J'arrive pas a desinstaller Antivir !

Maeva_78190 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ben voila, quand je vais dans ajout/supr les programmes, et que je clique supprimer
pour antivir, ca me met un message avec ecris ''Cannot load master ressource file '' .
Et donc je peux pas le supprimer.....

Je comprend pas ? je dois faire quoi ?
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme

salut pourquoi l'enlever ? , clic droit sur l'icône en bas d'écran et tu décoche (Antivir Guard enable) puis tu essaie à nouveau , si ça ne marche pas démarre en mode sans échec , tu redémarre ton PC et tu tape F4 ou F8 au démarrage et tu essaie de nouveau .
0
Maeva_78190

Ben en faite j'ai l'icone nullepart.
Parce qu'il s'etait mal installer, c'etais l epoque ou je pouvais installer aucun
antivirus..... j'étais venu ici demander conseil, et j'avais pu enfin virer tout mes virus, donc
mon Pc va mieux depuis peu.
Donc la ce truc me sert pas, il est pas installé completement il me semble....
0
Utilisateur anonyme

tu à essayer avec ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner ,nettoie ta base de registre également et corrige tout ce qu'il trouve , n'oublie pas d'essayer la désinstallation en mode sans échec .
0
Maeva_78190

J'ai ccleaner justement, mais je l'ai pas passé.
J'ai essayé de desinstaller dailleurs avec lui aussi mais ca ma mis le meme message....

Bon je vais essayer avec ca.

Le mode sans echec j'ose pas parce que j y connais que dalle....
J'ai peur de mal fair eun truc et de me retrouver dans la me**** :/
0
Utilisateur anonyme

non il n'y à pas de risque , quand tu est en mode sans échec et que tu à fini tu redémarre puis c'est tout .
0
Maeva_78190

Dis j'ai une autre question....

J'ai aussi un autre pb, c'est que je veux desinstaller un ad-on de MSN, discovery, truc que
beaucoup de gens galerent a mort a desinstaller... le truc indescotchable....
alors j'ai pensé, si je fais une restauration de systeme pour tout ca, c'est bon ?
Si je la fais qui date de ya un moins, est-ce que ca me remettra les virus que j'avais
a cet epoque ...?
0
Utilisateur anonyme

non pour le virus , pour le ad-on de MSN si tu trouve une date d'avant l'installation pourquoi pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maeva_78190

Ok je pense essayer ca demain....
Enfin je sais meme plus a quand remonte la date ou j ai mis l'Ad-on ...
T'es sur pour les virus ?
Parce qu'en fait ya 1 mois, j'avais pleins de spyware, et companie, j'en avais 27....
0
Utilisateur anonyme

oui , sauf si tu avait des virus dans tes points de restauration et qu'il n'ont pas été nettoyer ? .
0
Maeva_78190

Ah ca.... je sais pas ou ils etaient... tout ce que je sais, c'est que j'ai tout fait nettoyé ya un mois
avec malware....
Je voudrais pas me retrouver dans la même galere donc en retournant en arrière, avec les virus et le PC qui rame et qui refuse tout anti-virus a cause d'eux....
( t'aura remarqué que je suis pas très douée donc bon.... )
0
Utilisateur anonyme

si tu à peur tu peut aussi tenter une désinstallation de MSN discovery en mode sans échec , et avec Ccleaner dans (outil) tu n'arrive à rien supprimer ? même en mode normal .
0
Maeva_78190

Pour discovery vu ce que j'ai lu sur le net..... lol
Ya des gens qui ont desinstallé, re-installé MSN, qui ont passé ccleaner aussi, et rien
a faire pour desinstaller ce logiciel de taré..... (ah si j'avais su avant de l installer...)
C'est pour ca que je sais pas si le mode sans echec marchera simplement.
Et que donc je prefere directement retourner au jour d'avant l installation....

Sinon avec ccleaner meme en allant dans outils, ca a pas voulu supprimer Antivir.
Impossible de m'en debarasser.
Donc....... la restauration est peut-être la meilleure solution, non ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais il faudra que tu trouve une date de restauration entre la mauvaise installation d'Antivir et l'installation de MSN discovery , enfin si demain sa ne fonctionne pas on trouvera d'autre solution , il y à des logiciels fait pour enlever les programmes récalcitrant , il y à bien des solutions .
0
Maeva_78190

Merci au faite de repondre aussi vite, a cet heure la en plus :)

Donc oui pour la date dur dur.... j'ai retrouvé la date precise de discovery grace a une
option dessus, mais antivir je sais plus... c'est quelques jours avant je crois...
C'est pour ca que je comptais laisser tomber pour Antivir et restaurer seulement
pour Discovery.
Maaais bon ! a cause d'Antivir jpeux pas installer un autreantivirus en même temps....
0
Utilisateur anonyme

dans Ccleaner et ( outil ) puis démarrage il te parle d'Antivir ? , regarde bien dans le texte à droite surtout .
0
Maeva_78190

Non il en parle plus parce que je l'ai fait supprimer tout a l heure.
Mais malgrès ca, impossible de le supprimer dans ajout/supp , ca me met toujours
le meme message qui apparait.
0
Utilisateur anonyme

essaie un-peu ça
telecharge le desinstallateur sur ce site i http://dl.antivir.de/down/windows/registrycleaner.zip

ensuite clic droit sur le fichier.zip telecharger et choisi extraire ici
il va te genéré un autre fichier .exe ... double clik dessus pour demarrer le desinstalateur

ensuite clic sur "keys asulesen" puis coche tte les clés trouvé et clic sur le bouton loschen" pour supprimé les clés du registre trouvé. c'est un truc d'un autre membre de CCM dont j'ai oublier le nom . dommage que tu n'ose pas démarrer en mode sans échec .
0
Maeva_78190

Ok je l'ai fais mais.... c'est écris en allemand, et j ai cliqué donc sur toutes les clés trouvés, et
ca ma affiché une fenetre avec une croix.... alors je sais pas si ca a marché...
0
Utilisateur anonyme

la suppression marche maintenant ? , si tu ne savait pas installer un autre anti-virus essaie maintenant et tu verra si ça fonctionne .
0
Maeva_78190

Non ca desinstalle toujours pas.....

Je m'en doutais vu le message que ca m'affichais avec la croix quand j ai cliqué
pour supprimer les clés..
0
Utilisateur anonyme

oui moi aussi , démarre en mode sans échec tu verra c'est très simple , tu tape F4 ou F8 dès le démarrage du PC tu choisis mode sans échec , une fois que c'est fait tu essaie de désinstaller depuis ajout/suppression , si ça ne marche pas tu le fait avec Ccleaner et si ça ne marche toujours pas tu le fait avec le logiciel que tu à télécharger tout à l'heure ( en Allemand ) , ensuite que ça marche ou non tu redémarre , donc le menu démarrer , et redémarrer .
0
Maeva_78190

lol ok je vais essayer....

Hum t'es la jusqu'a quel heure...? XD
Parce que sinon je ferais ca demain, jveux pas me retrouver '' en chien '' a peter un
cable en pleine nuit si ca deconne !! loll : D
0
Utilisateur anonyme

je suis la encore pour quelque heure , tant que tu y est n'oublie pas MSN discovery on ne sait jamais .
0
Maeva_78190

lol me prend pas pour une quiche stp !
J'ai flippé, j'ai redemarré et des le demarrage, j'ai fais F8.
Et la ca ma ecris '' Error'' et bon c'étais en anglais mais j'ai un peu compris
que ca parlais de verifier le clavier s'il etait branché..... T_T
Donc j'ai eteind et rallumé normal quoi......
0
Utilisateur anonyme

donc c'est F4 , une quiche ? , moi ça fait trois heures que j'essaie de t'aider à désinstaller Antivir sans succès , dans programme files , tu à toujours le dossier Avira ? .
0