Programmes et configuration ?????
Lil-Breakeur Messages postés 123 Statut Membre -
voila g installé ZoneAlarm Pro firewal + spybot et malwarebytes + privoxy que dois je installer de plus ??
de plus je cherche un tutoriel pour utiliser la protection de l identité inclut dans zone alarm pro
et encore une chose , j ai réussi a configurer un compte dans mozilla thunderbird mais je n arrive pas a configurer un 2 ièm car j ai 2 adresses (une privée et une du boulot)
la première je sais lire mon couriel mais la deuxième me reste inaxessible d ou un message d erreur ...
Authentification failed ...
merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
20 réponses
La sécurité d’un poste sous Windows XP est discutée, avec ZoneAlarm Pro, Spybot et Malwarebytes, et l’utilisation de la protection d’identité, ainsi que la configuration d’un second compte Thunderbird. Plusieurs réponses abordent la configuration des comptes dans Thunderbird, notamment les paramètres SMTP et POP, avec des ports utiles comme 587 pour SMTP et 995 pour POP selon le fournisseur. D'autres interventions proposent des conseils pratiques sur l'identité protection; l'une des réponses signale un article utile récemment sur la protection d'identité incluse dans ZoneAlarm Pro. En cas de configuration multiple, certaines interventions évoquent l'utilisation de modules complémentaires pour Thunderbird et l'adaptation des paramètres serveur, notamment pour Hotmail/Live, afin d'assurer l'envoi et la réception des courriels.
-
Pas besoin de spybot et privoxy. Malware un bon parefeu de un bon antivirus suffise.
-
Bonsoir,
pour la protection d'identité sur zonalarm pro, j'ai trouvé un article qui est pas mal :
http://www.mon-treshautdebit.com/?p=140 -
-
Pour ça :
et encore une chose , j ai réussi a configurer un compte dans mozilla thunderbird mais je n arrive pas a configurer un 2 ièm car j ai 2 adresses (une privée et une du boulot)
la première je sais lire mon couriel mais la deuxième me reste inaxessible d ou un message d erreur ...
Authentification failed ...
Pour la 2ème adresse mail tu as mis quoi en serveur pop? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pop3.live.com port 995 ...
et j aimerai savoir envoyer des mails aussi stp ... -
tu as quoi chez toi comme FAI?
La 1ère adresse qui marche c'est celle du boulot? -
je m y connais moyen ... en iinfor je débute ... le Fai je sais ce que c est mais comment le trouver sur ce pc
-
LE F A I c'est ton fournisseur d'accès à internet chez toi?
-
bha belgam dis belga=>con ... :s pitoyable mdr je suis pitoyable merci de m aider primpenelle 27
-
donc qui te fourni en internet chez toi?
-
belgacom comme francetelecom ms pour les belges et bcp + cher moins puissant ect
et l administrateur réseau c est moi ... -
Pour la 1ère adresse, tu as mis quoi en serveur SMTP = serveur sortant? et pop = serveur entrant?
-
pop : pop3.live.com port 955 pour les 2 adresses et
smtp : smtp.live.com port 25 pour les 2 ... -
ton adresse perso et de boulot sont toute les 2 des adresses hotmail.
-
- Pour smtp.live.com essaye avec le port 587 et paramètre smtp comme Ici
-
-
Rebonjour à tous,
j'ai trouvé un tutoriel pour configurer thunderbrid 2.0, :
http://www.libellules.ch/...
j'uilise une autre messagerie mais ça doit être identique pour toutes,
Il faut que tu ailles dans le menu outils/compte/ajouter, en général, tu entres le nom du compte, le nom à affiucher,l'adrese éléctronique, sur l'onglet serveur tu entres, serveur du courrier entrant, pop.live.com,
Pour le courrier sortnat smtp.live.com, puis serveur du courrier entrant : nom de l'utilisateur et ton mot de passe pour ton compte, sur la page avancé : port entrant pop3 : 25 et sortant smtp 995.
Il faut que tu fasses cette opèration pour les 2 dresses de messagerie, à chaque fois avec une adresse et sont mot de passe que tu as utilisé pour la création de chaque compte.
Bonne journée -
-
-
non mtnb j ai comme message d erreur , tmps limite pour la connexion au serveur pop3 ...
-
je suis sur un autre problème similaire, il y a un module complèmentaire à installer pour thunderbrid 2 afin d'utiliser le serveur hotmail ou live.
Voici le tuto :
https://www.arobase.org/thunderbird/relever-boite-hotmail-thunderbird.htm
bonne soirée -
-
-
bonsoir,
je suis arrivé à bout du problème avec thunderbrid 2 sur un autre sujet sur le forum CCM, si ceci peut te servire voici le lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12607956 thunderbird et live fr?page=2#37
bonne soirée -
dsl pour répondre seulement mtn mais je suis débordé de travail ...
merci pour votre aide je vais regarder