Bug buug Buuuug.......

Fermé
Imad87 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 28 août 2016 à 21:25
Imad87 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 28 août 2016 à 21:51
bonjour, voila ça fait déjà plusieurs jours que j'ai des bugs, ça empire meme quand je joue sur Pes 2016, pourtant je fais des analyses avec cccleaner et malwarebytes, et je ne trouve rien, mon antivirus est à jour, prière de m'aider svp

merci

2 réponses

Vous avez quoi comme antivirus ? Vous savez, des bugs ne signifient pas forcément des virus. Ça peut être lié à votre ordinateur trop ancien ou pas assez performant, à des composants usés ou a des conflits entre programmes.
Le plus souvent, les virus collectent des données, prennent le contrôle de la machine, affichent des publicités et des popups, et/ou se répandent de manière illégale, mais il est assez rare de voir des virus exclusivement destinés à faire bugger la machine.
Je suis conscient de ne pas vous avoir apporté de réponse mais j'espère en tout cas avoir éclairci vos interrogations.

Bonne soirée
0
Imad87 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 14
28 août 2016 à 21:51
salut, merci pour votre intervention, mais là je crois que c'est par intermittences, ça marche ensuite ça bug ensuite ça revient fluide etc.... mon seul souci bien sur c'est que je suis accro aux jeu en ligne et ça me perturbe.

En ce qui concerne la machine, je ne crois pas qu'elle soit quand meme vieillotte :

processeur I7, 8 go ram (actuellement 4) barrette de 4go cramée lol
carte graphique nvidia 720 m 2 go
disque dur 1 T
windows 8 ___ passage en windows 10____ retour à windows 8.1

voila
0