Les discussions

Mon pc est complètement infecté ?

Bonjour, quand je navigue sur internet je suis spammé de toute part. Que faut il faire ? je ne peux même plus scrollé sur IE ou sur chrome sans qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pubs

Résolu

salut a tous, j'ai une pub qui apparait sur un forum (powered by) ou je vais et avec n'importe quel navigateur ( j'ai firefox et edge).....comment la...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
flo34340

Skype certificat de securité frst

Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois skype me spam ce message qui semble rependu car 2 amis à moi ont le même problème.. Le certificat affiche: Délivré ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Skype fenetre d'un certificat?????

Bonjour, chaque fois que je me connecte sur Skype y a une fenetre qui s'affiche, a propos d'un certificat, comment m'en debarasser?sachant que je re...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Malware hunter ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelquesq jours, j'ai fait un nettoyage avec Glary Utilities, sauf que maintenant il installe d'office Malware Hunter (ou qq chose q...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Minusette54

Utilisation disque 100%

Résolu

Bonjour, Je suis de passage quelques jours chez mes beaux-parents, et comme de coutume, leur PC portable est ruiné de malewares et autres indésirabl...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Alesk0

Ecran noir windows 7

Bonjour, hier, aprés avoir rallumé mon ordi de bureau sous windows 7, tout c'est bien passé puis au bout d'un moment , j'ai remarqué qu mon écran étai...

Malekal_morte-

Recherche de berasjatah.exe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a donné son PC de boulot (je précise car je ne peux pas formater ni changer l'OS, il y a dessus des logiciels s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Destrio5

Pc lent surtout sur firefox !

Bonjour, Je trouve mon PC relativement lent et lorsque j'ouvre 4 onglets sur Firefox, il commence à y avoir pas mal de ralentissements. Pourtant mon ...

Ekiam

Pop up accept client control

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et j'ai un pop up qui ne veut pas partir "Accept Client Control". En cherchant la racine du pop up, RevoUninstalle...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Bloquer l'execution intempestive d'une page web

bonjour cette page " http://www.6pm6.cn/ " m'empeche de naviguer. comment la bloquer? merci

Malekal_morte-

Avangate solusoft

Bonjour, je n'ai pas eu contact avec cette firme Or je viens d'avoir un prélèvement sur mon compte bancaire pour poser une question impossible Com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
PatriciaG

Problème rockettab

Résolu

Bonsoir, alors j'ai un soucis et je suis nulle en informatique... Lorsque je vais sur Google pour faire une recherche les résultats qui s'affichent so...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
fabul

Virus tpoxa

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis, par inadvertance j'ai installé sans le vouloir "tpoxa" sur mon ordinateur, après avoir fait une analyse avec Mal...

Malekal_morte-

Message virus téléphone 0805089025

Bonjour à toutes et tous, Nouveau sur le site, je suis sur un PC portable AZUS et quand j'ouvre Edge et tape la première lettre de la version de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'éradiquer des adware, pup, hijackers récalcitrants

Bonjour, Si quelqu'un sait comment éradiquer adwares, PUP, hijackers récalcitrants et invirables, je suis preneur! Sachant que des scans, détection ...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
fabul

Désisntaller chromium

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée, mais aucune des solutions que j'ai lue n'a fonctionné. Adw et Zhp cleaner ne fonctionnent pas, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Windows ne reconnaît plus mon mot de passe utilisateur windows

Bonjour, Comme l'indique le titre, Windows ne reconnaît plus mon mot de passe utilisateur et je ne peux donc plus accéder à mon ordinateur. J'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Alert-importante.com indique : veuillez appeler au 0486063558

Résolu

Bonjour, En essayant de me connecter à ma messagerie orange, un message apparaît: "en raison d'une atteinte à la sécurité de plusieurs clients Orang...

Malekal_morte-

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec Facebook et de nombreuses questions (désolé du pavé) Tout d'abord, je possédais un compte Facebook depuis un cer...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus com surrogate

Bonjour, Pour noël j'ai eu des beaux cadeaux... et une vilaine saloperie sur mon PC. Je ne saurais pas trop définir si c'est un virus ou autre prog...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pup.gen0

Résolu

Bonjour, je viens d effectuer un scanne avec rogue killer et un objet potentiellement dangereux a été detecté dois je juste supprimer la selection o...

mj1974

1er page onglet aol : about blank

Bonjour J'ai compris tardivement qu'il s'agit d'un VIRUS, à chaque fois que j'ouvre une 1er page d'onglet uniquement "onglet" c'est AOL (nouvelle boi...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Fish66

Frst : supprimer adwares et pubs

Résolu

Bonjour, Suite à une analyse FRST, j'ai récupéré trois liens sur pjjoint.malekal.com. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois en faire svp ? Voici...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ecnonem

Virus sur mon ordinateur

Bjr à tous , je suspecte un virus sur mon ordinateur car il devient de plus en plus lent et j'essaye de faire une recherche sur Google , ça m'envoi di...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jeanbern

Réponse sur les escrocs cybernetiques

Bonjour, Malekal , je vous remercie de votre réponse et je vous signale que je vous suit beaucoup sur vos forums toujours avisés, mais ma question et ...

Malekal_morte-

Cerber ransomware extension .pp9d

Résolu

Bonjour la communauté. Je suis victime d'une attaque pirate. En effet, après avoir telecharger un film, tout mes fichiers, musiques, vidéos, images, ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pas de code d'activation

Bonjour, J'ai renouvelé le 25.11.16 mon antivirus pour 2 ans mais je n'ai pas reçu ma clé pour l'activer. Comment puis-je faire ?

Utilisateur anonyme

Pc bloquer sur mot de passe

Bonjour, monPC est bloquer sur mot de passe ,est changer de mot de passe viat deuxiéme pc mais veus toujours pas .COmment réinitialiser pour reti...

Malekal_morte-

Fichier rar impossible de supprimer sur windows 10 ,

Bonjour, tout le monde! bon voilà je suis dans une galère pas possible je ne peux pas supprimer un fichier rar , en faite c est une arnaque c est eas...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai un probleme pour me connecter

Bonjour, il s'affiche sur mon pc SVP Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

help!2

Probleme de pc

Bonjour, A l'ouverture, il bug et des fenêtres apparaissent, j'ai pris des virus. Je cherche à le nettoyer. Merci.

help!2

Ordinateur qui rame / connexion qui plante

Bonjour, Titre peu original, mais je n'ai pas trouvé mieux. Je suis sur l'ordinateur de ma mère (les joies des vacances de Noël et de la maintenanc...

help!2

Besoin d'analyser mon lumia s 635

Bonjour, J'ai télécharger VPN unlimited, et j'ai le installer,mais depuis son installation,mon Nokia Lumia 635,s'éteint et se rallume a volonté et i...

help!2

Virus galaxy tab

Bonjour , Cela fait maintenant deux ans que j'ai ma tablet. Une samsung galaxy tab 2 . Jusque ici aucun probleme , mais voila sur un mauvais cliq...

help!2

Probleme page d'acceuil

Bonjour, moi j'ai le meme probleme mais avec my search Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

help!2

Windows defender ou norton ?

Résolu

Bonjour à tous ! Pour mon ordinateur avec Windows 7, je dois renouveler mon abonnement à Norton (dont je suis satisfaite). On m'a offert un ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Machilou

Phishing paypal

Bonjour, J'ai recu un e-mail concernant un achat par PayPal. Le ID order est 8351243492 au montant de 83.62 fait le 20-12-2016. Je veux le canceler...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame, surtout sur internet.

Résolu

Bonjour, Voilà mon pc rame énormément, surtout sur le net, j'utilise firefox et régulièrement cela m'affiche "une page web ralentit votre navigateur....

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
sofian

Mon antivirus détecte une tentative de phishing sur un site

Bonjour mon antivirus bitdefender me détecte la page www.kfa2.com (qui est une société vendant des cartes graphiques) comme étant une page de phisingh...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
help!2

Trojan sur andoid

bonjour, sur ma tablette polatoid, j'ai un virus. c'est un TROJAN apparemment. il y a une solution qui existe avec l'apk Stubborn Trojan Killer (dis...

help!2

Avast antivirus suffit il comme protection ?

Bonjour, Et est-ce que avast suffit pour protéger mon ordi ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fabul

Arnaque au n° 0899

Bonjour, et bonnes fêtes à tous, je viens de recevoir un e-mail signé Chronopost avec comme responsable Emelia Lenard le téléphone est 0899 379-934 av...

Malekal_morte-

Ralentissements et plantage suite infection ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines de manière graduel j’ai des soucis avec mon PC en voici les symptômes : - Ralentissement à l’ouverture du PC - R...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Desinstaller chromium

Résolu

bonjour, Le logiciel chromium semble s’être installé sur mon ordi depuis une semaine sans que je ne l'y autorise. Je n'arrive pas à le désinstaller,...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infectée suite a l'installation de bitcomet...

Bonjour a tous , je viens essayer de trouver de l'aide car ,comme vous l'aurez vu dans le titre mon pc a était infecter pas a cause de bit comet masi...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Un hacker a prit le controle de mon ordi aidez moi svp !!!!!!

Bonjour, code]# DelFix v1.013 - Logfile created 25/12/2016 at 14:27:52 # Updated 17/04/2016 by Xplode # Username : throm - DESKTOP-UR2H5SR # Opera...

quentin2121

Pop up suite à un virus

Résolu

Bonsoir, tt à l'heure, j'ai malheureusement chopé un virus . J'ai pus le désinstaller mais il reste un fichier. C'est un fichier DLL nommé NetUtils201...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Rayan.C

Installation du système windows 8 et sa mise à jour

Bonjour!! Comment installer windows 8 et comment la mettre à jour? Cordialement?

Malekal_morte-

Comment désinstaller tpoxa

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jous, Tpoxa est mon moteur de recherche par défaut. J'essaie de le supprimer mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000