22 réponses
salut
oulalalala
ne supprime surtout pas IE !!!!!
mets le plutot a jour , tu le laisse de coté certes mais tu ne le vire surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!! c 1 ordre ^^ nan sérieux ne le supprime surtout pas
tu fais peur toi lol
bises
oulalalala
ne supprime surtout pas IE !!!!!
mets le plutot a jour , tu le laisse de coté certes mais tu ne le vire surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!! c 1 ordre ^^ nan sérieux ne le supprime surtout pas
tu fais peur toi lol
bises
feelgood
Salut, comme déjà dit : ne le supprimes surtout pas sinon impossible de faire tes mises a jour Windows... prend plutot la version 7 et vire la 6, firefox et IE n'ont aucuns problèmes de compatibilité et comme déjà dit plus haut, indispensable pour les scans en ligne...
re
bon écoute on est pas mal sur ton prob et on te dis qu'il te faut mettre a jour IE et ne pas le virer !!!!!!!!!!!!!!!!!!ca te pose 1 prob ce que l'on te dit avant que tu coule nette!!!! IE est indispensable tu veut bien comprendre ça ?!
et tu doit mettre la version 7 vue que tu as du retard tu es sur la 6 !!
soit tu nous suit soit on perd tous notre temps car tu es tétue, on es là pour aider mais pas non + se mettre a genoux ok!!!!!!!!!
decide toi
désolée mais mais pour moi ca sera ça , car bénévoles ne rime pas avec soumission
.......................en attente
bon écoute on est pas mal sur ton prob et on te dis qu'il te faut mettre a jour IE et ne pas le virer !!!!!!!!!!!!!!!!!!ca te pose 1 prob ce que l'on te dit avant que tu coule nette!!!! IE est indispensable tu veut bien comprendre ça ?!
et tu doit mettre la version 7 vue que tu as du retard tu es sur la 6 !!
soit tu nous suit soit on perd tous notre temps car tu es tétue, on es là pour aider mais pas non + se mettre a genoux ok!!!!!!!!!
decide toi
désolée mais mais pour moi ca sera ça , car bénévoles ne rime pas avec soumission
.......................en attente
Pourquoi veut tu suprimmer IE ?
Sa ne sert a rien, car la plupart des scans en ligne ne fonctionne qu'avec IE.
Je te deconseille de Déinstaller IE, et Puis sa ne changera riien =)
Sa ne sert a rien, car la plupart des scans en ligne ne fonctionne qu'avec IE.
Je te deconseille de Déinstaller IE, et Puis sa ne changera riien =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, le mieux serait de le laissé, car IE est un programme que windows a part défaut. Il suffit juste de l'ignorer.
Cordialement.
Cordialement.
C'est pas psk Un programme prends de la place sur ton Disque Dur Que c'est a cause de sa que L'UC est A 100%
mais ceci n'est pas tres grave vu que je n'utilise plus IE
? sinon comment avoir la petite bulle 'demarer j'ai le rectangle c'est chian xD )
? sinon comment avoir la petite bulle 'demarer j'ai le rectangle c'est chian xD )