Virus Amazon Assistant, comment faire ?
Anis2703
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allé sur un forum sur comment supprimer le virus Amazon Assistant, et j'ai suivi toutes les étapes du site : Malekal.
Comme tous les autres, pouvez-vous m'aider ? Merci :)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170611_q11f10r8w11b13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170611_m6e13b5c11p8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170611_u8w15r5i10v15
Merci de me rendre une solution rapidement ! Merci :)
Je suis allé sur un forum sur comment supprimer le virus Amazon Assistant, et j'ai suivi toutes les étapes du site : Malekal.
Comme tous les autres, pouvez-vous m'aider ? Merci :)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170611_q11f10r8w11b13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170611_m6e13b5c11p8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170611_u8w15r5i10v15
Merci de me rendre une solution rapidement ! Merci :)
A voir également:
- Virus Amazon Assistant, comment faire ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Historique prix amazon - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
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1 réponse
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3602342267-2041384294-3812194069-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\sid\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [1043456 2016-01-26] (The Chromium Authors)
c:\users\sid\appdata\local\chromium
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3602342267-2041384294-3812194069-1001 -> {B3B3A6AC-74EC-BD56-BCDB-EFA4799FB9DF} URL = hxxps://www.amazon.co.uk/gp/bit/amazonserp/ref=bit_bds-p10_serp_ie_uk_display?ie=UTF8&tagbase=bds-p10&tbrId=v1_abb-channel-10_a480f307_1201_1401_20160901_GB_ie_ds_&tag=bds-p10-serp-uk-ie-21&query={searchTerms}
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer