Les discussions

Virus facebook

Bonjour, voici les liens comme demandé et merci de votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150708_k7f12v10j9p12 https://pjjoint.male...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Fenetres indésirables

 Fermé

Bonjour, Voici après scan d'une première machine avec le logiciel AdwCleaner, le résultat du rapport: # AdwCleaner v4.207 - Rapport créé le 08/07/2...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Your computer needs to be cleaned

 Résolu

tout d'abord bonjour quand même, même si il ne l'est pas vraiment pour moi xD le titre a du vous parler, j'étais tranquille sur fb et d'un coup je...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lilidurhone

Tremendous sale/ coupon

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'impression de ne pas être la seule à avoir le problème avec Tremendous Sale. Pour info, j'ai suivi les conseils (suppres...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de duuqu

Bonjour, Je sollicite encore une fois l'aide de ce très bon site. En lançant le scan de Malwarebytes anti malware j'ai une infection qui est détec...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
vrsko

Your computer needs to be cleaned

 Résolu

Salut a tous voila plus moyen de me connecter sur mon compte photo , a partir de mon pc , je l'ai formaté et s'est toujours pareil a rien comprendre ,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
paguy59

Arnaque appel microsoft

Bonjour je vous explique mon sérieux problème: Ce matin nous avons eu le droit a un appel on ne peut plus désagréable: un américain se réclamant de...

57 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pas moyen de me sortir de...your computer needs to be cleaned

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé hier un peu les poste a ce sujet, j'ai essayé de nettoyer avec ZHPcleaner, ccleaner, malwarebytes , j'ai été aussi dans inform...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de page internet lente

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet Explorer, la page prend beaucoup de temps à s' ouvrir. De plus, dès qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lilidurhone

Portable plus lent depuis détection virus

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai remarqué que les pages internet se chargent plus lentement. Au début, c'était que sur internet (Google Chrome) que je voya...

29 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
maikalabonte

Pages intempestives internet

Bonjour, mon pc est complètement infesté de publicités/pages intempestives qui s'ouvrent pendant je suis sur internet. je n'arrive plus à rien fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
smoothielo

Delat-homes désinstaller ?

Bonjours, Delat-Homes c'est mis sur mon PC et je n'arrive pas à le supprimé, j'ai essayé tout ce qui étaient possible de faire : téléchargé Adw Clen...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ArnaudLy6

Help assus eeebook neuf

 Résolu

bonjour à tous, Mon pc reçu hier délire , à chaque téléchargement de logiciel tel que oppen office ( qui ne s'est pas installé =( , ou Mozilla ou aut...

306 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ArnaudLy6

Rat comment je men debarasse

 Résolu

Bonjour, Jai un Acer predator g5900 et je me suis pris UN rat donc jai des question Que je vais vous numéroté 1.esque une restauration de system re...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Furaille

Message "glass bottle ads"

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des fenêtres qui s'ouvrent en bas de mon écran lorsque je vais sur internet. Il est inscrit en haut à droite de mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Tontonours

Ordinateur surement infecté

 Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur portable depuis 3ans et j'ai des grosses pertes de puissances, des freezes, des messages disant que windows a cessé de...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pavlovapaxton

Adblock disparait de chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , dés que j'installe adblock sur chrome , il disparaît 5 minutes plus tard. J'ai déjà désinstaller et réinstaller ch...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ipad / mac : blocage virus ministère de l'intérieur

Bonjour Comme c'est arrivé à pas mal d'entre nous,mon I Pad est boqué ,infecté par un virus : Ministère de l'Intérieur,de l'Interpol,de l'Alliance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Compte utilisateur inconnu (s-1-5-21-3...)

Bonjour, Help ! J'ai découvert que les paramètres de sécurité des comptes utilisateurs de mon pc avaient changé. J'ai modifié cela et j'ai découver...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
009pp

Même souci que la personne précédente

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, je suis nulle en informatique, j'ai eu le même souci que la personne au-dessus il me détecte exactement pareil sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lilidurhone

Virus anythicago

Bonjour, Je viens de lire attentivement ce qui a été posté à ce sujet mais je suis un peu perdue. J'ai lancé Adwcleaner qui a trouvé sur C AppD...

35 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
NAN0567

Retour intempestif écran d'accueil windows 8

Bonjour, Voila alors quoique je fasse, jeux, vidéos, navigation, l'écran d'accueil windows 8 apparait de temps en temps, ça me parait assez aléato...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TheHemric

.quel sécurité pour windows 8.1 ?

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable hp pavillon, sous Windows 8.1. J'ai supprimé Avast en tant qu'anti-virus : notification de MàJ ins...

44 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Twilight

Je n'arrive pas à supprimé spyhunter !!!!!!

 Résolu

Bonjour, SVP je viens d'installer spyhunter et c'était une erreur j'ai essai de le supprimer depuis Panneau des configurations et CClenar mais t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Espace disque

Bonjour, mon disque c se rempli tout seul (w_8) Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Bonjour à tous je suis en détresse !

Bonjour, Alors je vais vous raconter mon histoire mais je vous demande de ne pas juger s'il vous plaît ! J'ai 16 ans j'était un couple avec un jeune...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, Voici les lien des différentes manip de désinfection : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150707_p13w7e7u12z7 http://pjjoint....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Piratage de téléphone

Bonjour, Mon téléphone est a priori piraté puisque je reçois des messages sms modifiés. Comment est ce possible et comment puis je savoir qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
julmax40

Ordinateur qui bloque

Bonjour à tous, Depuis hier matin, mon ordinateur portable (Toshiba) plante au bout de 20 minutes. Plus rien ne réagi, le cercle bleu tourne m...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
flip3

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des données sur un ordi rempli de virus. A l'ouverture de ma clé USB, Avast à crié et m'a mis le fichier rstqcevdn.ikn en q...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Malware résistant à malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec un malware. Dès que je m'en suis rendu compte, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes, mais ça ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Application espion

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d une application espion pour iPhone Quelqu'un pourrait il me renseigner Merci Configuration: iPad / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
^Abel^

Probleme pub

 Résolu

bsr si quelqu'un sait resoudre le probleme, merci https://www.cjoint.com/c/EGfvxURHicF -- ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans u...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
stf_frmu

Adwares : publicité intempestives

Bonjour, J'ai un probleme avec le net dès l'instant que j'ouvre une page internet il y-a beaucoup de page qui s'ouvre automatiquement dès fois égale...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adware/pup: menace détectée

 Résolu

Bonjour, en voulant mettre à jour flash player (qui ne veut pas se mettre à jour depuis des mois), j'ai choppé un truc qui a installé plein de progr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fredopompier

Virus optiguardzip....

Bonjour, J'ai une alerte sans cesse de Avast concernant Optigardzip,... voici le lien de compte rendu de adw cleaner http://pjjoint.malekal.co...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Kevin

Reimage-pc repair

Bonjour j'ai vu sur le Forum que je ne suis pas le seul a m'être fait arnaqué sur ce produit Reimage Pc Repair qui fait plus de dégât sur mon pc que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ne fonctionne qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En mode normal, pas moyen de surfer sur le net après ouverture du navigateur. De plus, en mode normal, lorsque ...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
buckhulk

Ordi virus publicitaire

 Résolu

Salut! Quelqun pourrait me donner un coup de main avec le nettoyage d'un ordinateur? C'est l'ordi d'un ami, il y a plein de trucs louches. Il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec pepperzip

bonjour à tous et joyeuse fête. Voilà mon problème, j'ai récement été infecté par des malwares (mais rien de top grave celons moi car avec un ptit ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan:win32/raydefun.a

Bonjour, Depuis hier matin, Windows Defender me dit régulièrement qu'il a bloquer un logiciel malveillant. Quand je vais voir l'historique, je voie...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc rame...seulement au bout de cinq minutes

Bonjour, Depuis un petit bout de temps, j'ai un gros problème avec mon PC. Pour information, j'ai Linux et Window installés sur deux disques. Si...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fabul

Pages internet de pubs qui s'ouvrent seules

Bonsoir, J'ai vu que je ne suis pas la seule à avoir ce problème avec mon PC : pendant que je regarde une série ou autre, une page de publicité (pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
MisterSplinter

Mon ordinateur se bloque après 30 min

Bonjour à tous! Voila depuis hier matin, mon ordinateur se bloque après 30 minutes d'utilisation. Je ne sais pas d'où peut provenir se problème (vi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jacques.gache

Adware cleaner

 Résolu

Pourquoi Adware cleaner ne se retrouve pas dans "programmes et fonctionnalités" après l'avoir téléchargé? Merci pour l'aide -- Cognac

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cognac101

Malwares qui se reinstallent seul

 Résolu

Bonjour, J ai chopé un virus à la c** avec un téléchargement pourtant je fais attention mais a priori pas assez.... Adwcleaner ne les supprimes ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabul

Mémoire insufisante alors que je n'ai rien sur mon pc

Bonjour, Pouvez vous me dire quoi supprimer sur mon pc j'ai que 63 MO de dispo sur 20GO .. je fais de la photo ( elles sont sur disque dur) et d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lilidurhone

Zombie invasion - besoin d'aide svp - merci

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de Zombie Invasion. J'ai lu (je crois) l'ensemble des publications à ce sujet, sur plusieurs sites Inter...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
juju666

Disque dur presque plein...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne bien, mais je voudrais seulement comprendre ce qui se passe avec Windows afin de pouvoir y remédier. Je travaill...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
alamac

Téléchargement anti-virus

SVP, quelqu'un peut me montrer comment télécharger AVG anti-virus?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
CCM-Help
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000