PC devenu extrêmement lent suite à l'utilisation de Malwarebytes

Résolu/Fermé
dianelpcw Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 26 nov. 2013 à 14:47
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 27 nov. 2013 à 19:39
Bonjour,

Il y a quelques jours, je pense qu'une de mes clés usb a été infectée par un programme malveillant/virus. En introduisant cette clé dans trois de mes ordinateurs, je me suis aperçue qu'elle avait transmis des programmes malveillants/virus sur ces ordinateurs. J'ai donc utilisé Malwarebytes pour supprimer ces programmes malveillants. Sur deux de mes ordinateurs cela a très bien fonctionné. Sur le 3ème (un Toshiba qui fonctionne sous vista), depuis que j'ai utilisé Malwarebytes, mon ordinateur est devenu extrêmement lent (+ d'1h pour ouvrir une page internet) et je n'arrive plus à entreprendre une action dessus.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème car j'ai besoin de cet ordinateur qui est mon outil de travail.

Je vous remercie d'avance pour les solutions que vous me donnerez.
A voir également:

43 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 26/11/2013 à 14:54
salut,

essais de le faire mode sans échec avec prise en charge de réseau <<<<

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis mode sans échec avec prise en charge de réseau (avec la flèche de direction du haut)

=> Comment rebooter en mode sans échec Sous XP/Vista/Win7/Win8

puis =>

Téléchargez (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.

Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

Double cliquez sur "UsbFix.exe".
Cliquez sur [Recherche].
Laissez travailler l'outil.
L'analyse va alors commencer puis un rapport s'affichera à la fin du scan.

poste-lé ici => https://www.cjoint.com/ et donne le lien

Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).



** Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés **
0