Msg erreur parametre de secu
andre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai ce mesg d'erreur sur le bureau a chaque fois que je demarre le pc :
" les parametres de securités actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contoles activex de cette page en conséquence, cette page ne sera pas affichées correctement"
c'est bien gentil de m'avertir mais tout s'affiche correctement et tout fonctionne parfaitement
mon pare-feu est actif et kerio travaille aussi ( que je désactive l'un ou l'autre ne change rien)
qd je suis sur le net la ligne se secu apparait mais qd je clic dessus rien ne se passe
merci pour vos solutions éclairées
j'ai ce mesg d'erreur sur le bureau a chaque fois que je demarre le pc :
" les parametres de securités actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contoles activex de cette page en conséquence, cette page ne sera pas affichées correctement"
c'est bien gentil de m'avertir mais tout s'affiche correctement et tout fonctionne parfaitement
mon pare-feu est actif et kerio travaille aussi ( que je désactive l'un ou l'autre ne change rien)
qd je suis sur le net la ligne se secu apparait mais qd je clic dessus rien ne se passe
merci pour vos solutions éclairées
A voir également:
- Msg erreur parametre de secu
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Paramètre de confidentialité - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
57 réponses
Salut André !
non , c'est pas un bon reflexe !
je suppose que tu as win px sp2 et bien ça vient de là : cependant tu devrais avoir le choix "accepter temporairement" par exemple ces controles actives X en clicant sur la barre qui t'indique qu'il la bloqué
@+
non , c'est pas un bon reflexe !
je suppose que tu as win px sp2 et bien ça vient de là : cependant tu devrais avoir le choix "accepter temporairement" par exemple ces controles actives X en clicant sur la barre qui t'indique qu'il la bloqué
@+
bonjour,
merci pour ta reponse!
Bien vu, effectivement c'est bien sp2 et ce depuis 2 ans jamais eu de soucis avec
la barre ne me donne aucun choix
que faire? revoir les parametres activex dsles proprietes?
merci very moutch
merci pour ta reponse!
Bien vu, effectivement c'est bien sp2 et ce depuis 2 ans jamais eu de soucis avec
que faire? revoir les parametres activex dsles proprietes?
merci very moutch
Salut André!
effectivement c'est bien sp2 et ce depuis 2 ans jamais eu de soucis avec
que faire?
et bien dans ce cas je pense qu'une mise à jour de win sp2 devrait suffire
essaye et tiens moi au courant
bien à toi !
@+
effectivement c'est bien sp2 et ce depuis 2 ans jamais eu de soucis avec
que faire?
et bien dans ce cas je pense qu'une mise à jour de win sp2 devrait suffire
essaye et tiens moi au courant
bien à toi !
@+
re et re,
j'ai fait la manip et controlé les propriétés et pas de resultat
je comprends pas ce qui ce passe j'ai deux pc avec le meme xp celui qui est protégé me donne ce msg et celui qui ne l'est pas rien alors que ca navigue de part et d'autre tant qu'on veut.
tout passe bien et pas la moindre infection meme pas un pti malware de rien du tout juste ce msg qui n'apparais que au démarrage je clic ok et il me laisse tranquille y m'enerf lol
j'ai fait la manip et controlé les propriétés et pas de resultat
je comprends pas ce qui ce passe j'ai deux pc avec le meme xp celui qui est protégé me donne ce msg et celui qui ne l'est pas rien alors que ca navigue de part et d'autre tant qu'on veut.
tout passe bien et pas la moindre infection meme pas un pti malware de rien du tout juste ce msg qui n'apparais que au démarrage je clic ok et il me laisse tranquille y m'enerf lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci a vous pour vos derniers conseils
j'ai changé de navigateur en installant firefox et fait winupdate
et toujours ce msg qui apparait sur le bureau a la fin du chargement de windows
un detail, sur ce pc impossible avec l'ancien navigateur d'ouvrir la page winupdate sur l'autre sans problème. Pour rappel la version win est la meme sur les 2 pc, il sont connecté a un routeur pour la navigation et ne sont pas en reseaux l'un à l'autre
Andre, rescapé vx2
merci a vous pour vos derniers conseils
j'ai changé de navigateur en installant firefox et fait winupdate
et toujours ce msg qui apparait sur le bureau a la fin du chargement de windows
un detail, sur ce pc impossible avec l'ancien navigateur d'ouvrir la page winupdate sur l'autre sans problème. Pour rappel la version win est la meme sur les 2 pc, il sont connecté a un routeur pour la navigation et ne sont pas en reseaux l'un à l'autre
Andre, rescapé vx2
bonjour,
Boulepat....sur l'onglet confidentialité, par defaut reste en grisé
Seb08.....je pense bien que ca vient de windows
une dll qui aurait la migraine ??
merci a vous pour votre aide
andre
Boulepat....sur l'onglet confidentialité, par defaut reste en grisé
Seb08.....je pense bien que ca vient de windows
une dll qui aurait la migraine ??
merci a vous pour votre aide
andre
ca je n'en sais rien et je t'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles a moins que je ne connaisse PED sous un autre terme
sais-tu ou on peu verifier ce PED?
merci a toi
sais-tu ou on peu verifier ce PED?
merci a toi
En image :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1287.htm
Seulement si tu as Windows XP SP2
@+
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1287.htm
Seulement si tu as Windows XP SP2
@+
ok j'ai visité le lien et suivi la manip jusque activer la prevention etc....
une seule ligne apparait et est decochée il sagit de:
executer une dll en tant qu'application
pense-tu que je peux poursuivre sans risque? j'aime pas trop faire mumuse avec les dll
une seule ligne apparait et est decochée il sagit de:
executer une dll en tant qu'application
pense-tu que je peux poursuivre sans risque? j'aime pas trop faire mumuse avec les dll
j'aime pas trop faire mumuse avec les dll
Moi non plus....
Je te dirais bien de faire l'essai et de voir si ca change quelquechose ...(cochée "executer une dll en tant qu'application") mais bon c'est pas evident de faire un diagnostic comme ca.
Moi je l'ai carrément désactivé ma PED (grisée donc pas acces) mais là c'est une autre manip par le bloc note...
Ce message apparait même si tu n'es pas connecté ?
@+
Moi non plus....
Je te dirais bien de faire l'essai et de voir si ca change quelquechose ...(cochée "executer une dll en tant qu'application") mais bon c'est pas evident de faire un diagnostic comme ca.
Moi je l'ai carrément désactivé ma PED (grisée donc pas acces) mais là c'est une autre manip par le bloc note...
Ce message apparait même si tu n'es pas connecté ?
@+
ok vas y dis moi!
en plus j'ai remarqué que mon boot.ini est farfelu mais je me souvient plus ou changer la ligne pourtant je sais quoi faire apres fastdetect il y a un tas de trucs inutiles peut tu me dire ou on fait ca
pour ta question c'est oui et uniquement apres le chargement du bureau je clique ok puis je suis tranquille tu vas me dire pas bien grave, d'accord avec toi mais ca m'enerve d'avoir ce msg a chaque coup sans savoir si a terme ca va pas me poser d'autre probleme quoi qu'il en soit ca ne devrait pas apparaitre
merci encore
en plus j'ai remarqué que mon boot.ini est farfelu mais je me souvient plus ou changer la ligne pourtant je sais quoi faire apres fastdetect il y a un tas de trucs inutiles peut tu me dire ou on fait ca
pour ta question c'est oui et uniquement apres le chargement du bureau je clique ok puis je suis tranquille tu vas me dire pas bien grave, d'accord avec toi mais ca m'enerve d'avoir ce msg a chaque coup sans savoir si a terme ca va pas me poser d'autre probleme quoi qu'il en soit ca ne devrait pas apparaitre
merci encore
ok vas y dis moi!
Quoi ?? Coment désactivé complètement la PED ? (comme moi)
As tu essayé de réparer ton Windows avec le CD d'installation avant ?
Quoi ?? Coment désactivé complètement la PED ? (comme moi)
As tu essayé de réparer ton Windows avec le CD d'installation avant ?
Je te mets un lien car à taper, trop long...En plus en image.lol
Désactivation de la fonctionnalité DEP à l'échelle du système, à l'aide de boot.ini
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/prodtech/depcnfxp_PL.mspx
@+
Désactivation de la fonctionnalité DEP à l'échelle du système, à l'aide de boot.ini
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/prodtech/depcnfxp_PL.mspx
@+
Bonjour,
j'ai effectué la manip pour le boot.ini selon tes indications
ET .................... toujours ce %*@## @£ de message
bien sur j'ai pensé a la réparation avec le cd seulement, voila ayant passé les fêtes de fin d'années chez mes parents en espagne accompagné de mon portable et de mes cd que j'ai oublié la-bas c'est un peu difficile pour le momment 2578 km nous sépare SNIF....
Si c'est la soluce tout dépends maintenant de la poste et du facteur comme quoi l'informatique peut etre dépendante de la marche a pied!!!!
Si tu penses a autres chose merci a toi de me le faire savoir et de toute facon je te suis tres reconnaissant pour ta collaboration
j'ai effectué la manip pour le boot.ini selon tes indications
ET .................... toujours ce %*@## @£ de message
bien sur j'ai pensé a la réparation avec le cd seulement, voila ayant passé les fêtes de fin d'années chez mes parents en espagne accompagné de mon portable et de mes cd que j'ai oublié la-bas c'est un peu difficile pour le momment 2578 km nous sépare SNIF....
Si c'est la soluce tout dépends maintenant de la poste et du facteur comme quoi l'informatique peut etre dépendante de la marche a pied!!!!
Si tu penses a autres chose merci a toi de me le faire savoir et de toute facon je te suis tres reconnaissant pour ta collaboration
mes cd que j'ai oublié la-bas c'est un peu difficile pour le momment 2578 km nous sépare SNIF....
Arfff !!
Reste plus qu'à attendre le facteur...lol
Arfff !!
Reste plus qu'à attendre le facteur...lol