A voir également:
- L'ecran bleu de la mort
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
14 réponses
Holy_2010
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
11 sept. 2010 à 18:55
Salut ! As-tu essayé de redémarrer en mode sans échec (sans prise en charge réseau) et de faire une restauration ?
Utilisateur anonyme
bonsoir,
le lien de Google que tu as mis sur ton message, parle de tout Type d'ecran bleu, quel est le tien exactement?
le lien de Google que tu as mis sur ton message, parle de tout Type d'ecran bleu, quel est le tien exactement?
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 19:39
11 sept. 2010 à 19:39
avant d'arriver sur l'ecran bleu, est ce que tu entends bipé ton pc ?
si oui, combien de fois ?
si oui, combien de fois ?
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 11/09/2010 à 19:46
Modifié par Electricien 69 le 11/09/2010 à 19:46
si tu me donnes le nombre de bip, je dirai ce qu'il a ton pc :-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 19:49
11 sept. 2010 à 19:49
Holly 2010 :
Non, le point de restauration ramène les paramètres antérieurs mais ne change rien à tes données personnelles.
en es tu sure de ce que tu avances ?
Non, le point de restauration ramène les paramètres antérieurs mais ne change rien à tes données personnelles.
en es tu sure de ce que tu avances ?
Holy_2010
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
11 sept. 2010 à 19:51
11 sept. 2010 à 19:51
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 11/09/2010 à 19:54
Modifié par Electricien 69 le 11/09/2010 à 19:54
la restauration système supprime tous les fichiers/dossiers créés depuis la date à la quelle, tu fais la restauration, donc certains fichiers plus récents seront effacés
Holy_2010
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
11 sept. 2010 à 19:56
11 sept. 2010 à 19:56
Je ne sais pas de quel type de restauration tu parles mais une restauration (par un point de restauration) n'a aucun impact sur les données personnelles.
Seuls les fichiers du système sont sauvegardés et, éventuellement, restaurés. Vos fichiers personnels (documents textes, documents tableurs, images, sons, vidéos, présentations ...) ne sont aucunement pris en compte. La création d'un point de restauration ne constitue donc nullement une sauvegarde de vos données personnelles !
Par voie de conséquence :
Vous pouvez utiliser vos points de restauration sans craindre de perdre vos fichiers personnels.
Il vous est très vivement conseillé de sauvegarder à part l'ensemble de vos documents (sur des CD, DVD ou bien des disques durs externes) pour vous prémunir de tout désastre possible.
Seuls les fichiers du système sont sauvegardés et, éventuellement, restaurés. Vos fichiers personnels (documents textes, documents tableurs, images, sons, vidéos, présentations ...) ne sont aucunement pris en compte. La création d'un point de restauration ne constitue donc nullement une sauvegarde de vos données personnelles !
Par voie de conséquence :
Vous pouvez utiliser vos points de restauration sans craindre de perdre vos fichiers personnels.
Il vous est très vivement conseillé de sauvegarder à part l'ensemble de vos documents (sur des CD, DVD ou bien des disques durs externes) pour vous prémunir de tout désastre possible.
Mais je ne sais plus qui croire et quoi faire
Holy_2010
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
11 sept. 2010 à 20:00
Le lien suivant vient du site de Microsoft. Je crois bien qu'on peut leur faire confiance ? J'étudie en informatique et j'ai vu ces notions dans le dernier mois.
Holy_2010
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
11 sept. 2010 à 19:57
11 sept. 2010 à 19:57
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Fonctionnement de la Restauration du système
La Restauration du système utilise des points de restauration pour restaurer vos paramètres et fichiers système à un point antérieur dans le temps sans affecter vos fichiers personnels.
Fonctionnement de la Restauration du système
La Restauration du système utilise des points de restauration pour restaurer vos paramètres et fichiers système à un point antérieur dans le temps sans affecter vos fichiers personnels.
Utilisateur anonyme
tu testes et tu nous diras, mais toutes les restaurations système fonctionnent de même manière, tu supprimes tout simplement les fichiers crées depuis la date de restauration
tu m'en donneras des nouvelles, ce n'est pas la première fois ou je vois, ou je fais faire une restauration système :-)
bonne continuation :-)
tu m'en donneras des nouvelles, ce n'est pas la première fois ou je vois, ou je fais faire une restauration système :-)
bonne continuation :-)
IL Y A PERSONNE QUI PEUT M'AIDEZ :'( :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S.V.P aidez-moi j'ai très besoin de votre aide !!!!
S.V.P aidez-moi j'ai très besoin de votre aide !!!!
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 20:44
11 sept. 2010 à 20:44
donne moi le nombre de bip au demarrage de ton pc avant d'arriver sur l'ecran bleu, en fionction de nombre de bip, ou pas d'ailleur, on peut définir s'il s'agit d'un problème matériel ou autre,
si pas de bip, tu tentes de redemarre ton pc en mode sans echec :
Redémarre l'ordinateur en tapotant la touche F8 plusieurs fois jusqu'à l'apparition d'un menu (blanc sur fond noir).
Ne t'inquiète pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'habitude
Dans ce menu, à l'aide des touches directionnelles, mettez en surbrillance la ligne Démarrer en mode sans échec.
Choisir le système d'exploitation à démarrer.
Choisir votre compte habituel pour vous loguer.
A l'avertissement disant que l'ordinateur a démarré en mode sans échec, cliquer sur Continuer.
Remarque: Sur certains ordinateurs, la touche F8 est inopérante. Utiliser dans ce cas la touche F5 ou F12(ordinateur US).
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
Tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
si pas de bip, tu tentes de redemarre ton pc en mode sans echec :
Redémarre l'ordinateur en tapotant la touche F8 plusieurs fois jusqu'à l'apparition d'un menu (blanc sur fond noir).
Ne t'inquiète pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'habitude
Dans ce menu, à l'aide des touches directionnelles, mettez en surbrillance la ligne Démarrer en mode sans échec.
Choisir le système d'exploitation à démarrer.
Choisir votre compte habituel pour vous loguer.
A l'avertissement disant que l'ordinateur a démarré en mode sans échec, cliquer sur Continuer.
Remarque: Sur certains ordinateurs, la touche F8 est inopérante. Utiliser dans ce cas la touche F5 ou F12(ordinateur US).
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
Tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 20:45
11 sept. 2010 à 20:45
Salut
essayes ce que te dis >> Electricien 69
Sinon
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en mode sans échec
puis tape entrée.
* Choisis ton compte habituel pour te loguer
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5
choisis >> la dernière configuration valide connue. ou
derniére bonne configuration connue
>> Utilisation de la dernière configuration correcte connue
essayes ce que te dis >> Electricien 69
Sinon
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en mode sans échec
puis tape entrée.
* Choisis ton compte habituel pour te loguer
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5
choisis >> la dernière configuration valide connue. ou
derniére bonne configuration connue
>> Utilisation de la dernière configuration correcte connue
11 sept. 2010 à 19:18
11 sept. 2010 à 19:23
11 sept. 2010 à 19:25
11 sept. 2010 à 19:26
11 sept. 2010 à 19:27