Rame ! rame !

motsdailes Messages postés 192 Statut Membre -  
 gen-hackman -
Bonjour,

Mon ordi rame et fais un bruit pas possible !!

help me please !!

98 réponses

Sofiane782 Messages postés 13 Statut Membre 8

Go !
1) Dans paneau de configuration, Installer/desinstaller des programmes ---> Desinstaller les programmes inutiles
2) Telecharger : Avira Antivir - Ad Aware Lavasoft - Zonealarme - Ccleaner. Tout désinstaller avant.
3) Installer tout. Donner un coup de nettoyage Ccleaner, puis un nettoyage du registre.
4) Redémarrer l'ordinateur.
5) Si le problème persiste, m'appeler au 06.65.45.5... (Nan j'déconne normalement c'est bon ;) .)
0
motsdailes Messages postés 192 Statut Membre

LOL !! merci quand même, mais je veux du sérieux, si tu vois ce que je veux dire !!
0
fabul Messages postés 45284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 773

Salut,

Si il fait du bruit,c'est qu'il a chaud,il se plaint,fait du ménage dedans,dépoussière,

Si tu veut faire une analyse simple,rapide,efficace,fait ceci:

Télécharge et installe RegRun Reanimator.

Si impossible,télécharge FixExe.reg.

Note:Cette procédure est a effectuer en mode Windows Normal,pour le Mode Sans Echec,il y a une autre procédure.

Clic sur scan for viruses / scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Si il propose Regguard,répond Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.

Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")

Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant

Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt

Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.

Et donne moi les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....

0

Merci, mais est ce sans risque ? je tiens à préciser que je n'ai pas de CD de sauvegarde au cas ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 45284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 773

Si tu ne supprime pas,il n'y a pas de risques,donne moi la liste qu'on y voie plus clair.
0

j 'ai spybot d 'installer. je le laisse quand même?
0

Oui,pas de problème.
0

est ce que Malwarebytes' Anti-Malware ne serait pas mieux?
0

je ne trouve pas tout ça. Tu n'as pas plus explicite ou plus s simple stp ?
0

Qu'est ce qu tu ne trouve pas?

Clic sur le lien en bleu.
0

pour êtrre plus précise, je n 'ai pas "use deep..."
0

C'est juste après "scan windows startup"
0

Honnetement c 'est imcompréhensible !!
0

Alors,désinstalle le et fait une analyse Malwarebytes.
0

Ca dure longtemps, j'en suis au dix deja?
0

Ca dépends du nombre,Ignore les codecs.
0

non, ok c'st bon, je te le poste ou ? stp
0

ici
0

enfin ou et quoi ?
0

Ce que tu a comme logs

Copier/coller ici.
0

desoée, je n'ai que des fichiers rdb, rre, ou document txt.. je suis un peu perdue :-(
0

As tu suivi cette étape?

Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")

Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant

Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt
0

oui, j'ai,suivi ça ^^
0