Les discussions

Pc qui rame, soupçons de virus!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter l'aide de la communauté car mon pc rame comme un fou et je le soupçonne d'être vérolé! Pourriez-vous m'aider pour reméd...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
chew21

Plusieur virus - site bloqué - icon x

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 1semaine j'ai plusieurs virus qui sont sur mon pc. Il est impossible d'aller sur les sites de microsoft, d'aller sur les s...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Lyonnais92

Cheval de troie aidez moi merci

 Résolu

Bonjour, Un cheval de Troie c'est introduit dans mon pc est ce que quelqu'un peux analyser le rapport hijackthis ci dessous et m'indiquer la marche ...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jlpjlp

Problème non identifié (hijackthis rapport)

 Résolu

Bonjour, Mon petit frère a un probleme de logiciels qui se désinstallent tout seul à chaque démarrage après installation, des icones qui disparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jlpjlp

Fun web

 Résolu

bonjour en passant spybot il me detecte toujours fun web product mais ne parvient pas a le supprimer.. Ainsi si je fais

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Sinistrax

Ordinateur que je pense infécté

 Résolu

Bonjour, je pense etre infecte par je ne sais quels malwares ou autre nuisible , jai des icones de dossiers tel appdata ou documentsettings ect... qu...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pimprenelle27

Problème avec c:\windows\cursors\lsass

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec c:\windows\cursors\lsass au démarrage j'avais posté dans un topic déjà existant mais Moment de Grace m'a dit d'en faire u...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Nablag

Alureon-cy

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté parAlureon-CY et manifestement, je en vais pas arriver à m'en débarrasser tout seul (il infeste Avast, empêche la mise ...

65 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Narco!4

Your computer is infected!

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis ce matin envahi de pop ups venant d'une petite icone dans ma barre des taches ( une sorte de bulle rouge avec une croix bla...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
trinel

Trojan-dropper.win32.fraudrop.jl!a2, + scan

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide en effet, j'ai réalisé hier un scan avec A-squared Free et ce scan a révélé des cookies (risques faibles) ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jojo la fleur bleue

Adware +troyen

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc d'une amie de mon père qui n'y connait rien en informatique. Visiblement AVG (que je lui avais installé il y a quelque...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Militiad

Infecté par bv:autorun-i [wrm]

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus BV:AutoRun-I [Wrm] qui se trouve sur une clé usb, je l'ai a peine branchée que j'ai été infecté et avast ne pe...

53 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
slif

Elimination de bagle -> help!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour eliminer bagle, j'ai tenté de la faire avec FindyKill mais sans resultat. mes capacités sont depassées. d'avance ...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

A ton piraté mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, un fichier de photo de cul s'est mis dans mon dossier partagé d'emule, mais n'ai resté qu'un certain temps. Comment est-ce possible, et com...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cedric

Mon pc rame au démarage

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon PC rame au démarrage. J'ai fait des scan en ligne mais rien n'est détecté. J'ai lu plusieurs forums avec des manipulation...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
XaTon

Trogen agent virus aider moi svp please

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un scan avec malwarebyte et j'ai 2 trojan tres dangeureux et j'ai peur, voici le scan: Version de la base de données: 2...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de redirection avec google

 Résolu

Probleme de redirection. Google me redirige sans cesse vers des liens publicitaires depuis peu, lorsque je clique sur les liens des sites trouvés. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
emeric

Igfxsrvc.exe infecté ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre avis sur le fichier suivant qui est détecté comme infecté par Zeb Help Process l'outil se trompe-t-il, ou le fichie...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer ie 8 avec kasperski

 Résolu

Bonjour, je suis en cours de désinfection avec le forum (mais j'attends la réponse :la personne doit travailler ), et je viens de m'apercevoir que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ALLYFLO

Kaspersky supprimer des menaces

 Résolu

Bonjour, Kaspersky me dit que j'ai deux menaces "très dangereuses" sur mon ordinateur mais les mettres en quarantaine ne fait rien du tout. Que faire...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
laula92

Window genuine advantage

 Résolu

Bonjour, alors jai un problem avec mon odi car il mafiche a chaque foi vou etre peu etrevictime d'une contrefacon logiciele cette copie na pa pu etre...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Fox Rivers

Dl.exe apparait dans les processus

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon pc, sans raison apparente, il y a des echanges permanent sur le réseau par je ne sais quelle application. Dans les...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
PLOU44

Erreur de script pour genproc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinfecter un PC et je voulais utiliser genProc qu'on m'a fait tester et qui me plait bien. Seulement j'ai une erreur à ...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
matduchesne

Problème avec disque dur externe et clés usb

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je n'arrive pas à résoudre mon problème malgré les différentes solutions proposées sur ce site. Voilà mon p...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Lyonnais92

Html:skintrim-a [trj]

 Résolu

Bonjour, Avast me signale que je suis infecté par le virus HTML:SkinTrim-A [Trj] mais il ne veut pas me le supprimer... Comment dois-je faire ? Mer...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film hd sur dvd r pour la ps3

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir s'il est possible de graver 1 film hd qui a ete telecharge sur 1 dvd r pour ensuite le lire grace a ma ps3 merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pouetman

[svchost multiples] bugs multiples... help!

 Résolu

Bonjour , Merci d'avance à celui ou celle qui poura m'aider... (je jure que j'ai silloné les forums sans trouver de solution) j'ai plusieurs petits ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Tharsis

Ouverture de pub : virus ?

 Résolu

Bonjour, Il arrive que Mozilla ouvre des fenêtres de pub. J'ai passé l'antivirus mais il ne trouve rien. J'ai essayé de faire un scan en ligne : c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi très lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelqus temps mon ordi est, comme le dit le titre du message de plus en plus lent, que ce soit au démarage que lorsque que je sui...

39 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
crazysnape

Anti virus

 Résolu

Bonjour, svp clé de avast 4.8

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
hiba

Cmos setup à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'essaie de résumer: hier soir, une amie m'a donné un script à télécharger pour participer à des jeux quizz, je crois qu'il y avait des viru...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Gros-Minet1

A l'aide, marre de ces fenetres de pub

 Résolu

Bonjour, a l'aide, dés que j'ouvre une page internet j'ai toujours une page de pub qui s'ouvre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
toptitbal

Help a virer alureon-cy[rtk]!!!

 Résolu

Bonjour, je viens se lire plusieur post sur le meme virus qui me bloque systematiquement depuis 2jours!je suis en mode sans echec depuis 2jour et la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nazco64

Virus irrascible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un virus, du moins je suppose, et je n'arrive pas à m'en débarrasser et il s'envoie TOUT SEUL à certains ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bibbox

Comment se debarasser de total security

 Résolu

Bonjour, j'ai également eu aujourd'hui 28/08/09 la désagréable intrusion de Total Security Version 4.52 comment m'en débarrasser, PC Threat com se p...

47 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sKe69

Protection optimale pour un pc

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique, je voudrais savoir quels sont les logiciels et outils (antivirus, parfe-feu,...de préférence gratuits) q...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Ghissa

Virus/ver

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus/ver qui me colle pourriez vous juste me donner la procédure habituelle pour l'enlever? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sissi-13

Rapport rsit de mon pc infecté..au secours..

 Résolu

Bonjour, Mon PC est régulierement planté a 100% d'utilisation processeur... Je vois pas d'ou peux venir le probleme, ca continue malgré un scan Mal...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sKe69

Autorun.inf + cache-20194029

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé un virus à travers une clé usb. Maintenant chaque fois que je remets une clé vierge dans l'ordinateur, s'installe en hidden fil...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lucetflo

Soupsonne une infection grâce à facebook

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je soupsonne mon ordi du bureau et mon portable perso d'avoir été infecté par un Ver grâce à Facebook...j'ai lu da...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
dolu95

Virus right media

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un nettoyage avec "SPYBOT" il me trouve le virus RIGHT MEDIA je corrige le problême et il revient à chaque fois. Je l'ai c...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Timea3

Fenetres intempestives

 Résolu/Fermé

Bonjour, ensuite je fais koi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Mike

Nouvel ordinateur virusé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'avoir un nouvel ordi sous Vista. Bien sur, accroc à la sécurité je télécharge sur 01 Ccleaner spybot, antivir...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pimprenelle27

Msn-test.com

 Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur un lien d'un expéditeur connu pour connaître les personnes qui me bloquent sur windows live messenger...... il paraît que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Destrio5

Suis je infecter? rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec mon pc je ne sais pas si c'est du a un virus ou a ma conection internet car j'ai changer de fournisseur internet . Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kyky56

Pc tourne au ralenti, peut être infecté?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC tourne au ralenti, un de mes ami sur facebook a attrapé un virus et émis des messages sur mon compte que j...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
benurrr

O secours virus hbo

 Résolu

(2) Bonsoir, je reviens inscrite ... c'est peut être plus correct ... en + de mon message ci dessous, je dois préciser que j'ai désinstallé auss...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
carredasil

Clef usb..

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer avoir des informations pour supprimer un virus qui se propage sur toutes mes clefs usb,il créer un dossier Document,Music,N...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur et internet qui rame...

 Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur et internet rament, de plus, ma page d'accueil Mozilla et IE est lo.st, même si j'essaye de le modifier. J'ai pris l'initiat...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Destrio5

Ai-je des virus?

 Résolu

Bonjour, donc voila je crois que j'ai des virus car des pubs s'ouvrent tous seul quelque fois j'ai donc comme on me la dit fait un scan Hijackthis ...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
GUZGUZ
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000