UC très souvent à 100% d'utilisation
Rikkunter
Messages postés
7856
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voili voilou, j'ai déjà fait une désinfection ici mais je reviens demander... Mon UC est très souvent à 100% et mon PC lag comme pas moyen. Je ne parle pas des surchauffes et ce genre de bêtises, alors que mon PC a 4 Go physiques de RAM... Ok je suis sur Vista, mais tout de même, il y a des limites...
J'aimerais savoir à quoi c'est dû et si ça peut être un virus, et si on pourrait "me" désinfecter... Merci
Voili voilou, j'ai déjà fait une désinfection ici mais je reviens demander... Mon UC est très souvent à 100% et mon PC lag comme pas moyen. Je ne parle pas des surchauffes et ce genre de bêtises, alors que mon PC a 4 Go physiques de RAM... Ok je suis sur Vista, mais tout de même, il y a des limites...
J'aimerais savoir à quoi c'est dû et si ça peut être un virus, et si on pourrait "me" désinfecter... Merci
A voir également:
- UC très souvent à 100% d'utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
12 réponses
Ouais.
Mais je pense faire une restauration usine ça m'évitera de me prendre la tête avec cette bouse
Mais je pense faire une restauration usine ça m'évitera de me prendre la tête avec cette bouse
bonjour
quelle est la configuration matérielle de ton pc.
et quel est ton passe temps sur ton pc.
ce n'est pas parce que tu as 4Go de ram que ton pc ne peut pas avoir des problème.
CM, CG, Proc, problèmes systèmes, logiciels etc .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
quelle est la configuration matérielle de ton pc.
et quel est ton passe temps sur ton pc.
ce n'est pas parce que tu as 4Go de ram que ton pc ne peut pas avoir des problème.
CM, CG, Proc, problèmes systèmes, logiciels etc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas mon PC sous la main, mais à la base il fonctionnait très bien, il n'avait pas de problème, il n'allait pas si lent, bref je ne m'énervais pas autant.
Il ne faisait quasiment aucun bruit, bref, le truc cool quoi.
J'ai eu un virus et depuis ce temps là il se sent plus tout net je crois, malgré une désinfection de jlpjlp.
C'est un Acer à 4Go de RAM, 512 Mo CG si je ne me plante pas, le reste je ne connais plus par coeur...
J'ai essayé de l'ouvrir pour souffler le ventilateur mais j'ai pas réussi et j'ai eu peur de trop forcer o_o
Question, jeune et bête comme j'étais, et surtout impatiente comme je le suis aujourd'hui, je n'avais pas fait de CD de sauvegarde.
Est-ce que la restauration usine marchera quand même ou c'est out, je file au magasin et j'achète un Asus ? :D
Il ne faisait quasiment aucun bruit, bref, le truc cool quoi.
J'ai eu un virus et depuis ce temps là il se sent plus tout net je crois, malgré une désinfection de jlpjlp.
C'est un Acer à 4Go de RAM, 512 Mo CG si je ne me plante pas, le reste je ne connais plus par coeur...
J'ai essayé de l'ouvrir pour souffler le ventilateur mais j'ai pas réussi et j'ai eu peur de trop forcer o_o
Question, jeune et bête comme j'étais, et surtout impatiente comme je le suis aujourd'hui, je n'avais pas fait de CD de sauvegarde.
Est-ce que la restauration usine marchera quand même ou c'est out, je file au magasin et j'achète un Asus ? :D
Tu doit avoir une partition Recovery sur ton Pc,
pour savoir mettre ton pc état usine.
Au démarrage appuie sur F10 ou F11.
Aser = problèmes.
Et puis la désinfection supprime souvent pas mal de fichiers et ensuite ça marcha a moitié.
pour savoir mettre ton pc état usine.
Au démarrage appuie sur F10 ou F11.
Aser = problèmes.
Et puis la désinfection supprime souvent pas mal de fichiers et ensuite ça marcha a moitié.
Ouais je sais qu'Acer = problèmes, c'est juste que je l'ai su trop tard...
Je pense vraiment le remettre à l'état usine, comme ça, c'est un formatage like... Je sauve mes données et hop...
Par contre, pensez que ça serait bien d'acheter un upgrade Seven pour remplacer mon Vista de m*rde ?
J'ai Seven au boulot et franchement j'en suis satisfaite, 10x plus que Vista qui est une grosse daube...
Ca me fera comme l'édition Seven si j'achète une upgrade ?
Je pense vraiment le remettre à l'état usine, comme ça, c'est un formatage like... Je sauve mes données et hop...
Par contre, pensez que ça serait bien d'acheter un upgrade Seven pour remplacer mon Vista de m*rde ?
J'ai Seven au boulot et franchement j'en suis satisfaite, 10x plus que Vista qui est une grosse daube...
Ca me fera comme l'édition Seven si j'achète une upgrade ?
mais le upgrade de vista a win 7, c'est souvent aussi des problèmes !
surtout que Aser est un PC bridé (Tatoué)
et si cela ne vient pas d'Aser tu sera dans le pétrin.
surtout que Aser est un PC bridé (Tatoué)
et si cela ne vient pas d'Aser tu sera dans le pétrin.
tiens regarde ici c'est ça une version tatoué ou oem
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2631235-qu-est-ce-qu-une-version-oem#2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2631235-qu-est-ce-qu-une-version-oem#2
Et comment sait-on que le notre l'est ?
Dans tous les cas, si je n'ai pas un rond pour acheter Seven, la remise usine est la meilleure choses à faire nan ?
Dans tous les cas, si je n'ai pas un rond pour acheter Seven, la remise usine est la meilleure choses à faire nan ?
Ben justement, certains UC prennent bien de trop qu'ils ne devraient, genre Firefox 60~ alors que j'ai deux onglets simple sans flash ni rien d'ouvert
Ou parfois si on additionne les UC on arrive à à peine 30-40 mais l'UC affiche 95, prêt à exploser...
Environ 52-54~ UC en permanence... Faut faire le grand nettoyage je pense :/
Ou parfois si on additionne les UC on arrive à à peine 30-40 mais l'UC affiche 95, prêt à exploser...
Environ 52-54~ UC en permanence... Faut faire le grand nettoyage je pense :/