Virus Amazon Assistant
Résolu
Kevin PC
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Au vu de beaucoup de sujet sur ce virus j'ai besoin d'aide pour me débarrasser de ce virus s'il vous plait !!!
Voici les liens de FRST :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170612_s12b14c7r6t7
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170612_y10f11l15h14h10
Merci d'avance pour tout !!
Au vu de beaucoup de sujet sur ce virus j'ai besoin d'aide pour me débarrasser de ce virus s'il vous plait !!!
Voici les liens de FRST :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170612_s12b14c7r6t7
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170612_y10f11l15h14h10
Merci d'avance pour tout !!
A voir également:
- Virus Amazon Assistant
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Historique prix amazon - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-563663758-2237702043-1444192701-1001\...\Run: [uTorrent] => C:\Users\kevin\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [1980608 2017-05-18] (BitTorrent Inc.)
HKU\S-1-5-21-563663758-2237702043-1444192701-1001\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\kevin\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [1982152 2017-03-18] (BitTorrent Inc.)
HKU\S-1-5-21-563663758-2237702043-1444192701-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9773272 2017-05-19] (Piriform Ltd)
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\p4provf3.default\Extensions\abb-acer@amazon.com [2017-04-22]
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer