Trojan

Fermé
QuestionsEtReponses Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - Modifié par QuestionsEtReponses le 28/06/2016 à 12:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 juin 2016 à 10:44
Bonjour, j'ai récemment telecharger un fichier malveillant et exécuter, à la site plein d'applications ce sont installés, Windows defender "pour autoriser cette application à s'exécuter, contactez votre administrateut de sécurité pour qu'il active le programme par le biais de à stratégie de groupe" tous mes navigateurs ont été infecté la je vous écris depuis mon téléphone, j'arrive difficilement à aller sur internet ! S'il vous plaît je sollicite votre aide. Je n'arrive m'as à des installer certaines applications et soù vent le virus me bloque l'accès à des applications exemple pour Windows defender et internet explorer et le gestionnaire des tâches
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
29 juin 2016 à 10:44
Salut,

Ca passe ça ?


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0