Téléchargement impossible
ZAKHIA
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas télécharger Free Hide Folder car chrome empêche cette action sous prétexte que ce programme est infecté...
Peut-on savoir si c'est exact et comment?
A vous lire et merci d'avance.
Cordialement
Je ne peux pas télécharger Free Hide Folder car chrome empêche cette action sous prétexte que ce programme est infecté...
Peut-on savoir si c'est exact et comment?
A vous lire et merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Téléchargement impossible
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour :-)
Ne vous inquiétez pas, parfois les navigateurs ont tendances à bloqué des téléchargements, en prétextant que c'est un fichier Malveillant^^
Si vous-voulez à tout pris récupéré le fichier, allé dans la section de téléchargement et clic droit "récupérer ce fichier malveillant."
Ne vous inquiétez pas, parfois les navigateurs ont tendances à bloqué des téléchargements, en prétextant que c'est un fichier Malveillant^^
Si vous-voulez à tout pris récupéré le fichier, allé dans la section de téléchargement et clic droit "récupérer ce fichier malveillant."
ZAKHIA
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci de votre avis mais, inquiet ou pas, je ne peux pas charger ce programme; chrome le bloque d'entrée ??
Wotard
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
18
Télécharge le avec Internet explorer (je sais c'est une certaine façon de contourner le problème, en gros pas se faire chier) ;)
Bonjour:
Tu vas sur Chrome :
-Tu recherche virustotal.com
- tu insère l'URL de la page de ton logiciel free hide folder
-et là tu scan
Tu verras si c un virus.
Tu vas sur Chrome :
-Tu recherche virustotal.com
- tu insère l'URL de la page de ton logiciel free hide folder
-et là tu scan
Tu verras si c un virus.