Virus facebook (Your Computer Needs to Be Cleaned)

Fermé
haydetien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 27/06/2016 à 20:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 juin 2016 à 20:45
Bonjour*

Alors voila hier mon voisin ma appelé car il avait le probleme et j ai essayé de me connecter avec son compte sa m afficher( Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur. ) du coup jai essayé de me connécte avec mon compte sa na pas marche je suis rentré chez moi et sa ne marche plus sur mon ordi nn plus si quelqun peut m aide je vous remercie d avance

ps: désolé pour l'orthographe
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
27 juin 2016 à 20:45
Salut,

Réinitialise manuellement tes navigateurs :

puis suis les instructions pour effectuer les scans antivirus de Facebook.
0