Mon pc ne démarre plus ...
g3n-h@ckm@n -
Mon pc ne démarre plus, il reste bloqué sur la page ACER lorsque je le démarre.
Comme ci il y avait un périphérique dessus, or il n'y en a pas de branché.
Je ne peux pas appuyer sur aucune touche.
Ps: je pensais que mon pc était en veille, j'ai apuyé sur le bouton 0/1 pour le rallumer .
Je l'ai donc éteint " à la sauvage" il était connecté à internet ... C'est peut être ce programme qui bloque tout?
Si ce n'est pas un virus pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre: autre forum, manip particulière ??
Merci
14 réponses
Le problème porte sur un PC Windows 7 qui ne démarre plus et reste bloqué sur l'écran Acer au démarrage, avec le clavier qui ne répond pas et l'impression qu'aucun périphérique n'est détecté. Des échanges évoquent l'absence d'accès au BIOS et la nécessité potentielle d'une réinitialisation matérielle, tandis que la pile CMOS peut être en cause et nécessiter son remplacement. Parmi les suggestions utiles figurent l'essai d'un accès au BIOS via une touche dédiée, le test du capot et l'hypothèse d'un remplacement de la pile CMOS pour réinitialiser le matériel. En cas d'absence de réponse clavier et d'impossibilité d'accéder au BIOS, certaines solutions nécessitent une intervention matérielle ou un recours à un service technique qualifié.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est supp del suivant les pc....
faudrait voir en changeant la pile de la carte mere je pense -
evidemment comme dans un reveil en plus vu comment elle est grosse tu peux pas la rater lol elle fait 3cm de large ^^
-
ca se trouve n'importe ou , c'est à l 'interieur et ca ressemble à ca :
https://www.google.fr/search?hl=fr&cp=7&gs_id=2l&xhr=t&q=pile+cr2032&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1259&bih=616&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=3kQIUK33OaWr0QXW6vDuBA&gws_rd=ssl -
voila pour la pile
https://www.youtube.com/watch?v=m2USxLCufng
pour le capot de la tout ca depend des tours
le plus souvent c'est des vis cruciforme en forme de boulon , pour d'autres c'est juste un truc à faire coulisser et tirer le capot , pour d'autres...etc.... -
-
-
-
-
-
mmmm............
si t'as pas accès au bios je pensse pas qu'on puisse faire grand chose..