Suppression de virus

marypoppins01 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis soi disant envahie par un menace annoncée par une page bleue foncée sur mon écran, me conseillant de téléphoner à un numéro de téléphone avec un code. Je suis très méfiante et je refuse d'obtempérer sans avoir pris conseil. J'imagine ne pas être la seule à recevoir ce genre de'information. Merci de me donner votre avis;
CORDIALEMENT M.L.
A voir également:

4 réponses

geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est un fake
0
geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Windows te diras de supprimer le virus pas de téléhoner.
Sa parait logique non ?
0

Installe un antivirus genre Security Essential
0
marypoppins01 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse. J'ai bien compris qu'il s'agit d'une espèce de leurre qui ne mérite pas même le temps d’écrire cette réponse. OK
0
NOKAS0100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, télécharge Malwarebytes (sur le site officiel de préférence) et lance une analyse au cas ou
0

Aussi ouais enfin en premier
Va le chercher ici : https://fr.malwarebytes.com/
0

La réponse à ta question : N'appele pas ce numéro c'est su'rement un surtaxé de 1 et de deux c'est un "virus"

Suggestion: Installe Malwarebytes il va peut-être enlever ton écran bleu
0
marypoppins01 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà un antivirus AVG. N'y aura-t-il pas conflit entre les 2 antivirus ?
0
geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > marypoppins01 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AVG+avast c'est sa?
0
NOKAS0100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

installe adblock+ https://adblockplus.org/fr/
0

Salut et merci pour ta réponse. J'ai déjà installé ADBLOCK PLUS. Ou est la différence ?
0

aucune enfait ça désactive "juste les pubs"!
0
geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > NOKAS0100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ADblock sa veut dire blockeur de pub c'est juste une extension qui te bloque toute les pub.
Il bloque même les 20 seconde de pub sur youtube...
0
TopFire Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a aussi adwcleaner ou alors lance une analise avec ton anti virus
j espere que je t ai aider

--
0