Ma voix piratée

Fermé
Salsero21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 15:24
Salsero21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 16:31
Bonjour les ami(e)s

Je viens vers vous en espérant trouver réponse à ma situation qui me stresse énormément: voilà je vous explique mon problème:
J'étais invité récemment chez un ami qui devait organiser un anniversaire d'une amie qu'il voulait me présenter. J'arrivais chez lui au milieu de la journée vers midi, il était seul et au bout d'un moment les invités commencèrent à arriver, et parmi eux une femme , la cinquante, charmante et souriante, c'est elle que je devrai rencontrer. Le temps passe, on rigolait, on buvait et on mangeait pendant presque trois heures. J'ai fait donc connaissance avec elle, et j'avais l'impression qu'on s’entendait bien elle et moi. La journée était vite passée, je saluai tous le monde avant de rentrer chez moi, mais avant de partir, ma nouvelle amie m'accompagna à la station de bus, on s'embrassa et on se dit au revoir. Le lendemain , l'ami qui m'a invité et m'a présenté cette belle femme, m’appela au milieu de la journée et me dis": écoute, je viens d’appeler ta nouvelle amie et malheureusement, je tombe sur sa messagerie, et là j'entend ta voix (de la messagerie) qui disait: je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez me rappeler plus tard" et le plus étrange de tous , cette voix ressemble à la mienne, je dirai plutôt ma voix!!! J’appelai donc ma nouvelle amie et lui expliquai le problème et me laissa écouter sa messagerie, et j'avoue que j'était vraiment stupéfait, c'était vraiment ma voix!! Alors, je me demande bien qui a pu imiter ma voix? J'étais très énervé et stressé en même temps, alors, y a t-il quelqu'un qui a pu pirater ma voix par un logiciel spécial? J'ai pensé à aller au commissariat pour leur expliquer mon problème, mais là j'hésite encore. Ma nouvelle amie, me dis aussi que c'est vraiment bizarre de trouver ma voix utilisée comme la voix de sa messagerie!
Vos conseils sont les bienvenus et merci d'avoir consacré un petit moment pour me lire.
A voir également:

2 réponses

soluce7279 Messages postés 249 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 53
2 sept. 2016 à 15:30
Yo, c'est la même messagerie que la tienne ? Ou juste ma même voix ?
0
Salsero21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 15:37
Bonjour soluce7279 et merci pour votre réponse, en faite, c'est la même voix que la mienne, moi je n'ai pas mis de voix sur ma messagerie!
0
soluce7279 Messages postés 249 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 53
2 sept. 2016 à 15:47
C'est la même voix OK. mais est ce la même messagerie que la tienne ?

--
0
Salsero21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 16:31
Non, moi, je n'ai pas mis de messagerie sur le mien
0