Désinstalation d'un logiciel refusé
Loyna
-
Loyna -
Loyna -
Bonsoir,
J'aimerais désinstaller ou "réparer" un jeu pour avoir une nouvelle mise à jour de celui-ci. Ce jeu est téléchargeable en ligne.
Le problème qui se pose est le suivant : quand j’essaie de le "modifier, réparer ou désinstaller" mon ordinateur me dit "impossible d’accéder au répertoire réseaux: proprety.USER_PROFILE" que dois-je faire ?
merci pour toutes les réponses que je pourrais recevoir !
J'aimerais désinstaller ou "réparer" un jeu pour avoir une nouvelle mise à jour de celui-ci. Ce jeu est téléchargeable en ligne.
Le problème qui se pose est le suivant : quand j’essaie de le "modifier, réparer ou désinstaller" mon ordinateur me dit "impossible d’accéder au répertoire réseaux: proprety.USER_PROFILE" que dois-je faire ?
merci pour toutes les réponses que je pourrais recevoir !
A voir également:
- Désinstalation d'un logiciel refusé
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
D' après l' ordinareur qui est sous Windows 10 de suis l' admimisrateur mais quand j' essai de ré-installer le jeu l' ordi me dit toujours " impossible d' accéder au répertoire réseau : property.USER_PROFILE"
Comment résoudre ce problème qui me gène pour tous les autres programmes que je pourrais vouloir installer.