Ma session et inaxessible

Résolu
lilyo Messages postés 20 Statut Membre -  
 jiju -
Bonjour,
jai mon pc qi rame de partout les fenetre ne reponde pa je ne peu plus utilisé ma session car l'écran reste noir il se deconecte tous seul je sai plu qoi faire aider moi svp

18 réponses

shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

salut!
essai ca pour voir:1. Une fois démarré cliquer sur le bouton START puis choisir la commande RUN…
2. Taper regedit puis valider
3. Dans la base de registre, faire un clic gauche sur la branche Hkey_Local_Machine (HKLM)
4. Cliquer sur Fichier puis Charger la ruche…
5. Dans la liste déroulante de l’emplacement en haut de la fenêtre choisir le disque local C
6. Puis aller dans le répertoire c:\windows\system32\config\
7. Choisir le fichier software
8. Donner un nom arbitraire à la clé (« monprenom » ou ce que vous voulez !)
9. Celle-ci apparait dans la base de registre sous la branche HKLM
10. Aller dans HKLM\ « monprenom »\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
11. Faire un double-clic sur la clé Userinit (le virus laisse vide cette valeur) et entrer la valeur suivante : c:\windows\system32\userinit.exe,
12. (attention la virgule qui suit le fichier userinit.exe est très importante)
13. Valider, sélectionner par un clic gauche sur la branche "monprénom" et aller dans le menu Fichier --> Décharger la ruche…
14. Choisir Oui pour enregistrer les modifications.
15. Fermer la base de registre
16. Cliquer sur START puis « Turn off Computer »
17. Au redémarrage enlever le CD car le Pc va rebooter dessus et entrez dans votre session.
18. Ensuite vous pouvez suivre les indications du site pour faire toutes les analyses antivirus nécessaires et surtout MSNFix http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip et Clean Virus MSN (http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm

Méthode en branchant le disque dur sur un autre PC :
1. Démarrer votre Ordinateur sain en mode normal
2. Vérifier que le disque dur infecté est reconnu dans le Poste de travail
3. Cliquer sur Démarrer puis Exécuter…
4. Taper REGEDIT puis valider
5. Reprendre le point n°3 de la méthode par UBCD4Win en changeant la lettre C par la nouvelle lettre attribuée sur le PC Sain dans les chemins d'accès.
0
lilyo Messages postés 20 Statut Membre

merci mai jarive pa a renomé software il mdi qil et en cour dutilisation si non tu sai sqe peu avoir mon pc ?
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > lilyo Messages postés 20 Statut Membre

tu ne peut rien telecharger? quels sont tes logiciels de securite?anti virus,anti spyware et pare feu?ne me dit pas que c celui de windows?!
0
lilyo Messages postés 20 Statut Membre > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

parfeu windows jai avast et spybot si non mes pour pouvoir telecharger jai été obliger d'autoriser les pop up jte di pa lbordel jai 5 page qi souvre en méme ten des foi
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > lilyo Messages postés 20 Statut Membre

pour l instant ceci et bonne chance,ouvre avec internet explorer seulement/on verra la suite apres:Scanner en ligne avec BitDefender
si probleme pour scan,previent moi
0
lilyo_63

il arive pa a telecharger les mise a jour et si jcontinu qan méme il di imposible danalyser l'ordinateur
0

essai ca :
AVG Anti-spyware
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

tu as fait des jeux en ligne,ca ta foutu la merde dans le pc.evite a l avenir;t en est ou?
0
lilyo > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

il et o troi qar de lanalyse il a trouvé 2 trojan 1spyware 1backdoor et des cookie jcompren qui rame mon pc lol
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > lilyo

super c est bien parti!! patience!!
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

apres ca:telecharge ccleaner que voici
https://www.01net.com/
dans l onglet option decoche:effacer uniquement.........de plus de 48h
et dans l onglet avance:coche :vieilles donnees du prefecht et fichiers journal iss et lance le nettoyage en 3 passes(dans options_proprietes)
et tient moi au courant!!
0

il mdi qil peu pa metre en qarentaine les trojan il dmande : voulez vous metre en qarentaine oui non ou oui pout tout non pout tous ? ou jles suprime ?
0

a non ces le bakdoor quil arive pa a y metre
0

supprime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai coché la case pr avoir lrapor mai il mle met pa ten a bsoin ?
0

non.mais ta supprimer?si oui phase 2 ccleanear ci dessus
0

oui
0

super! ccleanear
0

tu veu dire qu ses fini ou tu parle du logiciel? parsqe jles pa
0

le lien marche pas
0

CCleaner
essai celui la et voit indication plus haut dans nos messages.ty est?
0

tu y arrive?ca risque d etre long ton nettoyage,si tu la jamais fait...
en tout cas garde ccleaner et passe le au moins une fois par semaine par defaut.
t en est ou la?
0

ccleaner maverti qsi jcontinu sa va suprimer des logiciel ses normal?
0

TA ETE trop loin dans avance. decoche avance
0

aparement il a fini
0

il a enlever pas mal?sache que avast c pas terrible je te conseille de le desinstaller et telecharger antivir(anglais mais simple et efficace)
si tu est ok desinstalle avast:Désinstaller proprement avast
0

ensuite installe antivir.pour cela va sur le site
telecharger.com
met a jour et scan en mode sans echec
ok?repond stp
0
eni

bonsoir a tous j'ai eu le meme soucis et j'arivais pas a trouvé la solution j'ai trouvé un cd de dépannage sur internet je l'ai commandé et jlé recu a peine 24 heures après en plus il ne ma pas ruiné je lai payer 12.75€ ce cd ma permis de réparé mon windows j'ai fait une restauration avec ( pas une restauration windows) une restauration avec le cd de depannage il propose des utilitaire de diagnostique et réparation plus puissant que ceux de windows tient vla le site www.cddep.o-n.fr va voir t'en risque rien au pire meme si tu commande pas le cd tu peux demander conseil au webmaster il pourra s'en doute d'aidez. a tu essayé de verifié té ellement de demarrage?
0

ok avast et desinstaler jinstal lotr et jte di
0

ses bon sa a lair daller il ma encor trouver des trojan en mode sans echec mes jpeu ouvrir ma session
0

salut!
super!maintenant desactive pare feu windows et installe ce pare feu:
ZoneAlarm
0

apres ca:clique une fois sur poste de travail:propriete:restauration systeme.coche desactiver restauration systeme quelques secondes puis decoche. a ce stade recontacte moi.tu va gagner une place considerable sur ton dd.tiens moi au courant
profite en pour defragmenter ton pc
0

ses bon zonealarm et instaler tou va bien mes jaten qun collégue me depane un disqe dur externe pour ldefragmenter merci bocoup
0

Defragmenter et traquer les virus automatiquement surtout oublie avast!ne le telecharge plus!!
si problemes;recontacte moi.si ton probleme est resolu,merci de l indiquer.
a+
0

si jle defragmente sa va meffacer mes film et tous?
0

salut!
mais non pas du tout!!
0

putin sa yai ilredecone les antivirus trouve rien mes o demarage jai lecriture microsoft qui bouge bizaremen les programe reponde qan il veule et mon ecran et dvenu tou blan jvai le defragmenter et jte di
0
lilyo

re sa yer jlai formater et jte rmerci bocoup parsqe sa plus cleaner ma libérer la moitier dmon disc dur jvai retenter douvrir ma session et jte di si sa va
0
lilyo

tou a lair daller jpence qu mon probléme et resolu jte rmeci bocou
0

super!
met en resolu
a+
0
lilyo > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

ok encor merci a plus
0