6 ou 7 virus

luk_121282 -  
 Utilisateur anonyme -
bjrs, mon est que quand je fais une analyse antivirus, mon antivirus (bitdefender standard 7) me détecte 6 ou 7 virus mais dans la lignes ou normalement il inscrit le nbre de virus désinfectés, il marque zéro . en attendant que j'achette un autre antivirus, comment faire pour supprimer ceux là ?
A voir également:

49 réponses

biwee Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

essaye deja de mettre ton antivirus a jour vers la version 9
http://www.editions-profil.fr/support/BD9.aspx
0
luk_121282

cette mise a jour est gratuite ? et est-ce que je peux la telecharger pendant une analyse ?
0
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Normalement quand tu as acheté BitDefender tu as deux ans de mise a jour gratuite. Puis il faut renouveler ta licence pour 30 euros et cela te redonne droit à deux ans de mise à jour gratuite.

Donc a priori, je déduis que tu ne peux plus faire de mise à jour gratuite puisque tu es toujours sous Bitdefender7 (tu devrais être sous le 8 ou 9 normalement) et donc que ton antivirus n'est pas à jour.

Bahan
0
luk_121282

cette mise a jour est gratuite ? et est-ce que je peux la telecharger pendant une analyse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ben là visiblement tu ne peux plus. Suffit de renouveler ta licence i.e. de reprendre contact avec la boîte qui réalise BitDefender pour leur signaler que tu voudrais renouveler ta licence, et là soit il t'envoie le CD soit tu le télécharges directos.

Ensuite il n'y a plus qu'à installer le nouveau BitDefender, à le mettre à jour et ensuite à faire une analyse antivirale qui te poutrera les virus.

Regarde bien aussi quelle est la première action que tu demandes à BitDefender (desinfecter, supprimer...) ? Donne nous egalement le nom des virus qui t'ont infectés. Peut-être Bitdefender ne sait-il pas les soigner...? Pour le savoir, une bonne solution, aller sur le site de BitDefender.

Bahan
0
luk_121282

oui mais dans tt ca il fo ke je paie et comme je vais acheter un autre antivirus dans pas longtemp moi ce que je veux c'est pouvioir faire ca gratuitement et aujourdui et dabor mon contrat de licence n'est pas fini. en fin je croi comment on je voi?
0

Ben essaie de mettre à jour BitDefender.
Si tu peux, c'est bon ^_^.
Sinon, tu dois renouveler ta licence.

Si c'est bon, va voir sur le site de BitDefender si ton virus est dans la liste de ceux connus par le prog. Regarde aussi quelles actions tu demandes en priorité à Bitdefender.

Bahan
0
Utilisateur anonyme

salut si il ne les a pas desinfecter donc il les as soit mis en quarantaine ou effacer

tu peu faire un scan en lignes sur le site de bitedefender et ensuite colle le rapport ici apres on te dira quoi faire

@++++++
0
luk_121282

ok je vais essayer d'bor le scan sur le site mais comment on sait si mon contrat de licence est fini ou pas?
0
Utilisateur anonyme

salut luk

Sache que tu peux securiser ton pc gratuitement.
Nous mettons sur ce forum de nombreux liens permettant a la fois de desinsfecter et de securiser une machine gratuitemement.
Par exemple; des antivirus gratuits (c est pas parce qu ils sont payants qu ils sont meilleurs)
http://www.inoculer.com/gratuits.php3

Note:Je te conseilles Avast
Remarque: Si la licence de bitdefender est fini, desinstalle le et installe un autre antivirus, mais ne jamais mettre deux antivirus sur un pc, cela engendre de gros soucis, plantages, conflits etc

Ainsi,
ne casse pas ta tirelire pour rien, securise ton pc grace aux liens que l on va te conseiller si tu le souhaite bien sur !

De plus, tes virus que bitdefender ne peux supprimer, pourrais t on avoir le rapport d analyse de l antivirus?

a+
0
luk_121282

ok regis merci pour tes conseil mais est-ce que les antivirus gratuit comme avast sont performant et sont capables de proteger un ordi ac l'adsl et tt . si non la je suis entrin de faire une analyse ce devrait plus être long mintenant et dès que c'est fini je tenvoi le rapport et si avast est un bon antivirus, je le telecharge apré avoi désinstalé bit defender.
0
Utilisateur anonyme

re luk,

Avast est tres performant.
Personnellement je le classe 3eme de tous les antivirus.(gratuits et payants)
Je le classe 1er des antivirus gratuits.
Pour info, c est celui que nous conseillons depuis pas mal de mois pour sa simplicité, sa bonne base de donnees etc, tu peux me faire confiance, tu n en seras pas decu !

A+
0
luk_121282

ok bé dès que l'analyse est fini je le telecharge sur le lien que tu m'a passé mais pour le rapport dans la rubrique rapport, yen a 2 à la date de ojourdui est-ce normal?
0
Utilisateur anonyme

salut dsl j'ai oublier de mettre le lien pour le scan en ligne http://www.bitdefender.fr/scan/license.php

@+++++++
0
luk_121282

merci :)
0
luk_121282

pour les rapports j'en ai 2. voila le premier:

//-----------------------------------------------------------------
//
// Fichier journal BitDefender
//
// Créé le: 30/11/2005 16:35:29
//
//-----------------------------------------------------------------

Sommaire :

C:\Documents and Settings\Lucien\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\java.jar-bdf1f78-230851d2.zip=>GetAccess.class Infectés avec Java.Trojan.Exploit.Bytverify
C:\Documents and Settings\Lucien\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\java.jar-bdf1f78-230851d2.zip=>GetAccess.class Désinfection impossible – Essayant deuxième action
C:\Documents and Settings\Lucien\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\java.jar-bdf1f78-230851d2.zip=>NewSecurityClassLoader.class Infectés avec Trojan.Exploit.Byteverify.G
C:\Documents and Settings\Lucien\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\java.jar-bdf1f78-230851d2.zip=>NewSecurityClassLoader.class Désinfection impossible – Essayant deuxième action
C:\Documents and Settings\Lucien\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\java.jar-bdf1f78-230851d2.zip=>NewURLClassLoader.class Infectés avec Trojan.Java.Byteverify.Exploit.C
C:\Documents and Settings\Lucien\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\java.jar-bdf1f78-230851d2.zip=>NewURLClassLoader.class Désinfection impossible – Essayant deuxième action
C:\Documents and Settings\Lucien\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\java.jar-bdf1f78-230851d2.zip
C:\Documents and Settings\Lucien\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\loaderadv661.jar-8c8cb87-75e15d22.zip=>Matrix.class Infectés avec Java.Trojan.Downloader.OpenStream.C
C:\Documents and Settings\Lucien\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\loaderadv661.jar-8c8cb87-75e15d22.zip=>Matrix.class Désinfection impossible – Essayant deuxième action
C:\Documents and Settings\Lucien\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\loaderadv661.jar-8c8cb87-75e15d22.zip=>Dummy.class Infectés avec Java.Trojan.Exploit.Bytverify
C:\Documents and Settings\Lucien\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\loaderadv661.jar-8c8cb87-75e15d22.zip=>Dummy.class Désinfection impossible – Essayant deuxième action
C:\Documents and Settings\Lucien\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\loaderadv661.jar-8c8cb87-75e15d22.zip
C:\Documents and Settings\Lucien\Local Settings\Temp\nsk2E.tmp\NNMETA638.EXE Infectés avec Application.Adware.NewDotNet.B.Dropper
C:\Documents and Settings\Lucien\Local Settings\Temp\nsk2E.tmp\NNMETA638.EXE Désinfection impossible – Essayant deuxième action
C:\Documents and Settings\Lucien\Local Settings\Temp\nsk2E.tmp\NNMETA638.EXE
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Standard Edition\Infected\java.jar-bdf1f78-230851d2.zip=>NewSecurityClassLoader.class Infectés avec Trojan.Exploit.Byteverify.G
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Standard Edition\Infected\java.jar-bdf1f78-230851d2.zip=>NewSecurityClassLoader.class Désinfection impossible – Essayant deuxième action
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Standard Edition\Infected\java.jar-bdf1f78-230851d2.zip=>NewURLClassLoader.class Infectés avec Trojan.Java.Byteverify.Exploit.C
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Standard Edition\Infected\java.jar-bdf1f78-230851d2.zip=>NewURLClassLoader.class Désinfection impossible – Essayant deuxième action
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Standard Edition\Infected\java.jar-bdf1f78-230851d2.zip
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Standard Edition\Infected\loaderadv661.jar-8c8cb87-75e15d22.zip=>Matrix.class Infectés avec Java.Trojan.Downloader.OpenStream.C
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Standard Edition\Infected\loaderadv661.jar-8c8cb87-75e15d22.zip=>Matrix.class Désinfection impossible – Essayant deuxième action
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Standard Edition\Infected\loaderadv661.jar-8c8cb87-75e15d22.zip=>Dummy.class Infectés avec Java.Trojan.Exploit.Bytverify
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Standard Edition\Infected\loaderadv661.jar-8c8cb87-75e15d22.zip=>Dummy.class Désinfection impossible – Essayant deuxième action
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Standard Edition\Infected\loaderadv661.jar-8c8cb87-75e15d22.zip

Statistiques

Chemin cible: C:\
D:\
E:\
F:\
G:\
H:\
Dossiers : 4754
Fichiers : 414556
Archives : 8903
Fichiers empaquetés : 50411
Virus trouvés : 5
Fichiers infectés : 10
Alertes : 0
Fichiers suspects : 0

et le deuxième je ne paux pas louvrir
0
Utilisateur anonyme

salut lucien

telecharge et execute ceci
Clean Up 40:
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/CleanUp40.exe
-aide en image:(merci à Balltrap34).
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm

Rend toi a ce chemin
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Standard Edition\Infected <--- vide tout ce qu il y a a l INTERIEUR !

+vide ta poubelle

et refais un scan

a+
0
luk_121282

ok mais j'essaye tt ca 2 min parceke la je dois allé faire mes devoir (et oui je suis en 3ème) mais comment tu sais que je m'appelle lucien toi????????!!!!!!!!! bon je donne des nouvelles 2 min
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

c est comme le port salut c est marque dessu
0
Utilisateur anonyme

salut,

j ai juste 4 ans de plus que toi lol
C est ecris au dessu, ici:
C:\Documents and Settings\Lucien\Local Settings\Temp

Bon courage, moi aussi j en aiiiiiiiiiiii, grrrrrr
0
luk_121282

c bon jé pu avoir le 2ème rapport :

==== log started at Wed Nov 30 16:13:26 2005

c:\docume~1\lucien\locals~1\temp\nsk2e.tmp\nnmeta638.exe infected: Application.Adware.NewDotNet.B.Dropper
c:\docume~1\lucien\locals~1\temp\nsk2e.tmp\nnmeta638.exe infected: Application.Adware.NewDotNet.B.Dropper

==== log ended at Wed Nov 30 17:56:04 2005

==== log started at Wed Nov 30 18:07:13 2005

==== log ended at Wed Nov 30 21:25:37 2005

==== log started at Thu Dec 01 12:48:51 2005

==== log ended at Thu Dec 01 12:51:13 2005

==== log started at Thu Dec 01 12:51:34 2005

==== log ended at Thu Dec 01 13:35:36 2005
0