Virus zepto

Résolu
katoushka17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok c'est le ransomware Zepto.
Il n'est pas résident.

C'est mort pour récupérer tes documents.

Pour sécuriser l'ordinateur :

Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
Notamment contre les Web exploits.
1
katoushka17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp malkal
alors ya pas moyen pour récupérer mes fichiers??
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > katoushka17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non.
0
katoushka17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok ok alors merci bcp pour les informations
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > katoushka17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien =)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Bonjour,

Quel est le problème ou symptôme ?
0
katoushka17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordinateur a ete infecte par le virus ransomware AES 128, RSA-2048
Tous mes fichiers sont dorenavant encryptes et inutilisables
0