Infection trouvé par malwarebytes
Résolu
leon95
Messages postés
1213
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
des infections ont eté trouvé et supprimés
mais ne reste t il pas d autres choses?
merci d avance de votre aide
voila une partie du rapport
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\RelevantKnowledge (Spyware.MarketScore) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{8CA783B6-41B8-47C2-A543-283411942BAC}\RP6\A0006795.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\MSVCP71.DLL (Spyware.MarketScore) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\MSVCR71.DLL (Spyware.MarketScore) -> Quarantined and deleted successfully.
des infections ont eté trouvé et supprimés
mais ne reste t il pas d autres choses?
merci d avance de votre aide
voila une partie du rapport
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\RelevantKnowledge (Spyware.MarketScore) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{8CA783B6-41B8-47C2-A543-283411942BAC}\RP6\A0006795.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\MSVCP71.DLL (Spyware.MarketScore) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\RelevantKnowledge\MSVCR71.DLL (Spyware.MarketScore) -> Quarantined and deleted successfully.
A voir également:
- Infection trouvé par malwarebytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
4 réponses
Bonsoir
normalement ce doit être clean, mais tu pouvais le désinstaller directement depuis le panneau de configuration > Ajout suppression de programmes
normalement ce doit être clean, mais tu pouvais le désinstaller directement depuis le panneau de configuration > Ajout suppression de programmes
ba si ta encore 1h devant toi refait une analyse!, moi je les utilisé car avan javais avast 4, jai le 5 maintenant et plus de problème, mai la ou je veu en venir sai que javais 11 infections qui me pourissait la vie sur mon ordi tous les jours, comme des pages internet qui souvre toute seul toutes les 2 minutes, et depuis malwerebytes, plus aucun problème!!