Les discussions
Mon pc est complètement infecté ?
Bonjour, quand je navigue sur internet je suis spammé de toute part. Que faut il faire ? je ne peux même plus scrollé sur IE ou sur chrome sans qu'...
Pubs
Résolusalut a tous, j'ai une pub qui apparait sur un forum (powered by) ou je vais et avec n'importe quel navigateur ( j'ai firefox et edge).....comment la...
Skype certificat de securité frst
RésoluBonjour, depuis plus d'un mois skype me spam ce message qui semble rependu car 2 amis à moi ont le même problème.. Le certificat affiche: Délivré ...
Skype fenetre d'un certificat?????
Bonjour, chaque fois que je me connecte sur Skype y a une fenetre qui s'affiche, a propos d'un certificat, comment m'en debarasser?sachant que je re...
Malware hunter ?
RésoluBonjour, Il y a quelquesq jours, j'ai fait un nettoyage avec Glary Utilities, sauf que maintenant il installe d'office Malware Hunter (ou qq chose q...
Utilisation disque 100%
RésoluBonjour, Je suis de passage quelques jours chez mes beaux-parents, et comme de coutume, leur PC portable est ruiné de malewares et autres indésirabl...
Ecran noir windows 7
Bonjour, hier, aprés avoir rallumé mon ordi de bureau sous windows 7, tout c'est bien passé puis au bout d'un moment , j'ai remarqué qu mon écran étai...
Recherche de berasjatah.exe
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un ami m'a donné son PC de boulot (je précise car je ne peux pas formater ni changer l'OS, il y a dessus des logiciels s...
Pc lent surtout sur firefox !
Bonjour, Je trouve mon PC relativement lent et lorsque j'ouvre 4 onglets sur Firefox, il commence à y avoir pas mal de ralentissements. Pourtant mon ...
Pop up accept client control
Bonjour, Je suis sous Windows 7, et j'ai un pop up qui ne veut pas partir "Accept Client Control". En cherchant la racine du pop up, RevoUninstalle...
Bloquer l'execution intempestive d'une page web
bonjour cette page " http://www.6pm6.cn/ " m'empeche de naviguer. comment la bloquer? merci
Avangate solusoft
Bonjour, je n'ai pas eu contact avec cette firme Or je viens d'avoir un prélèvement sur mon compte bancaire pour poser une question impossible Com...
Problème rockettab
RésoluBonsoir, alors j'ai un soucis et je suis nulle en informatique... Lorsque je vais sur Google pour faire une recherche les résultats qui s'affichent so...
Virus tpoxa
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis, par inadvertance j'ai installé sans le vouloir "tpoxa" sur mon ordinateur, après avoir fait une analyse avec Mal...
Message virus téléphone 0805089025
Bonjour à toutes et tous, Nouveau sur le site, je suis sur un PC portable AZUS et quand j'ouvre Edge et tape la première lettre de la version de mon ...
Impossible d'éradiquer des adware, pup, hijackers récalcitrants
Bonjour, Si quelqu'un sait comment éradiquer adwares, PUP, hijackers récalcitrants et invirables, je suis preneur! Sachant que des scans, détection ...
Désisntaller chromium
Bonjour, je sais que la question a déjà été posée, mais aucune des solutions que j'ai lue n'a fonctionné. Adw et Zhp cleaner ne fonctionnent pas, j...
Windows ne reconnaît plus mon mot de passe utilisateur windows
Bonjour, Comme l'indique le titre, Windows ne reconnaît plus mon mot de passe utilisateur et je ne peux donc plus accéder à mon ordinateur. J'ai e...
Alert-importante.com indique : veuillez appeler au 0486063558
RésoluBonjour, En essayant de me connecter à ma messagerie orange, un message apparaît: "en raison d'une atteinte à la sécurité de plusieurs clients Orang...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un gros problème avec Facebook et de nombreuses questions (désolé du pavé) Tout d'abord, je possédais un compte Facebook depuis un cer...
Virus com surrogate
Bonjour, Pour noël j'ai eu des beaux cadeaux... et une vilaine saloperie sur mon PC. Je ne saurais pas trop définir si c'est un virus ou autre prog...
Pup.gen0
RésoluBonjour, je viens d effectuer un scanne avec rogue killer et un objet potentiellement dangereux a été detecté dois je juste supprimer la selection o...
1er page onglet aol : about blank
Bonjour J'ai compris tardivement qu'il s'agit d'un VIRUS, à chaque fois que j'ouvre une 1er page d'onglet uniquement "onglet" c'est AOL (nouvelle boi...
Frst : supprimer adwares et pubs
RésoluBonjour, Suite à une analyse FRST, j'ai récupéré trois liens sur pjjoint.malekal.com. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois en faire svp ? Voici...
Virus sur mon ordinateur
Bjr à tous , je suspecte un virus sur mon ordinateur car il devient de plus en plus lent et j'essaye de faire une recherche sur Google , ça m'envoi di...
Réponse sur les escrocs cybernetiques
Bonjour, Malekal , je vous remercie de votre réponse et je vous signale que je vous suit beaucoup sur vos forums toujours avisés, mais ma question et ...
Cerber ransomware extension .pp9d
RésoluBonjour la communauté. Je suis victime d'une attaque pirate. En effet, après avoir telecharger un film, tout mes fichiers, musiques, vidéos, images, ...
Pas de code d'activation
Bonjour, J'ai renouvelé le 25.11.16 mon antivirus pour 2 ans mais je n'ai pas reçu ma clé pour l'activer. Comment puis-je faire ?
Pc bloquer sur mot de passe
Bonjour, monPC est bloquer sur mot de passe ,est changer de mot de passe viat deuxiéme pc mais veus toujours pas .COmment réinitialiser pour reti...
Fichier rar impossible de supprimer sur windows 10 ,
Bonjour, tout le monde! bon voilà je suis dans une galère pas possible je ne peux pas supprimer un fichier rar , en faite c est une arnaque c est eas...
J'ai un probleme pour me connecter
Bonjour, il s'affiche sur mon pc SVP Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Probleme de pc
Bonjour, A l'ouverture, il bug et des fenêtres apparaissent, j'ai pris des virus. Je cherche à le nettoyer. Merci.
Ordinateur qui rame / connexion qui plante
Bonjour, Titre peu original, mais je n'ai pas trouvé mieux. Je suis sur l'ordinateur de ma mère (les joies des vacances de Noël et de la maintenanc...
Besoin d'analyser mon lumia s 635
Bonjour, J'ai télécharger VPN unlimited, et j'ai le installer,mais depuis son installation,mon Nokia Lumia 635,s'éteint et se rallume a volonté et i...
Virus galaxy tab
Bonjour , Cela fait maintenant deux ans que j'ai ma tablet. Une samsung galaxy tab 2 . Jusque ici aucun probleme , mais voila sur un mauvais cliq...
Probleme page d'acceuil
Bonjour, moi j'ai le meme probleme mais avec my search Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Windows defender ou norton ?
RésoluBonjour à tous ! Pour mon ordinateur avec Windows 7, je dois renouveler mon abonnement à Norton (dont je suis satisfaite). On m'a offert un ordinate...
Phishing paypal
Bonjour, J'ai recu un e-mail concernant un achat par PayPal. Le ID order est 8351243492 au montant de 83.62 fait le 20-12-2016. Je veux le canceler...
Pc qui rame, surtout sur internet.
RésoluBonjour, Voilà mon pc rame énormément, surtout sur le net, j'utilise firefox et régulièrement cela m'affiche "une page web ralentit votre navigateur....
Mon antivirus détecte une tentative de phishing sur un site
Bonjour mon antivirus bitdefender me détecte la page www.kfa2.com (qui est une société vendant des cartes graphiques) comme étant une page de phisingh...
Trojan sur andoid
bonjour, sur ma tablette polatoid, j'ai un virus. c'est un TROJAN apparemment. il y a une solution qui existe avec l'apk Stubborn Trojan Killer (dis...
Avast antivirus suffit il comme protection ?
Bonjour, Et est-ce que avast suffit pour protéger mon ordi ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Arnaque au n° 0899
Bonjour, et bonnes fêtes à tous, je viens de recevoir un e-mail signé Chronopost avec comme responsable Emelia Lenard le téléphone est 0899 379-934 av...
Ralentissements et plantage suite infection ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines de manière graduel j’ai des soucis avec mon PC en voici les symptômes : - Ralentissement à l’ouverture du PC - R...
Desinstaller chromium
Résolubonjour, Le logiciel chromium semble s’être installé sur mon ordi depuis une semaine sans que je ne l'y autorise. Je n'arrive pas à le désinstaller,...
Pc infectée suite a l'installation de bitcomet...
Bonjour a tous , je viens essayer de trouver de l'aide car ,comme vous l'aurez vu dans le titre mon pc a était infecter pas a cause de bit comet masi...
Un hacker a prit le controle de mon ordi aidez moi svp !!!!!!
Bonjour, code]# DelFix v1.013 - Logfile created 25/12/2016 at 14:27:52 # Updated 17/04/2016 by Xplode # Username : throm - DESKTOP-UR2H5SR # Opera...
Pop up suite à un virus
RésoluBonsoir, tt à l'heure, j'ai malheureusement chopé un virus . J'ai pus le désinstaller mais il reste un fichier. C'est un fichier DLL nommé NetUtils201...
Installation du système windows 8 et sa mise à jour
Bonjour!! Comment installer windows 8 et comment la mettre à jour? Cordialement?
Comment désinstaller tpoxa
RésoluBonjour, Depuis quelques jous, Tpoxa est mon moteur de recherche par défaut. J'essaie de le supprimer mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai s...