Les discussions

Virus - plus internet et de wifi

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? L'icone de wifi a disparut et quand je branche un cable ethernet pas de connection Il y a ce message sur m...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
JackDurden

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà ce matin pc bloqué sur annulation de mise à jours Windows. Sauf que ma fille a éteint l ordi. Depuis Windows s'allume mais bloque...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Cathycat5

Malware detected 0805 08 41 90 sur mac

Bonjour, En surfant sur internet via Firefox une fenêtre "malware detected call 0805 08 41 90" s'est ouverte. Apparemment c'est un problème d'adw...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Solution pour fichers qui sont attaquées par virus raccouci

bonjour tous svp aidez moi, mon pc est attaqué par un virus raccouci, tout les fichiers deviennent chiffré, je peux les ouvrir, est ce qu'il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
maarwaa

Mysites123

bonjour, ça fait plusieurs jours que des que j'ouvre google ca m'ouvre une page mysite123 s'ouvre en même temps j'ai essayé de le trouver et de l'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pages publicités d.7769domain.com qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, Des pages de type "http://d.7769domain.com/" s'ouvrent toutes seules lorsque je clique sur un lien dans une page. Que puis-je faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Sofy17

Problème avec un adware: cheapium

Résolu

Bonjour , j"ai un problème avec un adware, un ami m'a téléchargé une appli et comme il avait l'air confiant je l'ai laissé faire sauf que maintenant ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Laserluke

Désinfection de clé usb

Résolu

Bonjour, Auriez vous des logiciels qui analysent et désinfectent les clés USB ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
JSmithJ

Message "execsystem a cessé de fonctionner" au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque démarrage de mon ordinateur (sous windows 10), j'ai le message "execsystem a cessé de fonctionné" qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Publicité

Bonjour, je ne veux plus recevoir de pub , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Malekal_morte-

Au secours !!!!! virus météoroïdes

Bonjour, Jai lancé un grand nettoyage sur mon pc avec adw cleaner car j'ai été envahi de virus le rapport après nettoyage était parfait mais après...

Malekal_morte-

Ghokswa browser

Bonjour à tous je cherche à supprimer ce virus "Ghokswa Browser", avez-vous une solution je suis un utilisateur averti, mais pas technicien Merci p...

Malekal_morte-

Virus offre speciale de la police

Bonjour, Mon téléphone Wiko Cink Five est bloqué par le virus offre speciale de la police.je ne sais pas quoi faire/ d'envoyer une suggestion

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chachasport

Virus infecté

Résolu

Bjr Voici un rapport qui peut me dire si tout va bien ou pas Merci à tous -- NINI Free Antivirus Date de création du fichier de rapport:...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Portable sans internet

Bonjour, j'aimerais savoir si les logiciel pour videos et diaporamas plus traitemnent de texte et comptabilite peuvent etre installe sans intern...

Buenos74

Search yahoo france , impossible de changer... [help]

Bonjour, Depuis peu lorsque je lance Google Chrome je tombe sur la page d’accueil en ayant search Yahoo France... Je suis allé dans les paramètr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Parasité par search.so-.com

Bonjour, Un satané malware a pénétré mon Google je cherche une solution au probleme . Impossible de le supprimer par le panneau de configuration....

Malekal_morte-

Virus : win32:patched-awl [trj]

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer : Win32:Patched-AWL [Trj]. Mon antivirus Avast l'...

59 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Math29

Système défectueux que faire ?

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS depuis deux ans et demi. A l'acaht j avais Windows 7. Suite à deux mises à jour, je suis sous Windows 10. Jus...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
AnthonyCJ

Gmail est drôle ? suis-je piraté ? (enfin de retour...)

Bonjour, j'ai remarqué que mon chat gmail affiche de temps en temps "enfin de retour...!" dans la zone de recherche de contact ? Normal ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cvbn

Malwarebytes

Bonjour,une fois telecharger que fautil fair,merci

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Task host windows bloque mon ordi

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur équipé de windows 10. Un "logiciel" nommé Task host windows bloque la fermeture de mon o...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Affichage intempestif pages web

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de me laisser tenter par le site dont le nom ressemble à celui d'une rivière de montagne, pour économiser trois so...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
quercus54

Logiciel indésirable impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous puisque j'ai actuellement 2 logiciels indésirable que je n'arrive pas à supprimer. Il n'apparaisse pa...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
doudoulili

Sos virus boot à l'aide

Bonjour à tous un jour en allumant mon ordinateur sa ma afficher sa est ce que quelqu'un sait ce que c'est et comment l'enlever car sa affiche je narr...

maelyse25

Redirection

Bonjour, Comment supprimer les virus de redirection de site?? Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

Malekal_morte-

Popup pub sur navigateur

Bonjour; dès que je vais sur steam et que je clique sur n'importe quelle cetégorie j'ai quelques fois une pub de sondage ou comment devenir millionai...

Malekal_morte-

Adwares installés automatiquement : free soft today, wajam, yac

Bonjour, Je viens vous solliciter aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire. En effet, depuis quelques semaines, des logiciels tels que "Free Sof...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pages de pub qui s ouvrent toutes seules

Résolu

bonjour, j'ai depuis quelques temps des pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt (onglets), c'est pénible et ça fait ralentir mon ordi portable; merci...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Zhpcleaner bug

Résolu

Bonjour, ZHPcleaner me trouve 555 virus mais impossible de les supprimer il beug au nettoyage a 96% j ai essayè tout les trucs possible sur les fo...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pb avec driver toolkit

Bonjour, Je vous remercie d'avance si quelqu'un pourrait m'aider. Voici mon problème. Pour aider une amie a installé une ancienne imprimante, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sophie

Gomove, toolbar, starter 2010 hs, etc

Résolu

Bonsoir, que ferais-je sans vous !? Je me suis connectée bêtement a google et depuis que des m....s : - hao.gomove.com - norton toolbar - impos...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
domi78440

Malgré avoir nettoyer avec adwcleaner toujours quelques pubs

Résolu

Bonjour,je poste ici car je penses avoir eu un virus ou un truc du genre qui m'ouvre des fenêtres à basse fréquence mais tout même genant après voir l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Krooon971

Blocage d'ordinateur

Bonjour, mon Pc se bloque tjs. j'ai perdu mes fichiers personnels... Antivirus : Avast Configuration: Windows XP pro / Chrome 48.0.2564.103

Hlyma

Message d'erreur sur pc windows 7

Bonjour, Depuis 2 jours, un message apparait par intervalles de 2 heures sur mon écran indiquant : Impossible de trouver le fichier script « ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Fish66

Virus rvzr-a.akamaihd.net besoin d'aide !

Bonjour, Je suis sur windows 10 et victime de plusieurs virus. J'ai tous essayé rien n'y fait adwcleaner, ccleaner, Malwarebyte prenium, et beauc...

Malekal_morte-

Problème, fenêtres qui clignotent.

Bonjour Cela fait un moment déjà que j'ai un problème avec mes fenêtres (toute les fenêtres possible et imaginable), je suis sur Skype ,ou internet e...

walkyry

Ma connexion internet se coupe tout seule

Bonjour, j'ai un souci avec internet sur mon PC fixe quand je l'allume il y a une croix rouge sur le reseau donc je fait résoudre les probleme puis il...

walkyry

Dns unlocker

Résolu

Bonjour, alors voilà il y à quelques temps j'ai déjà eu des soucis avec des pubs DNS Unlocker. On m'a déjà aidé à les enlevée 2 fois. Sauf que depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
iPearlL

Plumbyte

bonjour j ai quand j'ouvre un cadre qui se lance ou est noté plumbytes anti malware comment faire pour enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordinateur ne s'éteint pas completement.

Bonjour, Bonjour, je fait un poste sur se forum car comme vous avez pu le lire précédemment, quand j'appuie sur le bouton "Arrêt" de mon PC da...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment enlever le virus gpu de mon ordi?

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux enlever le virus GPU de mon ordi? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Hijacthis

Résolu

bonjour qui peut me dire se quil faut suprimer merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 17:31:13, on 09/02/2016 Platform: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
lezmasquer

Lenteur enorme

Résolu

bonjour j ai d énorme lenteur quand j ouvre une page sur le net ps je ne suis pas tres fort en informatique merci pour votre aide

38 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perche17

Nsappshell: eventwindow

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps dont je n'arrive pas à me défaire! Dès que j'éteint mon ordinateur un message d'erreur apparait pour ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
remjie

Blocage des sites - 18 sur tablette

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment bloqué que les sites de -18 ans sur une tablette style android , quelle sont les logiciels efficace et gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Ordinateur lent, problème de son etc.

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Voici mes différents problèmes : - Mon ordinateur est d'une lenteur jamais atteinte au...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
PanPanBoom

Avast détecte malware systématiquement

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Subitement Avast s'est mis à détecter, toutes les 10 secondes à peu près, un malware. Malheureusement je n'ai plus l...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Avertissement du navigateur windows chrome

Résolu

Bonjour, En essayant d'ouvrir un programme de films en streaming une fenetre s'est ouvertes en me disant que mon ordinatuer est infecte de virus a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
anouchka

Script de longue duree

Bonjour, comme je ne m'y connais pas bien en informatique, je me permets de vous poser la question suivante : mon pc est ralenti considérablement et i...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
icedur
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000