Fichier louche ordinateur
nathanb97
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
nathanb97 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathanb97 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai ouvert un fichier sur mon ordi et ca ma ouvert le terminale
Last login: Thu Jan 12 12:49:40 on ttys000
Air-de-Brami:~ Nathanbrami$ /Users/Nathanbrami/Desktop/dossier\ sans\ titre/Recovered\ files/wkresources ; exit;
-bash: /Users/Nathanbrami/Desktop/dossier sans titre/Recovered files/wkresources: cannot execute binary file
logout
Saving session...
...copying shared history...
...saving history...truncating history files...
...completed.
[Opération terminée]
et ca ma afficher cela sur le terminal
quelqun peut me traduire quel action a realiser mon ordi?
Last login: Thu Jan 12 12:49:40 on ttys000
Air-de-Brami:~ Nathanbrami$ /Users/Nathanbrami/Desktop/dossier\ sans\ titre/Recovered\ files/wkresources ; exit;
-bash: /Users/Nathanbrami/Desktop/dossier sans titre/Recovered files/wkresources: cannot execute binary file
logout
Saving session...
...copying shared history...
...saving history...truncating history files...
...completed.
[Opération terminée]
et ca ma afficher cela sur le terminal
quelqun peut me traduire quel action a realiser mon ordi?
A voir également:
- Fichier louche ordinateur
- Fichier bin - Guide
- Ordinateur - Guide
- Fichier epub - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour
Ce que tu nous donnes n'est pas le "script" contenu dans le fichier mais le résultat de son "exécution" dans la console....
Donc difficile de te dire quoi que ce soit ...
Là ... tu ne peux que "traduire" le texte affiché (en anglais) ... pas besoin d'un développeur pour ça.
Ce que tu nous donnes n'est pas le "script" contenu dans le fichier mais le résultat de son "exécution" dans la console....
Donc difficile de te dire quoi que ce soit ...
Là ... tu ne peux que "traduire" le texte affiché (en anglais) ... pas besoin d'un développeur pour ça.