Serveur emule qui beug
youn101010 Messages postés 48 Statut Membre -
Depuis un certain temps , quand je veux me connecter sur emule , les serveurs ne veulent pas se connecter . Ma version d'eumle est la v0.47c . Auriez vous svp des conseils pour réparé mon problème ??
cordiacalements .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
18 réponses
Le sujet porte sur des difficultés de connexion à eMule v0.47c sur Windows Vista lorsque les serveurs ne se connectent pas, malgré une configuration utilisant Internet Explorer 7.0. Plusieurs réponses suggèrent d'examiner la configuration réseau, notamment le rôle du fournisseur d'accès et du routeur, et d'évaluer les tests de ports dans les préférences d'eMule pour identifier les blocages. Des échanges suggèrent de préciser le modèle de routeur et de vérifier si les ports TCP et UDP sont ouverts, ainsi que d'examiner l'action de tester les ports et le pare-feu. En cas de blocage persistant, certains évoquent également la possibilité d'un problème côté FAI ou une incompatibilité avec certains routeurs, ce qui nécessite une configuration spécifique ou un dépannage réseau approfondi.
-
-
nan cé pa mon truc touché la neuf box donc jlese tombé xD
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
- mettez emule a jour en telechargeant la dernier version
- supprimez tous les serveurs de la liste
- options/preferences/serveur, cochez la case “Mettre à jour la liste des serveurs au démarrage“, puis cliquez sur le bouton “Editer“.
- copiez cette adresse “http://www.gruk.org/server.met” dans le fichier “addresses.dat” qui s’ouvre
- enregistrez -
j'avais avant emule , lime-wire met , je n'arrivais pas a me connecté.
-
merci aide-inconnu mais quand je fais éditer : dois je supprimé les autre adresses ou bien juste ajouté l'adresse ??
-
merci encore mais quand je fais enregistrer il me met : impossible de créer le fichier C:\progamFiles\eMules\config\addresses.dat.
Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont correct .
désolé si je vous soule un peu mais je m'y connais pas trop sur emule. -
sa m'a mis tout les serveurs mais sa recommence a plus vouloir se connecter
-
-
-
-
-
je ne peux pa vous répondre a vos deux premier question car je ne sais pas ce que c'est désolé !!
la 3eme quand je fais testé sa me mé sur le site d'emule !! -
Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...
Initialisation du test IP : 78.114.227.191 (78.114.227.191)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
Test de connexion terminé. -
oki mon fai c'est le neuf et mon routeur c'est le neufbox (la 1er)
-
suit cette methode pour configurer ton routeur
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
si tu bloques, donne le moment exact ou tu bloques avec des details
-
-
-