Windows Vista

Résolu
fanfan3359 Messages postés 105 Statut Membre -  
 fanfan3359 -
Bonjour,

J'ai un ami qui a Windows Vista et un problème avec : je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais il a fait "sauter" tous les fonds d'écran. Comment les récupérer ? Existe-t-il un moyen de "réparer" ce qu'il a "fusillé". Quand il a acheté son ordi il était fourni avec Vista (je suppose que c'est la version basique). Je vais voir ça cet après-midi chez lui (surtout où est l'étiquette avec son n° de licence) et je me reconnecterai sur le forum pour voir si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.....
A voir également:

4 réponses

Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

D'accord.
il faudrait vérifier si les fichiers sont toujours présent sur le disque dur.

Regarde ici si tu les trouve:

Ordinateur - Disque local (C:) - Windows - Web - Wallpaper (et Windows DreamScene).

Contributeur SECURITE
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr. Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
1
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Salut

Qu'est ce que tu appelles "sauter" les fonds d'écran?
Il suffit de remettre une image dans les paramètres visuel...
0
fanfan3359 Messages postés 105 Statut Membre 19

je voulais dire qu'apparemmment il n'a plus de fond d'écran d'origine ceux qu'on trouve en choisissant "arrière-plan de bureau", en général il y a des papiers peints qui sont proposés ainsi que de jolies photos : il n'a plus rien. Bien sûr il peut toujours choisir une photo qu'il a prise avec son appareil, téléchargé dans son disque dur sur "Images" et la mettre en fond d'écran, mais ceux d'origine de Windows Vista n'existent plus. Peut-on réparer ?
Merci Tigzy d'avoir bien voulu répondre.
0
fanfan3359

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience, problème résolu
Bonne journée
0