Les discussions
Publicité
Bonjour, Je suis toujours aussi nulle (ne pas rire, ni même sourire), c'est vrai. Voilà ce qui m'arrive, mon fournisseur m'a prêtée une clé 4G ...
Moteur de recherche
RésoluSalut J'ai récemment fais une erreur de manipulation et un fichier " dangereux" c'est installé. Sans que je me rende conte en l'espace dune minute b...
Tableau
Bonjour, Bonjour, mon ordi c'est windows 8. Je suis sur le bureau et j'ai un tableau " erreur critique, le menu démarrer et cortana ne fonctionne...
Adwares publicités intempestives
Bonjour, depuis 2 jours mes marques pages ont tous disparus !! de plus sous excel je n ai plus rien non plus !! j ai fait une restauration syste...
Virus et perte d internet
Bonjour à tous. J'ai réussi à me débarrasser d un virus mais je n'ai plus internet. Je suis connecté normalement au wifi, aucun problème de connexio...
Problème d'extention de fichier capricieuse
Bonjour, Depuis quelquestemps, lorsque je charge in fichier .exe sur internet, il se renomme automatiquement en .stl. Si je change l'extension il f...
Ecran noir sur asus
Bonjour, mon écran est noir en affichant ce message à l'écran: échec de l'initialisation de l'ouverture de session interactive Configuration: Win...
Fichiers encryptés rsa
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un gros soucis sur mon ordinateur, tous mes fichiers ont été renommés et je ne peux plus les ouvrir. Lorsque je redém...
Demarage
Bonjour, bonjour, je désire savoir que faut t il laisser au demarage car mon ordi ram merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....
Ralentissement pc
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai pu constaté que mon pc est beaucoup plus lent au démarrage et notamment lors de l'ouverture de pages Web. ...
Virus qui m'empeche d'aller dans mes extensions de google chrome
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous avez une solution a ce problème, a chaque fois que je veux aller dans " Extension - google" il s'enlève immédia...
Virus-encoder info@cryptedfiles.biz : fichiers cryptés
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur a été infecté car je ne peux plus ouvrir les fichiers présents sur le bureau (tout format confondu .doc . jpeg ...
Nettoyage de kryptik
Bonjour, ESET m'a détecté 1 cheval de troie qu'il n'a pas nettoyé : il s'agit de JS/Kryptik.ATP cheval de troie j'ai lancé adwcleaner le ra...
Svchost.exe qui consomme + de 1go de ram
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Est-ce normal? j'ai que 4go de ram et ceci prend déjà 1go. ( des fois 1,6 go ).
Rundll cooking virtual
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lié à mon avis à beaucoup de virus sur un pc. Scan avec MBAM, adwcleaner,FRST et toujours un message d'erreur ...
Malwerbytes et adcleaner
RésoluBonjour, Bonjour à tous Il y a quelque temps je vous ai demandé de me rassurer pour exécuter malwerbytes et adcleaner, cela à très bien fon...
C:\windows\syswow64\dnsapi.dll
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai fait un scan sur adwcleaner qui m'a enlevé pas mal de choses qu'il y avait sur mon ordinateur. Seulement au redém...
Adw cleaner ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Je télécharge ADW, mais quand je veux le mettre en marche, après quelques secondes sur la "recherche générique" un rectangle "erreur" s'...
Mon pc est peut-être infecté ( rapport frst )
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Il ram un peu, je ne sais pas si il est ok... j'ai fait des scans avec RogueKiller + Ad...
J'ai peur d'avoir reçu un virus
Bonjour, en ce moment mon ordi plante souvent quand je regarde une vidéo pendant 2min ou quand je suis sur un jeu j'ai fais une analyse rapide sur mon...
Shopperpro et ytdownloader
Bonjour, Pour la première fois, j'ai recours au forum et à ses utilisateurs.. merci d'avance pour votre aide J'ai récemment acheté un pc avec W...
Virtualbox virus
RésoluSalut je voulais savoir si je prend une VirtualBox pour tester des virus, exemple site WEB malveillants et potentiellement dangereux si j'aurai les vi...
Virus
Bonjour, je n'artrive plus à ecrire, des croix apparaissent, et ce suivent, je pense que je suis infecté, svp, pouvez-vous m'aider, merci Confi...
Supprimer trojan:win32/kilim.j et win32:dropper-gen
RésoluBonjour, j'ai windows 8.1 et Firefox 29.0, windows defender a mis en quarantène ce virus. Dans windows defender je coche les cases , je suppri...
Désinfection pc
Bonjour, je cherche de l'aide pour faire une désinfection de mon PC. Merci de vos réponses.
Pare feu avast
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ré activer le pare feu d'avast qui reste bloqué sans raison apparente. Es ce Java qui bloque du fait qu'il n'...
Suppression downloadhelper
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimer DownloadHelper définitivement de mon ordi, malheureusement je n'y parviens pas. Pourriez-vous m'aider ? Je vous reme...
Suppession de "ask"
Fermébonjour je voudrais supprimer "ASK" de ma page d'accueil internet j'ai windows 10 et en voulant telecharger ccleaner j'ai recuperer"ASK" qui...
Trojan nanocore / noancooe : erreur ouverture session
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de ma session. Voici une lien menant à une capture d'écran : http://w...
Supprimer ask de mon ordinateur
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi je me trouve avec ASK comme page d'accueil à la place de mozilla firefox pouvez-vous me donner la marche ...
Avast
Bjr Mon pc etant tellement lent et pourtant presque vide, j'envisage de m'abonner à avast pour 1.69e par mois afin qu'il optimise mon pc en ligne. Po...
Pc cleaner pro
RésoluBonjour, Mon antivirus est avast et depuis le 21/12/2015 l'icône orange bleue a disparu de mon ordinateur. Je ne peux pas réinstaller avast et avast ...
Ransomware .locky
Bonjour Ci joint les rapports OTL.txt et Extras.txt. Merci de m'aider pour récuperer mes anciens fichiers. http://www.cjoint.com/c/FBqrh7MsR6f ...
Erreur installation malwarebytes
Bonjour, Je fais appelle a vous car quand j'essaie de télécharger divers programme (légaux) et j'ai toujours des erreurs , je pense donc être vict...
Usb fix ou le télécharger ?
RésoluBonjour,j'ai une infections dans mon ordinateurs et je me souvient que lorsque ça m'était arrivé j'avais utiliser le logiciel USBfix et ça avait fonct...
Pub adulte
Salut.......... Dans ma page d'accueil GOOGLE, il y a de jolie fille A moitier nue... C'est très bizare... Le tou, à la suite d'un installation d'un a...
Trojan rat darkomet
A salut. J'ai dut formater mon PC puisque j'avais peur... Lorsque j'ouvrais mon PC j'avais toujours une notification de quelque chose comme DarkOmet. ...
Gros virus
Bonjour, xp très long a s'ouvrir, souvent about bank, imposible fermer les pages, quand je veux ouvrir une page, c'est une autre qui s'affiche, j'ai d...
Je suis envahie de pub..
Bonjour, je suis sur mozilla firefox et je suis constamment envahie de pub qui s'affiche a chaque fois que je change de page. J'ai essayée tout les mo...
Malware ne s'ouvre plus
Bonjour, Je pense être virusé et j'avoue ne plus savoir comment faire. Malware ne s'ouvre plus. Google Chrome ouvre une page de pub des que je c...
Youa........iot.org
Salut! J'ai vu le site YouA.......iot.org J'ai voulu essayer pour rire mais rien ne s'est passer. Est-ce que ca donation ne seulement sous Windows XP...
Problème de pub
Bonjour, j'ai un problème avec mon moteur de recherche, premièrement je lance Google Chrome et comme par magie c'estYahoo qui viens et me pose des pro...
Je peux plus accéder a mes dossiers
Bonjour, S'il vous plait tout les dossiers dans ma cle usb sont devenus des racourci. Comment je peux récupérer mes dossiers
Windows xp
Bonjour, j'ai récuperé un portable sous xp ! j'ai une connexion wifi pour mes deux autres pc mais j'aimerais configurer celui-ci pour apprendre à mon ...
Message erreur dnsapi.dll
Bonjour, mon pc portable Samsung avec Windows 7 édition familiale premium dysfonctionne. Pendant l'allumage de Windows une fenêtre s'ouvre et un messa...
Virus sur sfari
Bonjour, J' ai un mac OS X 6.8 et un virus sur Safari. Je n' arrive pas à m' en débarrasser. Comment faire ? Merci Configuration: Mac O...
Infection virus rsa crypto wall !
RésoluBonjour. Je vient de recevoir un pc infecté par le virus RSA crypto Wall 4096. Après plusieurs analyses pas moyen de supprimer ce virus corriace S...
Voici mon problème. une page yahoo s'est imposée sans que je le
Bonjour, Voici mon problème. Une page Yahoo s'est imposée sans que je le demande comme page d'accueil sur Google chrome comment s en debarasser ...
Popup remage repair
RésoluBonjour, depuis quelques jours je me retrouve avec ce message qui me gêne vraiment ,je l'ai deja eu mais la je ne sais comment faire de plus je sui...
Folder lock 5.7.2 mot de pass oublié
Bonjour, salut jé oublié mon mot de pass pour le logiciel folder lock 5.7.2 .et il contient des ficher de grande valeur y a t'il un moyen de louv...