BrowserHelper

Fermé
ady - 3 sept. 2016 à 15:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 sept. 2016 à 17:12
Bonjour,

Il y a un truc installé sur mon pc qui s'appelle "BrowserHelper" et qui prend 85 gigas environ... le truc c'est que je n'arrive pas a l'enlever! il n'apparait pas sur la liste du panneau de configuration. j'ai essayé revo uninstaller, mais il ne le vois pas non plus.
savez vous ce que je peux faire pour le desinstaller, svp? je ne peux même pas virer le dossier qui le contient... et ca prend toute ma mémoire. je ne peux rien faire de mon ordi, pas assez de mémoire.
help...
merci! :)

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 sept. 2016 à 17:12
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0