Facebook bloqué logiciel malveillant

sylvie332 Messages postés 9 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible d'accéder à ma page facebook bloqué à cause d'un logiciel malveillant.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je suis novice en informatique.

Merci beaucoup pour vos réponses et vos aides

Sylvie332

2 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut

Commence par un nettoyage Adwcleaner en suivant les instructions du tutoriel Adwcleaner  https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
    Donne le rapport de nettoyage en reponse.

--
    0
    1. sylvie332 Messages postés 9 Statut Membre

j'ai essayé malwarebytes mais pas moyen d'activer les logiciels malveillants
      0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Réinitialise manuellement tes navigateurs :

et suis les instructions Facebook en effectuant les scans antivirus pour récupérer l'accès à ton compte.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
    0
    1. sylvie332 Messages postés 9 Statut Membre

mais je n'ai pas mozilla
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > sylvie332 Messages postés 9 Statut Membre

Réinitialise celui que tu utilises.
      0
    3. sylvie332 Messages postés 9 Statut Membre

d'accord je vous tiens au courant car là mon ordi est en cours d'analyse
      0
    4. sylvie332 Messages postés 9 Statut Membre

je viens d'aller voir le lien de google et pour moi tout ça c'est du chinois au secours
      0
    5. sylvie332 Messages postés 9 Statut Membre

en extension je n'ai rien
      0