Windows ne trouve pas C:\"...".exe vérifiez que vous avez entré

Fermé
WhatThePunk - 26 avril 2014 à 22:58
 stark - 13 juil. 2016 à 23:57
Bonjour,

Depuis un moment sur mon ordinateur j'ai un problème pour lancer les .exe. J'ai effectivement essayé d'installer openOffice mais quand je lance le "setup.exe" un Pop-up apparaît avec cette erreur : "Windows ne trouve pas C:\"...".exe vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez".

Mais cela ne le fait pas qu'avec Open Office mais avec beaucoup d'autres (pas tous, c'est cela qui est étrange).

J'ai essayé différentes solutions proposées par des utilisateurs sur d'autres sujets (Anti-Adware, réédition des .reg, fix des .reg etc) mais aucune n'a fonctionné et c'est pourquoi je crée mon propre sujet.

Vous remerciant d'avance,

Flo


4 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
27 avril 2014 à 19:45
What

As tu un souci de connexion?
3
Absolument pas, tout me semble en ordre à ce niveau là
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
27 avril 2014 à 19:48
Ok ;)
0
J'ai exactement le même problème mais j'ai trouver une "solution" :
Tu as juste a le mettre dans un fichier WinRar, pour l'exécuter se n'est pas évidant certe mais c'est la seul solution que j'ai trouver :/ Désolé
0
En faisant un copié coller du fichier .exe et en gardant le nom de fichier Copie de .exe ça fonctionne
0