Message alerte microsoft
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sofmartel
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bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 - 17 déc. 2018 à 18:46
bazfile Messages postés 56476 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 - 17 déc. 2018 à 18:46
A voir également:
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bazfile
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15 déc. 2018 à 17:52
15 déc. 2018 à 17:52
Bonjour,
C'est une arnaque, normalement ce message disparaît dès que l'on ferme la page, mais s'il réapparaît sans cesse réinitialise ton navigateur internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
C'est une arnaque, normalement ce message disparaît dès que l'on ferme la page, mais s'il réapparaît sans cesse réinitialise ton navigateur internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
bazfile
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15 déc. 2018 à 19:24
15 déc. 2018 à 19:24
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
sofmartel
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bazfile
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Modifié le 15 déc. 2018 à 22:20
Modifié le 15 déc. 2018 à 22:20
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2018-12-14 16:14 - 2018-12-14 16:14 - 002971664 _____ (CPU Guardian) C:\Users\Club des Blés d'or\Downloads\Non confirmé 435125.crdownload
2018-12-14 16:09 - 2018-12-15 14:56 - 000000054 _____ C:\END
2018-12-14 16:09 - 2018-12-14 16:09 - 000000000 ____D C:\Users\Club des Blés d'or\AppData\Roaming\supportdotcom
2018-12-14 16:08 - 2018-12-14 16:08 - 000000000 ____D C:\Users\Club des Blés d'or\AppData\Local\SPRT
2018-12-14 16:08 - 2018-12-14 16:08 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\supportdotcom
2018-12-14 15:52 - 2018-12-14 15:52 - 000024237 _____ C:\Users\Club des Blés d'or\Downloads\This computer is BLOCKED.htm
Task: {B531848A-64D6-4EDC-B3D3-559345DD2942} - \avast! Emergency Update -> Pas de fichier
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:15024E60 [284]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:734E442A [135]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:A724744F [124]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:B88E99C8 [121]
U3 tmlwf; pas de ImagePath
U3 tmwfp; pas de ImagePath
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
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Modifié le 17 déc. 2018 à 13:46
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Tu t'es trompé tu m'as envoyé le rapport FRST au lieu du fichier fixlog, donc envoie-moi le fichier fixlog comme demandé.
sofmartel
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