Internet rame à mort !!! help :(

mikan-sama Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikan-sama Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà depuis se matin lorsque je veux accéder à chrome il rame enormément, et sa n'a fait qu'empirer ! se matin je ne pouvais juste pas regarder de vidéo, et maintenant il rame carrément pour ouvrir n'importe qu'elle page :(
j'ai fais un scan rapide avec Avast, mais aucun virus n'a était détécté
j'ai aussi téléchargé CCleaner, j'ai analyser plusieurs fois les erreurs et les aient nettoyés, et j'ai ensuite grâce a l'outil nettoyeur analyser et nettoyer... mais rien ne change...
Ah! et il n'y a qu'internet qui rame sur mon pc !

please aidez moi !! >__<

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Utilise ce logiciel de diagnostic :

*Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.

ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

*Laisse-toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

*Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »).

*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.

*Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, qui te fournira un lien.

http://pjjoint.malekal.com/

Poste le lien.

++
Là où flotte le drapeau Comtois, qui que tu sois, tu es chez toi !
"Plains ceux qui ont peur car ils créent leur propre terreur"
1
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

À vrai dire Internet ne rame pas.
Ta connexion en chie peut-être, mais ce n'est nullement la faute d'Internet :p
Malware Bytes ?
0
mikan-sama Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci d'avoir répondu,
je ne sais pas si c'est la connexion puisque la barre de connectivité est au maximum et aucun problème n'a étais détecté de se côté là :/ (sa sert peu-être a rien se que je dis là)
et Malware bytes c'est quoi ?
0
mikan-sama Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai essayer avec internet explorer mais sa revient au même et je suis en train de réinstaller chrome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azreal56 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Va sur le site de ton FAI et fais un test de bande passante, vérifie ton ping dans l'invité de commande en entrant la ligne "ping www.google.fr -a" et envoi la parti qui se trouve dans le dernier paragraphe un truc de ce type :

Statistiques Ping pour 66.220.xxx.xx:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 173ms, Maximum = 279ms, Moyenne = 201ms

ça permettra de voir si ça vient de ta connexion !!
0

le site de mon FAI ... ? (vraiment désolé je suis nulle dans ce domaine :( )
0
azreal56 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

FAI : Fournisseur d'Accès à Internet. Tu tapes sur google "test bande passante + nom de ton fournisseur par exemple orange free numericable ...
Et n'oublie pas de vérifier ton ping dans ton invité de commande.
0

merci je vais voir ça tout de suite
0

alors voilà le test effectué avec l'invité de commande:

Statistiques Ping pour 173.194.78.94:
Paquets: envoyés = 4, reçus = 4 perdu = 0
durée approximative des boucles en millisecondes:
minimum = 48ms, maximum = 52ms, moyenne = 50ms
0

ok et la bande passante ??
0

alors voilà la bande passante free (adsl) c'est un des seuls test qui a marché:
Câble/ADSL 128k 128 Kbps (IP: 16 Ko/sec - ATM: 20 Ko/sec)
Câble/ADSL 512k 512 Kbps (IP: 64 Ko/sec - ATM: 80 Ko/sec)
Câble/ADSL 1024k 1024 Kbps (IP: 128 Ko/sec - ATM: 160 Ko/sec)
T1 1500 Kbps (IP: 187.5 Ko/sec - ATM: 234.38 Ko/sec)
Câble/ADSL 2M 2000 Kbps (IP: 250 Ko/sec - ATM: 312.5 Ko/sec)
Câble/ADSL 5M 5000 Kbps (IP: 625 Ko/sec - ATM: 781.25 Ko/sec)
ADSL 8M 8000 Kbps (IP: 1000 Ko/sec - ATM: 1250 Ko/sec)
ADSL2+ 10M 10000 Kbps (IP: 1250 Ko/sec - ATM: 1562.5 Ko/sec)
ADSL2+ 15M 15000 Kbps (IP: 1875 Ko/sec - ATM: 2343.75 Ko/sec)
ADSL2+ 20M 20000 Kbps (IP: 2500 Ko/sec - ATM: 3125 Ko/sec)
Bande Passante 454.222 Kbps (IP: 56.78 Ko/sec - ATM: 70.97 Ko/sec)
0

t'es en wifi ou en câble ethernet ?? ordi portable ou fixe ??
0

ordi portable et wifi
0

j'ai réinstallé chrome, sa marche mieux mais sa rame encore pour certains site :/
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Comme tu dis ça sert à rien ^^
C'est ta connexion qui en chie. Si t'as les barres au maximum c'est que tu es près de ta box, bref tu captes à fond, mais ce que tu captes n'est pas de bonne qualité, tu peux voir ça comme ça.
Malware Bytes c'est un logiciel anti-malwares. Je te conseille de le télécharger et de l'utiliser.
0

ok merci, et je viens de m'apercevoir que se problème est sur tout les pc chez moi :/
0

merci de m'avoir répondu,
ok je vais faire ça merci ! (et comme dis plus haut se problème est sur tout les pc présent chez moi :/)
0

0
Utilisateur anonyme

Quelques petits trucs mais pas grand chose.

Tes pc sont tous en Wifi ?

Fais ceci sur le pc actuel :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur le Bureau.

Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.

Poste ici le rapport obtenu.

++
0

quand j'essaye de télécharger le logiciel une fenêtre s'ouvre et me dis: Unable to open the sript file.
0
Utilisateur anonyme

Tu ne cliques peut-être pas sur le bon.

Tu cliques bien sur la grosse flèche verte ?
0

dans la case donnée, oui
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi ??

Malheureusement, je l'ai hébergé sur mon site mais le robot de CCM n'a pas l'air d'aimer mon lien ^^

Essaie ici : https://www.cjoint.com/?BCCpc3EAyVq
0

ok merci >_< je vais voir
0

0

Salut !! essai d'aller sur internet avec un autre navigateur comme internet explorer. Si ca ram alors ca vient de ta connexion internet ou de ta carte réseau. Si ca ram pas ca vient de chrome et dans ce cas réinstalle le !!
-2