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3 réponses
didmed
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17 décembre 2024
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12 janv. 2017 à 03:05
12 janv. 2017 à 03:05
Salut
Je ne connais pas la version de Windows ? XP, Vista, 7, 8 ou 10 ?
- télécharger Malwarebytes:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
- télécharger ZHP Cleaner:
https://nicolascoolman.eu
- Essayer de démarrer le PC en Mode sans échec avec prise en charge réseau
(ce qui permet de ne charger que les pilotes génériques et les programmes au minimum)
Puis utiliser ces 2 programmes de nett
@+
Je ne connais pas la version de Windows ? XP, Vista, 7, 8 ou 10 ?
- télécharger Malwarebytes:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
- télécharger ZHP Cleaner:
https://nicolascoolman.eu
- Essayer de démarrer le PC en Mode sans échec avec prise en charge réseau
(ce qui permet de ne charger que les pilotes génériques et les programmes au minimum)
Puis utiliser ces 2 programmes de nett
@+
Malekal_morte-
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180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
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Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié par Malekal_morte- le 12/01/2017 à 06:26
Modifié par Malekal_morte- le 12/01/2017 à 06:26
Salut,
Laisse tomber ZHPCleaner.
Ensuite, les clés "infectées", ça ne veut rien dire, en tout cas pas que l'ordinateur ait des infections actives.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Laisse tomber ZHPCleaner.
Ensuite, les clés "infectées", ça ne veut rien dire, en tout cas pas que l'ordinateur ait des infections actives.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...