Windows Vista
Résolu
fanfan3359
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
fanfan3359 -
fanfan3359 -
Bonjour,
J'ai un ami qui a Windows Vista et un problème avec : je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais il a fait "sauter" tous les fonds d'écran. Comment les récupérer ? Existe-t-il un moyen de "réparer" ce qu'il a "fusillé". Quand il a acheté son ordi il était fourni avec Vista (je suppose que c'est la version basique). Je vais voir ça cet après-midi chez lui (surtout où est l'étiquette avec son n° de licence) et je me reconnecterai sur le forum pour voir si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.....
J'ai un ami qui a Windows Vista et un problème avec : je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais il a fait "sauter" tous les fonds d'écran. Comment les récupérer ? Existe-t-il un moyen de "réparer" ce qu'il a "fusillé". Quand il a acheté son ordi il était fourni avec Vista (je suppose que c'est la version basique). Je vais voir ça cet après-midi chez lui (surtout où est l'étiquette avec son n° de licence) et je me reconnecterai sur le forum pour voir si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.....
A voir également:
- Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
D'accord.
il faudrait vérifier si les fichiers sont toujours présent sur le disque dur.
Regarde ici si tu les trouve:
Ordinateur - Disque local (C:) - Windows - Web - Wallpaper (et Windows DreamScene).
Contributeur SECURITE
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr. Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
il faudrait vérifier si les fichiers sont toujours présent sur le disque dur.
Regarde ici si tu les trouve:
Ordinateur - Disque local (C:) - Windows - Web - Wallpaper (et Windows DreamScene).
Contributeur SECURITE
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr. Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
Salut
Qu'est ce que tu appelles "sauter" les fonds d'écran?
Il suffit de remettre une image dans les paramètres visuel...
Qu'est ce que tu appelles "sauter" les fonds d'écran?
Il suffit de remettre une image dans les paramètres visuel...
je voulais dire qu'apparemmment il n'a plus de fond d'écran d'origine ceux qu'on trouve en choisissant "arrière-plan de bureau", en général il y a des papiers peints qui sont proposés ainsi que de jolies photos : il n'a plus rien. Bien sûr il peut toujours choisir une photo qu'il a prise avec son appareil, téléchargé dans son disque dur sur "Images" et la mettre en fond d'écran, mais ceux d'origine de Windows Vista n'existent plus. Peut-on réparer ?
Merci Tigzy d'avoir bien voulu répondre.
Merci Tigzy d'avoir bien voulu répondre.