Probleme internet et explorer.exe doit fermer
cece80
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense que depuis quelques temps, je suis peut-etre infecté par un virus... voila mon probleme: au debut ca a commencé par des pages blanches quand je me connectais a internet(ff), et depuis peu, en voulant aller chercher un fichier dans mon dossier incoming, cela m'est impossible car une fenetre s'ouvre et me dit que explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer.... c'est de pire en pire, j'ai deja essayé de presenter mon premier probleme sur ce site, au sujet de mes pages blanches, mais personne n'a pu me trouver le probleme... et maintenant ca ne concerne plus uniquement internet... si quelqun a une idée, une solution... ca serait vraiment cool!!
je pense que depuis quelques temps, je suis peut-etre infecté par un virus... voila mon probleme: au debut ca a commencé par des pages blanches quand je me connectais a internet(ff), et depuis peu, en voulant aller chercher un fichier dans mon dossier incoming, cela m'est impossible car une fenetre s'ouvre et me dit que explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer.... c'est de pire en pire, j'ai deja essayé de presenter mon premier probleme sur ce site, au sujet de mes pages blanches, mais personne n'a pu me trouver le probleme... et maintenant ca ne concerne plus uniquement internet... si quelqun a une idée, une solution... ca serait vraiment cool!!
A voir également:
- Probleme internet et explorer.exe doit fermer
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gps sans internet - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
24 réponses
ce que tu peux faire si tu te souviens de la dernière fois que tu as pu utiliser ta machine sans probleme, tu peux faire une restauration à une date anterieur
Tu as essayer de faire des scan "minutieux"?
Tu as quoi comme anti virus? --
Vaut mieu être seul que mal accompagnée comme ont dit ^^
Tu as quoi comme anti virus? --
Bonjour,
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
alors voila, j'vai vous expliquer exactement tout c'que j'ai fait: ayant l'antivirus AVG free 8.5, il ya 15 jours, j'ai recu un message comme quoi la version 9.0 etait sorti. je la telecharge, desinstalle, l'ancien, installe le nouveau.... apres j'ai commencé a avoir ce probleme de pages blanches avec mon navigateur internet.... mais en meme tps, je n'suis pas sur que ce soit lié... j'ai telechargé antivir, installé... et depuis 3 jours, j'ai ce probleme quand je vai ds le dossier incoming: explorer.exe doit fermer..... mais je ne sais vraiment pas si ces problemes sont lié a mes desinstallations et réinstallations....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon telecharge ce que t'as dis Narcos!
Apres quand tu vas avoir le rapport tu le post ici ! --
Apres quand tu vas avoir le rapport tu le post ici ! --
je comprends mieux là, explorer.exe c'est toute fenetre que tu ouvres, mes documents mes images ou autres, ceci dit c ton systeme qui a pris un rhume, h1n1, alors un restaration à une date anterieur peut certainement resoudre ton probleme,
Aussii ! Peut etre que c'est juste un petit bug.
Va a une date antérieur et apres reviens nous dire si tu as toujour ce problem .
Dans ce cas la c'est que tu est vraiment infesté.
Va a une date antérieur et apres reviens nous dire si tu as toujour ce problem .
Dans ce cas la c'est que tu est vraiment infesté.
ah oui, un autre ptit truc, et la ca vient d'me l'faire aussi avec genproc... message de windows comme quoi l'image n'est pas bonne bal bla.... j'fais ok.. mais ca fonctionne quand meme... toujours en attente du rapport (ca dur plus de 5min, contrairement a c'qui est ecrit)..
tu as une etoile a cote de l'horloge sur la barre de taches, genre tu utilises une version piraté, une copie non certifié, generalement quand on empreinte windows de nos amis par exemple mais ca genere pas le probleme que tu as
non non, rien de pirate... mon windows est dans mon ordi depuis l'achat de celui-ci et c'etait livré avec... par contre genproc est toujours pas fini... ceci peut durer 1 a 5 minutes environ.... mais la ca va bientot en faire 10.... y'a pas un soucis??
cece oui patiente .
Une fois j'ai fais un truck dans le genre et sa a mis pres d'une heure. --
Une fois j'ai fais un truck dans le genre et sa a mis pres d'une heure. --
bon je l'ai relancé... ca dur combien d'temps en gros? et quand je l'ai fermé j'avais une fenetre hikack... bla bla... i agree or not... j'ai fermé pour relancer gen proc... fallait pas peut-etre!
ne le relance plus stp, fais une restauration en allant sur programmes > accessoires > outils systeme > restauration du systeme, la fenetre prend quelques secondes a apparaitre et apreson continue
hijackthis, c de la manipulation a distance ne le fais pas
Bonjour
Hijackthis, c de la manipulation a distance ne le fais pas
Qu'est ce qu'on ne peut pas lire comme âneries ..............
Franchement n'importe quoi.
Eviter d'intervenir quand vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Hijackthis, c de la manipulation a distance ne le fais pas
Qu'est ce qu'on ne peut pas lire comme âneries ..............
Franchement n'importe quoi.
Eviter d'intervenir quand vous ne savez pas de quoi vous parlez.