Les discussions
Virus - plus internet et de wifi
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? L'icone de wifi a disparut et quand je branche un cable ethernet pas de connection Il y a ce message sur m...
Problème windows 7
RésoluBonjour, Voilà ce matin pc bloqué sur annulation de mise à jours Windows. Sauf que ma fille a éteint l ordi. Depuis Windows s'allume mais bloque...
Malware detected 0805 08 41 90 sur mac
Bonjour, En surfant sur internet via Firefox une fenêtre "malware detected call 0805 08 41 90" s'est ouverte. Apparemment c'est un problème d'adw...
Solution pour fichers qui sont attaquées par virus raccouci
bonjour tous svp aidez moi, mon pc est attaqué par un virus raccouci, tout les fichiers deviennent chiffré, je peux les ouvrir, est ce qu'il y a un...
Mysites123
bonjour, ça fait plusieurs jours que des que j'ouvre google ca m'ouvre une page mysite123 s'ouvre en même temps j'ai essayé de le trouver et de l'e...
Pages publicités d.7769domain.com qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Des pages de type "http://d.7769domain.com/" s'ouvrent toutes seules lorsque je clique sur un lien dans une page. Que puis-je faire pour...
Problème avec un adware: cheapium
RésoluBonjour , j"ai un problème avec un adware, un ami m'a téléchargé une appli et comme il avait l'air confiant je l'ai laissé faire sauf que maintenant ...
Désinfection de clé usb
RésoluBonjour, Auriez vous des logiciels qui analysent et désinfectent les clés USB ? Merci
Message "execsystem a cessé de fonctionner" au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, à chaque démarrage de mon ordinateur (sous windows 10), j'ai le message "execsystem a cessé de fonctionné" qui s'a...
Publicité
Bonjour, je ne veux plus recevoir de pub , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Au secours !!!!! virus météoroïdes
Bonjour, Jai lancé un grand nettoyage sur mon pc avec adw cleaner car j'ai été envahi de virus le rapport après nettoyage était parfait mais après...
Ghokswa browser
Bonjour à tous je cherche à supprimer ce virus "Ghokswa Browser", avez-vous une solution je suis un utilisateur averti, mais pas technicien Merci p...
Virus offre speciale de la police
Bonjour, Mon téléphone Wiko Cink Five est bloqué par le virus offre speciale de la police.je ne sais pas quoi faire/ d'envoyer une suggestion
Virus infecté
RésoluBjr Voici un rapport qui peut me dire si tout va bien ou pas Merci à tous -- NINI Free Antivirus Date de création du fichier de rapport:...
Portable sans internet
Bonjour, j'aimerais savoir si les logiciel pour videos et diaporamas plus traitemnent de texte et comptabilite peuvent etre installe sans intern...
Search yahoo france , impossible de changer... [help]
Bonjour, Depuis peu lorsque je lance Google Chrome je tombe sur la page d’accueil en ayant search Yahoo France... Je suis allé dans les paramètr...
Parasité par search.so-.com
Bonjour, Un satané malware a pénétré mon Google je cherche une solution au probleme . Impossible de le supprimer par le panneau de configuration....
Virus : win32:patched-awl [trj]
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer : Win32:Patched-AWL [Trj]. Mon antivirus Avast l'...
Système défectueux que faire ?
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS depuis deux ans et demi. A l'acaht j avais Windows 7. Suite à deux mises à jour, je suis sous Windows 10. Jus...
Gmail est drôle ? suis-je piraté ? (enfin de retour...)
Bonjour, j'ai remarqué que mon chat gmail affiche de temps en temps "enfin de retour...!" dans la zone de recherche de contact ? Normal ? Confi...
Malwarebytes
Bonjour,une fois telecharger que fautil fair,merci
Task host windows bloque mon ordi
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur équipé de windows 10. Un "logiciel" nommé Task host windows bloque la fermeture de mon o...
Affichage intempestif pages web
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de me laisser tenter par le site dont le nom ressemble à celui d'une rivière de montagne, pour économiser trois so...
Logiciel indésirable impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous puisque j'ai actuellement 2 logiciels indésirable que je n'arrive pas à supprimer. Il n'apparaisse pa...
Sos virus boot à l'aide
Bonjour à tous un jour en allumant mon ordinateur sa ma afficher sa est ce que quelqu'un sait ce que c'est et comment l'enlever car sa affiche je narr...
Redirection
Bonjour, Comment supprimer les virus de redirection de site?? Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Popup pub sur navigateur
Bonjour; dès que je vais sur steam et que je clique sur n'importe quelle cetégorie j'ai quelques fois une pub de sondage ou comment devenir millionai...
Adwares installés automatiquement : free soft today, wajam, yac
Bonjour, Je viens vous solliciter aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire. En effet, depuis quelques semaines, des logiciels tels que "Free Sof...
Pages de pub qui s ouvrent toutes seules
Résolubonjour, j'ai depuis quelques temps des pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt (onglets), c'est pénible et ça fait ralentir mon ordi portable; merci...
Zhpcleaner bug
RésoluBonjour, ZHPcleaner me trouve 555 virus mais impossible de les supprimer il beug au nettoyage a 96% j ai essayè tout les trucs possible sur les fo...
Pb avec driver toolkit
Bonjour, Je vous remercie d'avance si quelqu'un pourrait m'aider. Voici mon problème. Pour aider une amie a installé une ancienne imprimante, j'ai...
Gomove, toolbar, starter 2010 hs, etc
RésoluBonsoir, que ferais-je sans vous !? Je me suis connectée bêtement a google et depuis que des m....s : - hao.gomove.com - norton toolbar - impos...
Malgré avoir nettoyer avec adwcleaner toujours quelques pubs
RésoluBonjour,je poste ici car je penses avoir eu un virus ou un truc du genre qui m'ouvre des fenêtres à basse fréquence mais tout même genant après voir l...
Blocage d'ordinateur
Bonjour, mon Pc se bloque tjs. j'ai perdu mes fichiers personnels... Antivirus : Avast Configuration: Windows XP pro / Chrome 48.0.2564.103
Message d'erreur sur pc windows 7
Bonjour, Depuis 2 jours, un message apparait par intervalles de 2 heures sur mon écran indiquant : Impossible de trouver le fichier script « ...
Virus rvzr-a.akamaihd.net besoin d'aide !
Bonjour, Je suis sur windows 10 et victime de plusieurs virus. J'ai tous essayé rien n'y fait adwcleaner, ccleaner, Malwarebyte prenium, et beauc...
Problème, fenêtres qui clignotent.
Bonjour Cela fait un moment déjà que j'ai un problème avec mes fenêtres (toute les fenêtres possible et imaginable), je suis sur Skype ,ou internet e...
Ma connexion internet se coupe tout seule
Bonjour, j'ai un souci avec internet sur mon PC fixe quand je l'allume il y a une croix rouge sur le reseau donc je fait résoudre les probleme puis il...
Dns unlocker
RésoluBonjour, alors voilà il y à quelques temps j'ai déjà eu des soucis avec des pubs DNS Unlocker. On m'a déjà aidé à les enlevée 2 fois. Sauf que depuis ...
Plumbyte
bonjour j ai quand j'ouvre un cadre qui se lance ou est noté plumbytes anti malware comment faire pour enlever merci
Mon ordinateur ne s'éteint pas completement.
Bonjour, Bonjour, je fait un poste sur se forum car comme vous avez pu le lire précédemment, quand j'appuie sur le bouton "Arrêt" de mon PC da...
Comment enlever le virus gpu de mon ordi?
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux enlever le virus GPU de mon ordi? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Hijacthis
Résolubonjour qui peut me dire se quil faut suprimer merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 17:31:13, on 09/02/2016 Platform: ...
Lenteur enorme
Résolubonjour j ai d énorme lenteur quand j ouvre une page sur le net ps je ne suis pas tres fort en informatique merci pour votre aide
Nsappshell: eventwindow
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps dont je n'arrive pas à me défaire! Dès que j'éteint mon ordinateur un message d'erreur apparait pour ...
Blocage des sites - 18 sur tablette
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment bloqué que les sites de -18 ans sur une tablette style android , quelle sont les logiciels efficace et gratuit ...
Ordinateur lent, problème de son etc.
Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Voici mes différents problèmes : - Mon ordinateur est d'une lenteur jamais atteinte au...
Avast détecte malware systématiquement
RésoluBonjour, Voici mon problème. Subitement Avast s'est mis à détecter, toutes les 10 secondes à peu près, un malware. Malheureusement je n'ai plus l...
Avertissement du navigateur windows chrome
RésoluBonjour, En essayant d'ouvrir un programme de films en streaming une fenetre s'est ouvertes en me disant que mon ordinatuer est infecte de virus a...
Script de longue duree
Bonjour, comme je ne m'y connais pas bien en informatique, je me permets de vous poser la question suivante : mon pc est ralenti considérablement et i...