"Dépannage Spamfighter par AnyTech365"...
Dnrt666
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acquis pour 30€ le 18 août dernier, une licence "pro" de Spamfigher - antispam - et reçu la clé de validation.
Or, celle-ci ne semble pas valide...
J'appelle le support de Spamfighter au 09 75 18 36 16
Là, je tombe sur une personne (standard ?) qui me demande mon n° pour qu'un technicien me rappelle.
Un 1er technicien Spamfighter ? m'appelle.
Incompétent, me dit que ANYTECH 365 me rappellera.
Un 2éme technicien, de ANYTECH 365 cette fois. Il est lui-même en panne avec son TeamWiever, "se marre" au téléphone, pour me dépanner...
Là, cela m'agace fortement et lui demande qu'il me rappelle lorsqu'il sera en mesure de me dépanner...
On doit être là, au niveau Zéro du support Hotline !
J'ai acquis pour 30€ le 18 août dernier, une licence "pro" de Spamfigher - antispam - et reçu la clé de validation.
Or, celle-ci ne semble pas valide...
J'appelle le support de Spamfighter au 09 75 18 36 16
Là, je tombe sur une personne (standard ?) qui me demande mon n° pour qu'un technicien me rappelle.
Un 1er technicien Spamfighter ? m'appelle.
Incompétent, me dit que ANYTECH 365 me rappellera.
Un 2éme technicien, de ANYTECH 365 cette fois. Il est lui-même en panne avec son TeamWiever, "se marre" au téléphone, pour me dépanner...
Là, cela m'agace fortement et lui demande qu'il me rappelle lorsqu'il sera en mesure de me dépanner...
On doit être là, au niveau Zéro du support Hotline !
A voir également:
- "Dépannage Spamfighter par AnyTech365"...
- Spamfighter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Forum dépannage tv toshiba ✓ - Forum Windows
- Panne TV Toshiba - Problème avec l'image - Forum TV & Vidéo
- Anytech365 avis - Forum Virus
- Spamfighter avis - Forum Virus