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31 oct. 2008 à 16:55
31 oct. 2008 à 16:55
Bonjour,
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt
pouletfrite29
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vendredi 31 octobre 2008
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1 octobre 2010
31 oct. 2008 à 17:07
31 oct. 2008 à 17:07
Est-ce ça ???
Logfile of random's system information tool 1.04 (written by random/random)
Run by Acer at 2008-10-31 17:00:53
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 1
System drive C: has 16 GB (33%) free of 47 GB
Total RAM: 893 MB (22% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:01:24, on 31/10/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Users\Acer\AppData\Local\iiwyi.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\Acer\Downloads\RSIT.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\Acer.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*https://fr.yahoo.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: (no name) - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - (no file)
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ievkbd.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SandboxieControl] "C:\Program Files\Sandboxie\SbieCtrl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [smwcukg] "c:\users\acer\appdata\local\smwcukg.exe" smwcukg
O4 - HKCU\..\Run: [iiwyi] "c:\users\acer\appdata\local\iiwyi.exe" iiwyi
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: &Winamp Search - C:\ProgramData\Winamp Toolbar\ieToolbar\resources\en-US\local\search.html
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ie_banner_deny.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~4.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~4.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques de la protection du trafic Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Betway Casino - {3063c161-2f7e-4225-ba73-08bc8f64c67e} - C:\Betway\Casino\casinogame.exe
O9 - Extra button: PokerStars - {3AD14F0C-ED16-4e43-B6D8-661B03F6A1EF} - C:\Program Files\PokerStars\PokerStarsUpdate.exe
O9 - Extra button: Titan Poker - {49783ED4-258D-4f9f-BE11-137C18D3E543} - C:\Poker\Titan Poker\casino.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Titan Poker - {49783ED4-258D-4f9f-BE11-137C18D3E543} - C:\Poker\Titan Poker\casino.exe
O9 - Extra button: Betway.com Poker - {4CBB5C71-1BA0-49ca-93CD-159AF8AA0CC9} - C:\Betway\Poker\MPPoker.exe
O9 - Extra button: Poker Host Poker - {6F0B853A-A2B7-4e17-8DA1-BBC6F2E8C8D5} - C:\Microgaming\Poker\PokerHostMPP\MPPoker.exe
O9 - Extra button: PokerTime Poker - {7220F1C9-B7E0-47a6-A0BD-D5B3940BCC79} - C:\Microgaming\Poker\pokertimeMPP\MPPoker.exe
O9 - Extra button: Doyles Room Poker - {725E77D3-B919-4eef-8EEE-D09DE618B6C1} - C:\Microgaming\Poker\DoylesRoomMPP\MPPoker.exe
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: PacificPoker4 - {94EDF7B4-4272-4af3-8F8B-4E2F68E225B7} - C:\PROGRA~1\PACIFI~1\pacificpoker.exe
O9 - Extra button: CDPoker - {A68FC757-51CF-4f3c-B13A-BFB8CA69BB99} - C:\Poker\CDPoker\casino.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: CDPoker - {A68FC757-51CF-4f3c-B13A-BFB8CA69BB99} - C:\Poker\CDPoker\casino.exe
O9 - Extra button: Unibet Poker - {C53BFCFC-7A54-4627-AEBA-2CD4871FCA97} - C:\Microgaming\Poker\UnibetpokerMPP\MPPoker.exe
O9 - Extra button: IronDuke - {21efa308-eaa1-4c5c-8209-1393cc02af6d} - C:\Users\Acer\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\IronDuke\IronDuke.lnk (HKCU)
O13 - Gopher Prefix:
O15 - Trusted Zone: https://www.f-secure.com/en/home/support
O15 - Trusted Zone: http://www.secuser.com
O16 - DPF: {3EA4FA88-E0BE-419A-A732-9B79B87A6ED0} (CTVUAxCtrl Object) - http://dl.tvunetworks.com/TVUAx.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {8FEFF364-6A5F-4966-A917-A3AC28411659} - https://download.sopcast.com/download/SOPCORE.CAB
O16 - DPF: {BDBDE413-7B1C-4C68-A8FF-C5B2B4090876} (F-Secure Online Scanner 3.3) - https://www.f-secure.com/en/home/support
O16 - DPF: {D8089245-3211-40F6-819B-9E5E92CD61A2} (FlashXControl Object) - https://signin3.valueactive.com/Register/Branding/olr3313/OCX/flashax.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd3.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\adialhk.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\kloehk.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: Sandboxie Service (SbieSvc) - tzuk - C:\Program Files\Sandboxie\SbieSvc.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
Logfile of random's system information tool 1.04 (written by random/random)
Run by Acer at 2008-10-31 17:00:53
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 1
System drive C: has 16 GB (33%) free of 47 GB
Total RAM: 893 MB (22% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:01:24, on 31/10/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Users\Acer\AppData\Local\iiwyi.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\Acer\Downloads\RSIT.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\Acer.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*https://fr.yahoo.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: (no name) - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - (no file)
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ievkbd.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SandboxieControl] "C:\Program Files\Sandboxie\SbieCtrl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [smwcukg] "c:\users\acer\appdata\local\smwcukg.exe" smwcukg
O4 - HKCU\..\Run: [iiwyi] "c:\users\acer\appdata\local\iiwyi.exe" iiwyi
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: &Winamp Search - C:\ProgramData\Winamp Toolbar\ieToolbar\resources\en-US\local\search.html
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ie_banner_deny.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~4.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~4.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques de la protection du trafic Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Betway Casino - {3063c161-2f7e-4225-ba73-08bc8f64c67e} - C:\Betway\Casino\casinogame.exe
O9 - Extra button: PokerStars - {3AD14F0C-ED16-4e43-B6D8-661B03F6A1EF} - C:\Program Files\PokerStars\PokerStarsUpdate.exe
O9 - Extra button: Titan Poker - {49783ED4-258D-4f9f-BE11-137C18D3E543} - C:\Poker\Titan Poker\casino.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Titan Poker - {49783ED4-258D-4f9f-BE11-137C18D3E543} - C:\Poker\Titan Poker\casino.exe
O9 - Extra button: Betway.com Poker - {4CBB5C71-1BA0-49ca-93CD-159AF8AA0CC9} - C:\Betway\Poker\MPPoker.exe
O9 - Extra button: Poker Host Poker - {6F0B853A-A2B7-4e17-8DA1-BBC6F2E8C8D5} - C:\Microgaming\Poker\PokerHostMPP\MPPoker.exe
O9 - Extra button: PokerTime Poker - {7220F1C9-B7E0-47a6-A0BD-D5B3940BCC79} - C:\Microgaming\Poker\pokertimeMPP\MPPoker.exe
O9 - Extra button: Doyles Room Poker - {725E77D3-B919-4eef-8EEE-D09DE618B6C1} - C:\Microgaming\Poker\DoylesRoomMPP\MPPoker.exe
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: PacificPoker4 - {94EDF7B4-4272-4af3-8F8B-4E2F68E225B7} - C:\PROGRA~1\PACIFI~1\pacificpoker.exe
O9 - Extra button: CDPoker - {A68FC757-51CF-4f3c-B13A-BFB8CA69BB99} - C:\Poker\CDPoker\casino.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: CDPoker - {A68FC757-51CF-4f3c-B13A-BFB8CA69BB99} - C:\Poker\CDPoker\casino.exe
O9 - Extra button: Unibet Poker - {C53BFCFC-7A54-4627-AEBA-2CD4871FCA97} - C:\Microgaming\Poker\UnibetpokerMPP\MPPoker.exe
O9 - Extra button: IronDuke - {21efa308-eaa1-4c5c-8209-1393cc02af6d} - C:\Users\Acer\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\IronDuke\IronDuke.lnk (HKCU)
O13 - Gopher Prefix:
O15 - Trusted Zone: https://www.f-secure.com/en/home/support
O15 - Trusted Zone: http://www.secuser.com
O16 - DPF: {3EA4FA88-E0BE-419A-A732-9B79B87A6ED0} (CTVUAxCtrl Object) - http://dl.tvunetworks.com/TVUAx.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {8FEFF364-6A5F-4966-A917-A3AC28411659} - https://download.sopcast.com/download/SOPCORE.CAB
O16 - DPF: {BDBDE413-7B1C-4C68-A8FF-C5B2B4090876} (F-Secure Online Scanner 3.3) - https://www.f-secure.com/en/home/support
O16 - DPF: {D8089245-3211-40F6-819B-9E5E92CD61A2} (FlashXControl Object) - https://signin3.valueactive.com/Register/Branding/olr3313/OCX/flashax.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd3.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\adialhk.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\kloehk.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: Sandboxie Service (SbieSvc) - tzuk - C:\Program Files\Sandboxie\SbieSvc.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
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31 oct. 2008 à 17:33
31 oct. 2008 à 17:33
Re,
tu pourrais poster les différents rapports de Kaspersky ? J'ai besoin d'eux.
Si tu ne les a pas, refais tourner Kaspersky on line qui te les a détecté et poste le rapport.
Ces trojans sontassez ennuyeux, surtout si tu as des informations bancaires sur ton ordi. Je te suggère de prendre des précautiosn en la matière (au minimum vérification de tes prochaines transactions) :
https://www.symantec.com?uid=8c4f1c64-9e53-4cc1-9499-30151e3f9dd8
http://www.anti-trojan.info/fr/kaspersky/virus/Trojans/TrojanSpy/trojan-spy_HTML_fraud_gen/trojan-spy_HTML_fraud_gen.htm
Il est plus que probable que tu as eu affaire à un faux envoi ne provenant pas d'UPS.
Par contre, tu as une infection navipromo bien visible.
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter
en tant qu'administrateur".
Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.
tu pourrais poster les différents rapports de Kaspersky ? J'ai besoin d'eux.
Si tu ne les a pas, refais tourner Kaspersky on line qui te les a détecté et poste le rapport.
Ces trojans sontassez ennuyeux, surtout si tu as des informations bancaires sur ton ordi. Je te suggère de prendre des précautiosn en la matière (au minimum vérification de tes prochaines transactions) :
https://www.symantec.com?uid=8c4f1c64-9e53-4cc1-9499-30151e3f9dd8
http://www.anti-trojan.info/fr/kaspersky/virus/Trojans/TrojanSpy/trojan-spy_HTML_fraud_gen/trojan-spy_HTML_fraud_gen.htm
Il est plus que probable que tu as eu affaire à un faux envoi ne provenant pas d'UPS.
Par contre, tu as une infection navipromo bien visible.
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter
en tant qu'administrateur".
Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.
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31 oct. 2008 à 18:52
31 oct. 2008 à 18:52
Merci,pour l'instant je scan avec kaspersky online,cela prends toute les ressources du pc...Par ailleurs navilog n'arrive pas à finir le job,il me demande de patienter depuis 20mn là,je l'ai redemarré et il fait pareil,veuillez patienter (peut etre kasper ky prend tout??? je repasse avec le rapport! @+ et merci encore (quelle galère)
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31 oct. 2008 à 18:57
31 oct. 2008 à 18:57
Re,
lance les l'un après l'autre.
Kaspersky en premier.
Vérifie que c'est lui qui occupe la CPU :
Clic droit dans la barre des tâches, gestionnaire des tâches, onglet Processus, clique une ou deux fois sur Pr... pour les trier dans l'ordre décroissant d'utilisation de la CPU.
lance les l'un après l'autre.
Kaspersky en premier.
Vérifie que c'est lui qui occupe la CPU :
Clic droit dans la barre des tâches, gestionnaire des tâches, onglet Processus, clique une ou deux fois sur Pr... pour les trier dans l'ordre décroissant d'utilisation de la CPU.
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31 oct. 2008 à 21:11
31 oct. 2008 à 21:11
Re,
je te met un lien image shack avec le scan report de kaspersky (je sais pas comment faire sinon...):
http://img261.imageshack.us/img261/6107/kasperskyscanonlinedu8.jpg
+ ça : not-a-virus:RiskTool.Win32.Reboot.f
Je viens de relancer navilog ;) à toute!
je te met un lien image shack avec le scan report de kaspersky (je sais pas comment faire sinon...):
http://img261.imageshack.us/img261/6107/kasperskyscanonlinedu8.jpg
+ ça : not-a-virus:RiskTool.Win32.Reboot.f
Je viens de relancer navilog ;) à toute!
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31 oct. 2008 à 21:41
31 oct. 2008 à 21:41
Re,navilog reste tjrs bloqué au mm endroit est ce du à l'antivirus? car je l'ai bien executer en tant qu'admin et bien installé
navilog est reparti ça avance doucement mais surement
navilog est reparti ça avance doucement mais surement
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31 oct. 2008 à 21:47
31 oct. 2008 à 21:47
Re;
je peux avoir le nom complet de C:\users\acer\appdata\roaming\Th dans le scan ?
je peux avoir le nom complet de C:\users\acer\appdata\roaming\Th dans le scan ?
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31 oct. 2008 à 22:26
31 oct. 2008 à 22:26
en voulant relancer le scan online j'ai eu droit à mon écran bleu !!!jamais vu ça! qd g rallumé mon pc il me dit ça ds une fenetre windows:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d4
BCP1: 955EA938
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 81E7E218
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini103108-02.dmp
C:\Users\Acer\AppData\Local\Temp\WER-79953-0.sysdata.xml
C:\Users\Acer\AppData\Local\Temp\WER69DB.tmp.version.txt
qu'est ce que c'est que ce binnnn's ? ça m'est arrivé en voulant relancer le scan online car je voulais récup ce que tu me demandais (vraiment pas de bol moi ^^)
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d4
BCP1: 955EA938
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 81E7E218
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini103108-02.dmp
C:\Users\Acer\AppData\Local\Temp\WER-79953-0.sysdata.xml
C:\Users\Acer\AppData\Local\Temp\WER69DB.tmp.version.txt
qu'est ce que c'est que ce binnnn's ? ça m'est arrivé en voulant relancer le scan online car je voulais récup ce que tu me demandais (vraiment pas de bol moi ^^)
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1 octobre 2010
31 oct. 2008 à 21:50
31 oct. 2008 à 21:50
rapport navilog:
Search Navipromo version 3.6.7 commencé le 31/10/2008 à 21:27:18,21
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Acer"
Mise à jour le 22.10.2008 à 20h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows Vista 6.0.6001
Internet Explorer : 7.0.6001.18000
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\users\acer\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Acer\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Acer\AppData\Roaming" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\Windows\system32" *
* Recherche dans "C:\Users\Acer\AppData\Local\Microsoft" *
* Recherche dans "C:\Users\Acer\AppData\Local" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\Windows\system32" :
* Dans "C:\Users\Acer\AppData\Local\Microsoft" :
* Dans "C:\Users\Acer\AppData\Local" :
iiwyi.dat trouvé !
iiwyi.exe trouvé !
iiwyi_nav.dat trouvé !
iiwyi_navps.dat trouvé !
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 31/10/2008 à 21:46:55,61 ***
Search Navipromo version 3.6.7 commencé le 31/10/2008 à 21:27:18,21
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Acer"
Mise à jour le 22.10.2008 à 20h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows Vista 6.0.6001
Internet Explorer : 7.0.6001.18000
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\users\acer\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Acer\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Acer\AppData\Roaming" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\Windows\system32" *
* Recherche dans "C:\Users\Acer\AppData\Local\Microsoft" *
* Recherche dans "C:\Users\Acer\AppData\Local" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\Windows\system32" :
* Dans "C:\Users\Acer\AppData\Local\Microsoft" :
* Dans "C:\Users\Acer\AppData\Local" :
iiwyi.dat trouvé !
iiwyi.exe trouvé !
iiwyi_nav.dat trouvé !
iiwyi_navps.dat trouvé !
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 31/10/2008 à 21:46:55,61 ***
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31 oct. 2008 à 22:29
31 oct. 2008 à 22:29
en voulant relancer le scan online j'ai eu droit à mon écran bleu !!!jamais vu ça! qd g rallumé mon pc il me dit ça ds une fenetre windows:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d4
BCP1: 955EA938
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 81E7E218
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini103108-02.dmp
C:\Users\Acer\AppData\Local\Temp\WER-79953-0.sysdata.xml
C:\Users\Acer\AppData\Local\Temp\WER69DB.tmp.version.txt
qu'est ce que c'est que ce binnnn's ? ça m'est arrivé en voulant relancer le scan online car je voulais récup ce que tu me demandais (vraiment pas de bol moi ^^)
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d4
BCP1: 955EA938
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 81E7E218
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini103108-02.dmp
C:\Users\Acer\AppData\Local\Temp\WER-79953-0.sysdata.xml
C:\Users\Acer\AppData\Local\Temp\WER69DB.tmp.version.txt
qu'est ce que c'est que ce binnnn's ? ça m'est arrivé en voulant relancer le scan online car je voulais récup ce que tu me demandais (vraiment pas de bol moi ^^)
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31 oct. 2008 à 23:18
31 oct. 2008 à 23:18
Re,
pour le moment, on va ignorer l'écran bleu.
j'ai vraiment besoin de la réponse au post 8.
---------------
Veille à ce que le le contrôle des comptes utilisateurs (UAC) soit désactivé.
Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Au menu principal, Fais le choix 3
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuie sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais-le toi-même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.
Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le blocnote va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver
Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaître
Réactive le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
S:Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Cela te fera apparaître ton bureau
pour le moment, on va ignorer l'écran bleu.
j'ai vraiment besoin de la réponse au post 8.
---------------
Veille à ce que le le contrôle des comptes utilisateurs (UAC) soit désactivé.
Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Au menu principal, Fais le choix 3
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuie sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais-le toi-même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.
Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le blocnote va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver
Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaître
Réactive le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
S:Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Cela te fera apparaître ton bureau
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1 nov. 2008 à 01:14
1 nov. 2008 à 01:14
hello! je pensais que tu etais parti te coucher ,ai fait ce que tu m'as demandé avec navilog là je vais me coucher ,demain je reprendrais le scan online si t ok car cela fait deux jours que je dors pas à cause de ce souci !
en tout les cas je te remercie de ta patience et de ton aide.A demain!
*** Suppression dossiers dans c:\users\acer\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Acer\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Acer\AppData\Roaming" ***
*** Suppression fichiers ***
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\Acer\AppData\Local\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\Windows\system32" *
* Dans "C:\Users\Acer\AppData\Local\Microsoft" *
* Dans "C:\Users\Acer\AppData\Local" *
iiwyi.exe trouvé !
Copie iiwyi.exe réalisée avec succès !
iiwyi.exe supprimé !
iiwyi.dat trouvé !
Copie iiwyi.dat réalisée avec succès !
iiwyi.dat supprimé !
iiwyi_nav.dat trouvé !
Copie iiwyi_nav.dat réalisée avec succès !
iiwyi_nav.dat supprimé !
iiwyi_navps.dat trouvé !
Copie iiwyi_navps.dat réalisée avec succès !
iiwyi_navps.dat supprimé !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup supprimé !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit supprimé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Nettoyage terminé le 01/11/2008 à 1:04:56,75 ***
en tout les cas je te remercie de ta patience et de ton aide.A demain!
*** Suppression dossiers dans c:\users\acer\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Acer\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Acer\AppData\Roaming" ***
*** Suppression fichiers ***
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\Acer\AppData\Local\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\Windows\system32" *
* Dans "C:\Users\Acer\AppData\Local\Microsoft" *
* Dans "C:\Users\Acer\AppData\Local" *
iiwyi.exe trouvé !
Copie iiwyi.exe réalisée avec succès !
iiwyi.exe supprimé !
iiwyi.dat trouvé !
Copie iiwyi.dat réalisée avec succès !
iiwyi.dat supprimé !
iiwyi_nav.dat trouvé !
Copie iiwyi_nav.dat réalisée avec succès !
iiwyi_nav.dat supprimé !
iiwyi_navps.dat trouvé !
Copie iiwyi_navps.dat réalisée avec succès !
iiwyi_navps.dat supprimé !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup supprimé !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit supprimé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Nettoyage terminé le 01/11/2008 à 1:04:56,75 ***
Lyonnais92
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1 nov. 2008 à 02:09
1 nov. 2008 à 02:09
Re,
je peux avoir le nom complet de C:\users\acer\appdata\roaming\Th qui apparait dans le scan Hijackthis on line ?
je peux avoir le nom complet de C:\users\acer\appdata\roaming\Th qui apparait dans le scan Hijackthis on line ?
pouletfrite29
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1 nov. 2008 à 09:27
1 nov. 2008 à 09:27
Salut Lyonnais92! voici ce que tu voulais:
C:\users\acer\appdata\roaming\Th\Thunderbird\Profiles\qvh109m5.defaut\Mails\local folders\Trash
ou
C:\users\acer\appdata\roaming\Thunderbird\Profiles\qvh109m5.defaut\Mails\local folders\Trash
a+ ,j'attends de tes news !merci ;)
C:\users\acer\appdata\roaming\Th\Thunderbird\Profiles\qvh109m5.defaut\Mails\local folders\Trash
ou
C:\users\acer\appdata\roaming\Thunderbird\Profiles\qvh109m5.defaut\Mails\local folders\Trash
a+ ,j'attends de tes news !merci ;)
Lyonnais92
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1 nov. 2008 à 11:54
1 nov. 2008 à 11:54
Bonjour,
ouvre Thunderbird, cherche là où sont stockés les courriels indésirables (trash) et supprime tout le contenu.
Vérifie qu'ils ont été éliminés et ne se retrouvent pas dans une "corbeille". Vide cette dernière (il faut parfois 2 opérations).
Ensuite, refais un scan avec Kaspersky on line et poste moi le rapport. Tu dois pouvoir générer le rapport, soit avec save report as si le bouton est actif, soit avec Scan report.
ouvre Thunderbird, cherche là où sont stockés les courriels indésirables (trash) et supprime tout le contenu.
Vérifie qu'ils ont été éliminés et ne se retrouvent pas dans une "corbeille". Vide cette dernière (il faut parfois 2 opérations).
Ensuite, refais un scan avec Kaspersky on line et poste moi le rapport. Tu dois pouvoir générer le rapport, soit avec save report as si le bouton est actif, soit avec Scan report.
pouletfrite29
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1 octobre 2010
1 nov. 2008 à 12:11
1 nov. 2008 à 12:11
salut!
j'ai nettoyé thunderbird et viens de relancer scan online,j'ai une question:quand je sauvegarde le scan rapport ,dois je le sauvegarder en jpeg ou en txt ?Merci et a+
j'ai nettoyé thunderbird et viens de relancer scan online,j'ai une question:quand je sauvegarde le scan rapport ,dois je le sauvegarder en jpeg ou en txt ?Merci et a+
Lyonnais92
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1 nov. 2008 à 12:26
1 nov. 2008 à 12:26
Re,
en txt.
Comme ça tu l'ouvres avec le Blac-notes et tu le copies ici.
en txt.
Comme ça tu l'ouvres avec le Blac-notes et tu le copies ici.
pouletfrite29
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1 octobre 2010
1 nov. 2008 à 14:06
1 nov. 2008 à 14:06
Re,
voici ce que donne le scan pour le moment :
C:\Program Files\Mozilla Firefox\Smitfraud Fix\Reboot.exe >>>> not-a-virus:RiskTool.Win32.Reboot.f
C:\Users\Acer\Downloads\Smitfraud Fix.exe >>>>>>>>>>>>not-a-virus:RiskTool.Win32.Reboot.f
voici ce que donne le scan pour le moment :
C:\Program Files\Mozilla Firefox\Smitfraud Fix\Reboot.exe >>>> not-a-virus:RiskTool.Win32.Reboot.f
C:\Users\Acer\Downloads\Smitfraud Fix.exe >>>>>>>>>>>>not-a-virus:RiskTool.Win32.Reboot.f
Lyonnais92
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1 nov. 2008 à 14:12
1 nov. 2008 à 14:12
Re,
oui, je les avais vu.
Ce ne sont pas des malwares, ce sont des "tooslrisk", des programmes nécessaires dans certaines circosntances (la désinfection en particulier) mais dangereux.
C'est pour cela qu'il faut éliminer les outils en fin de désinfection. On le fera.
oui, je les avais vu.
Ce ne sont pas des malwares, ce sont des "tooslrisk", des programmes nécessaires dans certaines circosntances (la désinfection en particulier) mais dangereux.
C'est pour cela qu'il faut éliminer les outils en fin de désinfection. On le fera.
pouletfrite29
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1 octobre 2010
1 nov. 2008 à 15:16
1 nov. 2008 à 15:16
re,
impossible de sauvegarder le scan rapport ! essayer plusieurs fois mais impossible de le retrouver... bug du scan à ce niveau!!!pas d'autres tooslrisk
je vais m'absenter 2H peux tu me donner la marche à suivre s'il te plait? merci Lyonnais92 ;)
A+ tard j'espère ^^ bon samedi!
impossible de sauvegarder le scan rapport ! essayer plusieurs fois mais impossible de le retrouver... bug du scan à ce niveau!!!pas d'autres tooslrisk
je vais m'absenter 2H peux tu me donner la marche à suivre s'il te plait? merci Lyonnais92 ;)
A+ tard j'espère ^^ bon samedi!