Spams

stglinglin Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous
sur FaceBook un petit malin envoie des spams à mes amis en se faisant passer pour moi.cela me cause beaucoup de problèmes avec eux comment puis je me débarrasser de ce voyou ??
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonsoir,

Changez votre mot de passe fb.
Sinon regardez ici https://www.facebook.com/help/217854714899185

Cdlt.
1
stglinglin Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Bendrop
j'ai changé de mot de passe comme préconisé mais cela n'a pas fonctionné
il parait que je suis infesté par (tiny URL )que puis-je faire?
merci de votre aide et de vos conseils
0
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381 > stglinglin Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ce moment la , je transfert votre demande dans virus sécurité.
Cdlt.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Hi,

Il faudrait tout de même savoir.

As-tu vérifié l'historique de connexion Facebook ? Afin de déterminer si une autre connexion (ou pas) avait eu lieu sur ton compte ?
1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Bonjour,

En se faisant passez pour vous ? En utilisant votre compte personnel ou en utilisant un compte identique au votre, mais qui ne l'est pas ?
0
stglinglin Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je suis désolé mais je ne sais pas.ce qui est sur c'est que mes amis (les vrais)sur facebook reçoivent tous en meme temps un spam avec un smaley different de ce :tiny URL.
0