Virus Amazon Assistant, comment faire ?
Fermé
Anis2703
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 11 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
-
11 juin 2017 à 11:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 juin 2017 à 11:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 juin 2017 à 11:53
A voir également:
- Virus Amazon Assistant, comment faire ?
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Svchost.exe virus - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
11 juin 2017 à 11:53
11 juin 2017 à 11:53
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3602342267-2041384294-3812194069-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\sid\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [1043456 2016-01-26] (The Chromium Authors)
c:\users\sid\appdata\local\chromium
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3602342267-2041384294-3812194069-1001 -> {B3B3A6AC-74EC-BD56-BCDB-EFA4799FB9DF} URL = hxxps://www.amazon.co.uk/gp/bit/amazonserp/ref=bit_bds-p10_serp_ie_uk_display?ie=UTF8&tagbase=bds-p10&tbrId=v1_abb-channel-10_a480f307_1201_1401_20160901_GB_ie_ds_&tag=bds-p10-serp-uk-ie-21&query={searchTerms}
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer