Téléchargement impossible

ZAKHIA Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux pas télécharger Free Hide Folder car chrome empêche cette action sous prétexte que ce programme est infecté...
Peut-on savoir si c'est exact et comment?
A vous lire et merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

QuentNXFrigo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour :-)

Ne vous inquiétez pas, parfois les navigateurs ont tendances à bloqué des téléchargements, en prétextant que c'est un fichier Malveillant^^
Si vous-voulez à tout pris récupéré le fichier, allé dans la section de téléchargement et clic droit "récupérer ce fichier malveillant."
0
ZAKHIA Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre avis mais, inquiet ou pas, je ne peux pas charger ce programme; chrome le bloque d'entrée ??
0
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Télécharge le avec Internet explorer (je sais c'est une certaine façon de contourner le problème, en gros pas se faire chier) ;)
0
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour:
Tu vas sur Chrome :

-Tu recherche virustotal.com
- tu insère l'URL de la page de ton logiciel free hide folder
-et là tu scan

Tu verras si c un virus.
0