Ma session et inaxessible
Résolu
lilyo
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jiju -
jiju -
Bonjour,
jai mon pc qi rame de partout les fenetre ne reponde pa je ne peu plus utilisé ma session car l'écran reste noir il se deconecte tous seul je sai plu qoi faire aider moi svp
jai mon pc qi rame de partout les fenetre ne reponde pa je ne peu plus utilisé ma session car l'écran reste noir il se deconecte tous seul je sai plu qoi faire aider moi svp
A voir également:
- Ma session et inaxessible
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau ✓ - Forum Windows
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
18 réponses
salut!
essai ca pour voir:1. Une fois démarré cliquer sur le bouton START puis choisir la commande RUN…
2. Taper regedit puis valider
3. Dans la base de registre, faire un clic gauche sur la branche Hkey_Local_Machine (HKLM)
4. Cliquer sur Fichier puis Charger la ruche…
5. Dans la liste déroulante de l’emplacement en haut de la fenêtre choisir le disque local C
6. Puis aller dans le répertoire c:\windows\system32\config\
7. Choisir le fichier software
8. Donner un nom arbitraire à la clé (« monprenom » ou ce que vous voulez !)
9. Celle-ci apparait dans la base de registre sous la branche HKLM
10. Aller dans HKLM\ « monprenom »\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
11. Faire un double-clic sur la clé Userinit (le virus laisse vide cette valeur) et entrer la valeur suivante : c:\windows\system32\userinit.exe,
12. (attention la virgule qui suit le fichier userinit.exe est très importante)
13. Valider, sélectionner par un clic gauche sur la branche "monprénom" et aller dans le menu Fichier --> Décharger la ruche…
14. Choisir Oui pour enregistrer les modifications.
15. Fermer la base de registre
16. Cliquer sur START puis « Turn off Computer »
17. Au redémarrage enlever le CD car le Pc va rebooter dessus et entrez dans votre session.
18. Ensuite vous pouvez suivre les indications du site pour faire toutes les analyses antivirus nécessaires et surtout MSNFix http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip et Clean Virus MSN (http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
Méthode en branchant le disque dur sur un autre PC :
1. Démarrer votre Ordinateur sain en mode normal
2. Vérifier que le disque dur infecté est reconnu dans le Poste de travail
3. Cliquer sur Démarrer puis Exécuter…
4. Taper REGEDIT puis valider
5. Reprendre le point n°3 de la méthode par UBCD4Win en changeant la lettre C par la nouvelle lettre attribuée sur le PC Sain dans les chemins d'accès.
essai ca pour voir:1. Une fois démarré cliquer sur le bouton START puis choisir la commande RUN…
2. Taper regedit puis valider
3. Dans la base de registre, faire un clic gauche sur la branche Hkey_Local_Machine (HKLM)
4. Cliquer sur Fichier puis Charger la ruche…
5. Dans la liste déroulante de l’emplacement en haut de la fenêtre choisir le disque local C
6. Puis aller dans le répertoire c:\windows\system32\config\
7. Choisir le fichier software
8. Donner un nom arbitraire à la clé (« monprenom » ou ce que vous voulez !)
9. Celle-ci apparait dans la base de registre sous la branche HKLM
10. Aller dans HKLM\ « monprenom »\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
11. Faire un double-clic sur la clé Userinit (le virus laisse vide cette valeur) et entrer la valeur suivante : c:\windows\system32\userinit.exe,
12. (attention la virgule qui suit le fichier userinit.exe est très importante)
13. Valider, sélectionner par un clic gauche sur la branche "monprénom" et aller dans le menu Fichier --> Décharger la ruche…
14. Choisir Oui pour enregistrer les modifications.
15. Fermer la base de registre
16. Cliquer sur START puis « Turn off Computer »
17. Au redémarrage enlever le CD car le Pc va rebooter dessus et entrez dans votre session.
18. Ensuite vous pouvez suivre les indications du site pour faire toutes les analyses antivirus nécessaires et surtout MSNFix http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip et Clean Virus MSN (http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
Méthode en branchant le disque dur sur un autre PC :
1. Démarrer votre Ordinateur sain en mode normal
2. Vérifier que le disque dur infecté est reconnu dans le Poste de travail
3. Cliquer sur Démarrer puis Exécuter…
4. Taper REGEDIT puis valider
5. Reprendre le point n°3 de la méthode par UBCD4Win en changeant la lettre C par la nouvelle lettre attribuée sur le PC Sain dans les chemins d'accès.
il arive pa a telecharger les mise a jour et si jcontinu qan méme il di imposible danalyser l'ordinateur
apres ca:telecharge ccleaner que voici
https://www.01net.com/
dans l onglet option decoche:effacer uniquement.........de plus de 48h
et dans l onglet avance:coche :vieilles donnees du prefecht et fichiers journal iss et lance le nettoyage en 3 passes(dans options_proprietes)
et tient moi au courant!!
https://www.01net.com/
dans l onglet option decoche:effacer uniquement.........de plus de 48h
et dans l onglet avance:coche :vieilles donnees du prefecht et fichiers journal iss et lance le nettoyage en 3 passes(dans options_proprietes)
et tient moi au courant!!
il mdi qil peu pa metre en qarentaine les trojan il dmande : voulez vous metre en qarentaine oui non ou oui pout tout non pout tous ? ou jles suprime ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veu dire qu ses fini ou tu parle du logiciel? parsqe jles pa
il a enlever pas mal?sache que avast c pas terrible je te conseille de le desinstaller et telecharger antivir(anglais mais simple et efficace)
si tu est ok desinstalle avast:Désinstaller proprement avast
si tu est ok desinstalle avast:Désinstaller proprement avast
bonsoir a tous j'ai eu le meme soucis et j'arivais pas a trouvé la solution j'ai trouvé un cd de dépannage sur internet je l'ai commandé et jlé recu a peine 24 heures après en plus il ne ma pas ruiné je lai payer 12.75€ ce cd ma permis de réparé mon windows j'ai fait une restauration avec ( pas une restauration windows) une restauration avec le cd de depannage il propose des utilitaire de diagnostique et réparation plus puissant que ceux de windows tient vla le site www.cddep.o-n.fr va voir t'en risque rien au pire meme si tu commande pas le cd tu peux demander conseil au webmaster il pourra s'en doute d'aidez. a tu essayé de verifié té ellement de demarrage?
ses bon sa a lair daller il ma encor trouver des trojan en mode sans echec mes jpeu ouvrir ma session
ses bon zonealarm et instaler tou va bien mes jaten qun collégue me depane un disqe dur externe pour ldefragmenter merci bocoup
putin sa yai ilredecone les antivirus trouve rien mes o demarage jai lecriture microsoft qui bouge bizaremen les programe reponde qan il veule et mon ecran et dvenu tou blan jvai le defragmenter et jte di
re sa yer jlai formater et jte rmerci bocoup parsqe sa plus cleaner ma libérer la moitier dmon disc dur jvai retenter douvrir ma session et jte di si sa va
si probleme pour scan,previent moi