • Problème de bombe de décompression Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106 J'ai l'apparition d'un "blue screen" chaque fois peu après avoir utilisé une c...

• Rapports FARBAR Fermé

Bonjour, mon PC étant très lent, j'ai suivi des conseils aperçus sur la toile en effectuant un scan en exécutant FRST64.exe. Je suis en possessi...

• Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche un excellent antivirus polyvalent gratuit ou payant

anonymous | Antivirus | Dernière réponse : Tomsuper 28 déc. 2015
    5 réponses
  • Pub incessantes sous google chrome Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous google chrome depuis un moment, et j'ai des pubs qui apparaissent toutes seules, des pubs pour des jeux, de la téléphonie, d...

MadScientist | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Taaaaaaaaaaaaz 28 déc. 2015
    50 réponses
  • Recherche bonne antivirus gratuit pour android Fermé

Bonjour, Je recherche actuellement un bon antivirus entièrement gratuit pour Android . Par exemple je sais que avast est bien mais pour cela il fa...

Nicoprod666 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : SypayV 28 déc. 2015
    5 réponses
  • AV Gratuit mais en payant Résolu/Fermé

Bonjour, les anti-virus gratuits sont-ils réellement gratuits? il semble bien que non car après le délai de test , merci de passer à la caisse (Avas...

MAREPA82 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 28 déc. 2015
    7 réponses
  • erreurs de certificats Fermé

Bonjour, je ne peux accèder à mes sites favoris et surs bloqués pour des motifs d'erreurs de certificat. depuis que j'ai avast security payant, j...

clairgi66 | Antivirus | Dernière réponse : anonymous 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Pourriel qui s'envoit à mon insu Fermé

Bonjour, Depuis peu mon adresse courriel personnel (de mon FAI) envoie des pourriel à ma liste de contact. Les courriels envoyés semble provenir d...

• Pubs intenpestives Fermé

Bonjour* Comment bloquer les pubs et tous ce qui ralenti mon pc et ce sur internet explorer , google chrome , firefox , skynet , 7/7 ? Merci

Ridelle5 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : anonymous 28 déc. 2015
    4 réponses
  • Fichier DNSAPI Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment j 'ai découvert sur mon portable que le fichier DNSAPI étant manquant et empêchant l 'exécution de programmes. Si une âme ch...

vesan | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2015
    7 réponses
  • Message d'erreur : WebBus.dll introuvable Résolu/Fermé

Bonjour la communauté, J'ai récupéré pour nettoyage le PC portable d'un neveu. Le PC était envahi de spyware et autres bricoles qui entravaient son...

• Anti Virus Fermé

Bonjour, quel est le meilleur anti virus entre ZoneAlarm Extreme Security et Bitdefender ? Cordialement Configuration: Windows / Firefox 43.0

• Changement d'extension (.vvv) de mes document Fermé

Salut, Je peux pas ourvir mes documents (Word et Excel) parcque leurs extension sont changés(.vvv), et dans chacun location il y a deux fichiers su...

munyeben | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Problème et espionnage ... Fermé

Bonjour, Je suis sous w10 et je rencontre plusieurs problème: - Je télécharge le .exe pour installer Skype, l'autorisation m'est demandée, j'accep...

tippe | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2015
    2 réponses
  • messages Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai 2 questions. 1) Quelques fois, sur ma page d'accueil, je vois ce message."Des utilisateurs ont ouvert une cession sur cet ...

• PC très lent après voyage voiture Fermé

Bonjour, je suis allé en vacances, mais ayant du travail à faire (un projet java à avancer notamment), j'ai emmené mon pc fixe avec moi. Je l'ai réin...

Deathlucas | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Deathlucas 28 déc. 2015
    0 réponse
  • probleme de logo Fermé

bonjour, j'ai eu un logo très étrange de type américain en voulant lancer mon pc,ne trouvant pas le solution pouvez-vous m'aidez Configuration: Lin...

jasonjosse | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Fermiparadox 28 déc. 2015
    1 réponse
  • pc portable avec des problèmes de performance Fermé

Bonjour, suite à mon message j'ai reçu 2 réponses pour effectuer des scans mais je ne peux communiquer l'adresse de mes résultats aux personnes qui on...

• suppression de reimage sous windows10 Fermé

Bonjour,

helene_t7 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2015
    1 réponse
  • Désinstaller Controle Parental Orange Fermé

Bonjour, Aider moi svp, je voudrais désinstaller le contrôle parental orange car jai changer d'opérateur est a cause de celui-ci les page internet n...

internet2009 | Contrôle parental | Dernière réponse : cricri 28 déc. 2015
    7 réponses
  • pc qui se bloque Fermé

bjr, j'ai un pc portable toshiba windows7, après des problèmes de blocage j'ai fait une restauration à l'etat usine. j'ai perdu toutes mes photos car...

• Moteur de recherche qui s'impose Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une erreur, mon moteur de recherche a été changé. Comment réparer cette erreur et retrouver mon moteur de recherche ??. Merci ...

Pathendol | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2015
    3 réponses
  • Infection Windows 7 par virus groover Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un plug in et voilà , je me retrouve avec mon PC infecté par Groover 271220151447. j'ai déjà essayé mes nettoyeurs habitu...

ariane2906 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2015
    7 réponses
  • Nettoyage PC ralenti (virus?) Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC qui est très ralenti (peut-être par un virus ou un malware), svp ? Merci par avance :) Confi...

• $RECYCLEBIN\Adobe.rar – $RECYCLEBIN\Vlc.rar probleme Résolu/Fermé

Bonjour, j ai suivi les tutos et ai mis sur site pjoint malekal les scripts. voici les liens... quel qu un pour m aider? http://pjjoint.mal...

titojc | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 déc. 2015
    8 réponses
  • Plus d'accès à Internet Fermé

Bonjour à tous, J'essaie en vain de me connecter au wifi mais rien ne fonctionne. Le diagnostic réseau indique "il existe peut-être un problème ave...

• anti virus complet gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un de bonne volonté pourrait-il me dire quoi et où télécharger un antispyware, cheval de troie, pop up et compagnie gratuit? merci ...

• PC portable qui fonctionne lentement Fermé

Bonjour, j'ai passé un message concernant mon PC portable sous vista qui a des problèmes de performance depuis quelques temps. J’ai exécuté un ZHPDia...

• Problème page zgvzy3jpchrpb24.website Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai eu un virus : des pages internet explorer qui s'ouvrent toutes seules, me bloquent et ralentissent l'ordin...

• annule un abonnement car retrait automatique sans ma permission Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis 3 mois on me retire 10,74€ pour JDI MYPC Backup.com. j'aimerais savoir comment écrire pour annuler cet ab...

Coincoin555 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Coincoin555 28 déc. 2015
    1 réponse
  • transformation de mes fichiers en fichiers vw Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne sais comment mes pdf, doc, jpg, png se sont transformés avec l'extension pdf.vw ou jpg.vw Impossible de le...

sangha2006 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 déc. 2015
    7 réponses
  • VBC.EXE et vegas.pro13.0patch.exe Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas folichon d'informatique, mais quand j'allais parler avec un ami par email, j'ai vu que javais des problemes, des "bugs" et duc...

VirepCOC | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lilidurhone 27 déc. 2015
    15 réponses
  • supprimer une application Fermé

Bonjour, comment suprimer une application ESET Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

abdelmoudjib | Antivirus | Dernière réponse : CrazyGeekMan 27 déc. 2015
    2 réponses
  • PC qui ralentit sérieusement en particulier surf sur le net Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche aide pour résoudre pbs de ralentissements sur mon PC. j'ai d'abord pensé bien faire en écrivant ...

Obiwane42 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Obiwane42 27 déc. 2015
    6 réponses
  • pare feu avast bloqué Fermé

Bonjour, je ne suis pas douée du tout en informatique mais depuis ma récente utilisation de mon ordi portable je n'arrive plus a avoir avast conve...

amazonacorsa | Firewall | Dernière réponse : Gérard du 89 27 déc. 2015
    13 réponses
  • Avira ne s'enlève pas de mon ordinateur Fermé

Bonjour, Avira ne s'efface pas complètement de mon ordinateur et quand je vais dans "programme files" de mon disque dur je retrouve un fichier avi...

• PC mechanic ou C Cleaner ? Résolu/Fermé

J'ai reçu une offre de scan et d'installation de PC mechanic, sans l'avoir demandée. j'ai déjà installé C Cleaner depuis quelques mois et m'en sert tr...

• antivirus Résolu/Fermé

le meilleur antivirus?

yeyette1939 | Antivirus | Dernière réponse : Dori@n 27 déc. 2015
    1 réponse
  • Message "Notice" au démarrage Fermé

Bonjour, Etant étudiant en informatique, je fais aussi office d'informaticien familial et j'ai du me confronter aujourd'hui à un problème auquel j...

Pelalmqvist | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 déc. 2015
    3 réponses
  • Besoins d'aide pour la réinstallation de norton Fermé

Bonjour Il y a quelque temps j'ai remis mon pc portable à zéros (valeur d'usine), l'antivirus d’essais c'est remis dessus (je sais pas pourquoi mais ...

bartimeusalexis | Antivirus | Dernière réponse : bartimeusalexis 27 déc. 2015
    0 réponse
  • problème avec trojan Android shedum dropper Fermé

Bonjour à tous, J ai un problème sur mon telephone, j ai voulus le rooter sans succes .depuis j ai des ptoutest ui s ouvre toutes seul. J ai telecha...

Christophe0990 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Christophe0990 27 déc. 2015
    0 réponse
  • virus browserModifier:Winn32/Diplugen et winn32/SupTab Fermé

Bonjour, Après analyse avec Microsoft Security Essentials 2 vieus ont été détectés : browserModifier:Winn32/Diplugen et winn32/SupTab je n'arrête ...

praline8330 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : praline8330 27 déc. 2015
    10 réponses
  • AVAST(le cadeau) a 19,99,bloque tout meme la souris Fermé

Bonjour, avast payant , super je n'ai plus aucune fonction , merci du cadeau , je ne sais plus comment faire , mode sans échec ou pas ,si je dési...

MAXALRICK | Antivirus | Dernière réponse : MAXALRICK 27 déc. 2015
    0 réponse
  • Trojan test.vbs au démarrage PC ! Résolu/Fermé

Bonjour et bonnes fêtes à tous. Depuis quelques jours j'ai un message bizarre qui apparait lorsque je démarre mon pc : http://www.noelshack.com/201...

Kalaa | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 déc. 2015
    11 réponses
  • Supprimer mixvideoplayer ainsi que webredirect Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je supprimer ces deux PUP,sachant que j'ai avast,cccleaner,je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas à m'en débarrasser? Merci...

• fenêtre clignotant sur tout les jeu windows 7 Fermé

Bonjour, lorsque je lance das jeux comme mincraft en fenêtre le jeu se met a clignoté et en plein ecran il se réduit tout seul et je ne peut plus le...

magicamel | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 déc. 2015
    7 réponses
  • DAP (Download Accelerator Plus) Fermé

Bonjour, Voila est ce que DAP (Download Accelerator Plus) ets un virus ou a des virus. Avant malgrès les conseils d'un ami j'ai telechargé DAP...

• 920 lumia Fermé

Bonjour, 13 virus sur Nokia 920 comment les supprimé merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

boujedo26 | Antivirus | Dernière réponse : lilidurhone 27 déc. 2015
    1 réponse
  • probleme pc Fermé

Bonjour a toutes et tous, avant toutes choses sachez que je ne suis pas un expert en informatique (termes techniques et autres),veuillez m’excuser ...

dadinho42 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : dadinho42 27 déc. 2015
    1 réponse
  • contacter Norton Fermé

Bonjour, comment faire pour contacter norton ou symemtec sur le pc tout est ok mais je recois de temps en temps des messages disant le contraire ...

monsouci | Antivirus | Dernière réponse : Electricien 69 27 déc. 2015
    3 réponses