J'ai des virus dans les ports Usb de mon ordi
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Lemeyeur
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Modifié le 7 juin 2017 à 09:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 juin 2017 à 22:37
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A voir également:
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3 réponses
Malekal_morte-
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7 juin 2017 à 10:19
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Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
J'ai téléchargé le logiciel FRST. J'ai lancé le scan en suivant la procédure.
La première fois que j'ai lancé après analyse de quelques fichier c'est-à-dire 10min après le logiciel ne repondait plus et donc j'ai repris.
Deuxièmement il analyse quelques fichiers également et écrit "Analyse de : veuillez patientez ..." et depuis la c'est ainsi.
Je voudrais savoir si cela arrive souvent?
Je ne suis pas connecté. Dos je me connecter lors de l'analyse?
Que dois faire?
Merci. Meilleures salutations.
La première fois que j'ai lancé après analyse de quelques fichier c'est-à-dire 10min après le logiciel ne repondait plus et donc j'ai repris.
Deuxièmement il analyse quelques fichiers également et écrit "Analyse de : veuillez patientez ..." et depuis la c'est ainsi.
Je voudrais savoir si cela arrive souvent?
Je ne suis pas connecté. Dos je me connecter lors de l'analyse?
Que dois faire?
Merci. Meilleures salutations.
Malekal_morte-
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8 juin 2017 à 10:32
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Même en fermant tous les programmes ?
sinon en mode sans échec.
sinon en mode sans échec.
Lemeyeur
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Malekal_morte-
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13 juin 2017 à 19:35
13 juin 2017 à 19:35
J'ai entre temps trouvé les fichiers textes de FRST sur le bureau comme indiqué dans le tuto que voici (je ne sais pas si l'analyse a pu se terminer) :
FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170613_k1013n9u12y13
ADDITION
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170613_x8n14f6v9x10
SHORTCUT
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170613_x8e10o12l7j6
Merci pour votre écoute et disponibilité..
Je reste à l'écoute.
FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170613_k1013n9u12y13
ADDITION
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170613_x8n14f6v9x10
SHORTCUT
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170613_x8e10o12l7j6
Merci pour votre écoute et disponibilité..
Je reste à l'écoute.
Malekal_morte-
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13 juin 2017 à 22:37
13 juin 2017 à 22:37
Désinstalle
Ask Toolbar
DriverPack Solution Updater
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ask Toolbar
DriverPack Solution Updater
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {ABE99BC9-4997-465B-9FA1-40B48A0854F7} - System32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar => C:\Program Files\Ask.com\UpdateTask.exe [2011-02-01] () <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-1243663781-1987180050-3520928617-1000\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2017-06-04] ()
HKU\S-1-5-21-1243663781-1987180050-3520928617-1000\...\Run: [DrvUpdater] => C:\Users\Lemeyeur\AppData\Roaming\DRPSu\DrvUpdater.exe [195256 2012-12-23] ()
Startup: C:\Users\Lemeyeur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Punto Switcher.lnk [2017-06-06]
C:\boots
2017-05-13 21:15 - 2017-06-07 17:38 - 00000000 ____D C:\Users\Lemeyeur\AppData\LocalLow\AskToolbar
2017-05-13 21:15 - 2017-05-13 21:15 - 00000000 ____D C:\Program Files\Ask.com
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.