Doc toPDF

cricri125 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire , s'il vous plait pour supprimer ceci ...? Je ne suis pas trés calée , pour ne pas dire nulle en informatique .
Merci de me donner une solution simple :)
Courtoisement

3 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Que veux-tu supprimer?

Crdlt
0
cricri125 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir :) Je voudrais supprimer " doc topdf " qui me ralentit mon ordi et qui , parait il et quelque chose de pas bien .. Voilà :)
Merçi beaucoup pour ta réponse :)

Crdlt
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Vois s'il est dans le Panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.

Si ça ne concerne que Firefox ou Chrome, il faut les réinitialiser.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
0
cricri125 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non merci , ce n'est pas ça du tout .. Mais merci tout de m^me d'avoir pris le temps de me lire
Cdtlt
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Sois plus précis donc ...
0